LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Zdeno Chara aux encheres

Aller en bas 
+3
DG Oilers
DG Leafs
Pittsburgh
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Zdeno Chara aux encheres Empty
MessageSujet: Zdeno Chara aux encheres   Zdeno Chara aux encheres EmptySam 5 Mar - 14:12

Je met Chara aux encheres avec de depart un 3e choix

l enchere se terminera si il n y a pas de meilleure offre apres 1h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zdeno Chara aux encheres Empty
MessageSujet: Re: Zdeno Chara aux encheres   Zdeno Chara aux encheres EmptySam 5 Mar - 14:14

Pic 3 y 15 col
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zdeno Chara aux encheres Empty
MessageSujet: Re: Zdeno Chara aux encheres   Zdeno Chara aux encheres EmptySam 5 Mar - 14:16

L'enchère se termine quel jour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zdeno Chara aux encheres Empty
MessageSujet: Re: Zdeno Chara aux encheres   Zdeno Chara aux encheres EmptySam 5 Mar - 14:19

apres 1h sans avoir eu de meilleure offre.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zdeno Chara aux encheres Empty
MessageSujet: Re: Zdeno Chara aux encheres   Zdeno Chara aux encheres EmptySam 5 Mar - 14:20

Mouais t'es mieux de laisser un jour ou deux, sinon t'auras même pas la moitié du monde qui auront vu ton post, donc tu vas avoir moins pour ton joueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zdeno Chara aux encheres Empty
MessageSujet: Re: Zdeno Chara aux encheres   Zdeno Chara aux encheres EmptySam 5 Mar - 14:25

Annyway des equipes gagnante avec 8 millions de lousse sur la masse y'en aura pas des tonnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zdeno Chara aux encheres Empty
MessageSujet: Re: Zdeno Chara aux encheres   Zdeno Chara aux encheres EmptySam 5 Mar - 14:27

Je dit ça dans son intérêt, t'es supposé être son coach, tu dois savoir qu'un samedi après-midi c'est peut-être pas le meilleur temps pour partir une enchère qui pourrait se terminer en une heure parce qu'il n'y a pas d'autre offre que la tienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zdeno Chara aux encheres Empty
MessageSujet: Re: Zdeno Chara aux encheres   Zdeno Chara aux encheres EmptySam 5 Mar - 14:29

bon ben maximum mercredi 20h alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zdeno Chara aux encheres Empty
MessageSujet: Re: Zdeno Chara aux encheres   Zdeno Chara aux encheres EmptySam 5 Mar - 14:30

Je sais mais se pas si pire y'a beaucoup de dg de connecter , à limite fini ça a soir à 9h , avec un 15 min sans offre après ça sa aurais plus de sens .

C'est à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zdeno Chara aux encheres Empty
MessageSujet: Re: Zdeno Chara aux encheres   Zdeno Chara aux encheres EmptySam 5 Mar - 14:30

Pick 3 STL year 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zdeno Chara aux encheres Empty
MessageSujet: Re: Zdeno Chara aux encheres   Zdeno Chara aux encheres EmptySam 5 Mar - 14:33

Et misère ... Mercredi ma laisser passer les journée avant de rebettez , ...peut être ..



Pis marque 10 min sans offre parce que y va avoir un dg qui va bettez à 1 min de la fin du 8 h , se une crosse des enchere . 10 min sans contre offre crois moi
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Zdeno Chara aux encheres Empty
MessageSujet: Re: Zdeno Chara aux encheres   Zdeno Chara aux encheres EmptySam 5 Mar - 17:41

pick 3 year 13 Wpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zdeno Chara aux encheres Empty
MessageSujet: Re: Zdeno Chara aux encheres   Zdeno Chara aux encheres EmptySam 5 Mar - 19:03

Comme se sa première enchère se sera 10 min sans sur enchère les amis .
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Zdeno Chara aux encheres Empty
MessageSujet: Re: Zdeno Chara aux encheres   Zdeno Chara aux encheres EmptySam 5 Mar - 19:10

C'est un peu dommage de voir un défenseur de la trempe de Chara être soumis aux enchères.

Habituellement, on retrouve des joueurs de qualité discutable en enchères.

Chara est encore un défenseur top-4, il commande un gros salaire, mais il me semble qu'il a assez de talent pour être marchandé dans une transaction traditionnelle et non soumis à l'enchère pour quelques picks.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Zdeno Chara aux encheres Empty
MessageSujet: Re: Zdeno Chara aux encheres   Zdeno Chara aux encheres EmptySam 5 Mar - 19:18

Il n'y a aucune parité dans la DB.

On a des clubs qui veulent gagner et des clubs qui veulent perdre.

Avec un plafond de 50M, il ne faut pas s'attendre que Chara rapporte beaucoup, surtout si le DG ne prend pas de cap dump.

Fait juste regarder le trade Zetterberg, avec un salaire de 5M l'an prochain, il aurait clairement rapporter plus que des joueurs de soutien et des choix.
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Zdeno Chara aux encheres Empty
MessageSujet: Re: Zdeno Chara aux encheres   Zdeno Chara aux encheres EmptySam 5 Mar - 19:20

Tout de même, malgré les circonstances et le salaire de Chara, le voir aux enchères est un peu ordinaire à mes yeux... si j'avais fais rentré le DG des Kings je lui aurais certainemment conseillé de tenter de conclure une transaction avec lui, et ne pas le laisser filer aux enchères pour un paquet de 3rd et de late picks comme ça risque d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1968
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

Zdeno Chara aux encheres Empty
MessageSujet: Re: Zdeno Chara aux encheres   Zdeno Chara aux encheres EmptySam 5 Mar - 19:23

C'est plus à cause des UFA 35 ans et plus que je l'ai tradé....je peux pas prendre la chance de le perdre pour rien.....j'ai Miller aussi à 35 et plus et des joueurs à resigner....j'ai pas fait sa pour perdre...aucunement....j'aime mieux avoir des picks et des joueurs de soutient que de perdre zetterberg parce que j'ai pas 8M pour lui.....c'est le concept du 35 ans et plus qui fait sa.....j'aurais adoré pouvoir le garder sans qu'il me coûte le salaire de Crosby!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Zdeno Chara aux encheres Empty
MessageSujet: Re: Zdeno Chara aux encheres   Zdeno Chara aux encheres EmptySam 5 Mar - 19:34

A chaque fois que on parle des 35+, ces toujours comme si 100% des joueurs signait a 10m$.
Et ces juste des clubs qui lead la ligue depuis de nombreuses années et qui sont proches du 50m$ qui sont contre.

_________________
Zdeno Chara aux encheres Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zdeno Chara aux encheres Empty
MessageSujet: Re: Zdeno Chara aux encheres   Zdeno Chara aux encheres EmptySam 5 Mar - 19:45

Se vrai que cette règle gosse , avant de conclure cette enchère , si on change ce règlement on va enlever cette enchère .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zdeno Chara aux encheres Empty
MessageSujet: Re: Zdeno Chara aux encheres   Zdeno Chara aux encheres EmptySam 5 Mar - 19:47

Sinon pic 3 y 11 det
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Zdeno Chara aux encheres Empty
MessageSujet: Re: Zdeno Chara aux encheres   Zdeno Chara aux encheres EmptySam 5 Mar - 19:48

DgColorado a écrit:
Se vrai que cette règle gosse , avant de conclure cette enchère , si on change ce règlement on va enlever cette enchère .

Un règlement doit prendre 1 ans avant d'être activité. Donc peut importe il y aura des 35+ cette été.


_________________
Zdeno Chara aux encheres Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Zdeno Chara aux encheres Empty
MessageSujet: Re: Zdeno Chara aux encheres   Zdeno Chara aux encheres EmptySam 5 Mar - 19:55

Non elle ne sera pas enlevée cette saison.... mais l'an prochain(cette été) on passe au vote et on enlève cette règle ridicule une fois pour toute.... jmen fou de laissé aller Kunitz cette année... Jagr par contre pensez y même pas j'ai le 8M pour le garder Laughing
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Zdeno Chara aux encheres Empty
MessageSujet: Re: Zdeno Chara aux encheres   Zdeno Chara aux encheres EmptySam 5 Mar - 20:08

DG Minnesota a écrit:
Non elle ne sera pas enlevée cette saison.... mais l'an prochain(cette été) on passe au vote et on enlève cette règle ridicule une fois pour toute.... jmen fou de laissé aller Kunitz cette année... Jagr par contre pensez y même pas j'ai le 8M pour le garder Laughing

Perde un gars comme Brad Richard au main de Philadelphie serait tu plus dommageable a ton club qu'il en serait bénéfique pour philly ?

_________________
Zdeno Chara aux encheres Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Zdeno Chara aux encheres Empty
MessageSujet: Re: Zdeno Chara aux encheres   Zdeno Chara aux encheres EmptySam 5 Mar - 20:16

Brad Richard est signé pour encore 1 an Smile

Mais le perdre au main de philly, j'ai rien contre ça c'est sur mais pas à 6-7-8-9 millions sinon la.c'est ridicule non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zdeno Chara aux encheres Empty
MessageSujet: Re: Zdeno Chara aux encheres   Zdeno Chara aux encheres EmptySam 5 Mar - 20:23

Pis toi ton dernier deal est tu vraiment bon pour LA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zdeno Chara aux encheres Empty
MessageSujet: Re: Zdeno Chara aux encheres   Zdeno Chara aux encheres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zdeno Chara aux encheres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zdeno Chara
» Zdeno Chara
» Droits sur Zdeno Chara
» Chara
» Chara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Offres de Transactions-
Sauter vers: