LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Trade Buffalo-Chicago

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Trade Buffalo-Chicago Empty
MessageSujet: Trade Buffalo-Chicago   Trade Buffalo-Chicago EmptyJeu 11 Fév - 8:27

Buffalo --> Viktor Stalberg + Stefan Matteau

Chicago --> J.T. Brown


Même si je n'ai pas ultra confiance en Stefan Matteau, je me dis: "pourquoi pas l'essayer? d'un coup que..." Razz

J.T. Brown, j'ai comme l'impression qu'il est à son meilleur présentement. Et Stalberg est statistiquement semblable à Brown.

Alors voilà!

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Buffalo-Chicago Empty
MessageSujet: Re: Trade Buffalo-Chicago   Trade Buffalo-Chicago EmptyJeu 11 Fév - 8:35

Perso j'aurais garder JT Brown moi , deal pour chicago
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2795
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Trade Buffalo-Chicago Empty
MessageSujet: Re: Trade Buffalo-Chicago   Trade Buffalo-Chicago EmptyJeu 11 Fév - 11:23

De notre côté....

Stalberg connaît un regain de vie avec le Rangers cette saison, mais il a déjà atteint la trentaine.

Matteau....j'avais confiance qu'il ferait sa place avec les Devils cette saison, mais il semble que ce soit le mouton noir de Hynes et si NJ ne l'échange pas à court ou moyen terme...NJ vont avoir scrapper son développement. Sa me fend le cœur de le voir healthy scratch à tout les soirs alors je prend une chance de le bouger.

J.T Brown... 16 points en 49, fiche de + 13. Un excellent joueur de 3e lignes. Je le voyais l'an prochain sur mon 3e avec Sheahan et Jurco. Âgé de 25 ans, il pourrait me donner plusieurs belle saison encore.

La clef du trade sera Matteau... Je lui souhaite bonne chance avec Buffalo!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19404
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Trade Buffalo-Chicago Empty
MessageSujet: Re: Trade Buffalo-Chicago   Trade Buffalo-Chicago EmptyJeu 11 Fév - 13:56

Bon petit trade pour les deux mais Chicago va se chercher un joueur fiable de 3 ieme trio pour des années.

Matteau je n'y crois plus vraiment mais on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Buffalo-Chicago Empty
MessageSujet: Re: Trade Buffalo-Chicago   Trade Buffalo-Chicago EmptyJeu 11 Fév - 15:21

Comme le dit Chicago, Matteau est dans les gradins depuis plusieurs matchs. Pourquoi ne pas l'avoir retourné à Albany pendant ce temps? Il ne doit pas passer via le ballotage?

Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2795
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Trade Buffalo-Chicago Empty
MessageSujet: Re: Trade Buffalo-Chicago   Trade Buffalo-Chicago EmptyJeu 11 Fév - 15:26

Il a signer un contre 2 ans one way... Il doit passer par le ballotage... C'est sa qui est plate, Hynes ne le fais pas jouer mais il ne peut pas se développer dans les mineurs non plus.... A 21 ans rester dans les gradins pendant les 3 quarts de la saison, tu peux pas t'améliorer bin bin... c'est triste pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Buffalo-Chicago Empty
MessageSujet: Re: Trade Buffalo-Chicago   Trade Buffalo-Chicago EmptyJeu 11 Fév - 15:57

Si tu regardes le line-up des Devils, ce n'est pas un club très talentueux. Tyler Kennedy joue sur le 3e trio. Bobby Farnham sur le 4e trio. Reid Boucher sur le 3e trio..! Matteau devrait avoir sa place dans le bottom 6.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Buffalo-Chicago Empty
MessageSujet: Re: Trade Buffalo-Chicago   Trade Buffalo-Chicago Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Buffalo-Chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Chicago - Buffalo
» Trade Buffalo-Chicago
» Trade Buffalo - Chicago
» Trade Chicago - Buffalo
» Trade Buffalo - Chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: