LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 trade Los Angeles - Phoenix

Aller en bas 
+6
dg. Columbus
phoenix
DG Oilers
DG Minnesota
Seattle Kraken
DG Leafs
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




trade Los Angeles - Phoenix Empty
MessageSujet: trade Los Angeles - Phoenix   trade Los Angeles - Phoenix EmptySam 5 Mar - 15:34

Les Kings cedent : Tyler Ennis, James Wisniewski, Torrey Mitchell

en retour les Coyotes envoient : Ryan Hartman, Xavier Ouellet, Barclay Goodrow, Chris Phillips, Slava Voynov et le choix de 3e ronde de yr 13 (FLO)
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10610
Date d'inscription : 05/12/2009

trade Los Angeles - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: trade Los Angeles - Phoenix   trade Los Angeles - Phoenix EmptySam 5 Mar - 15:44

Je trouve pas ça très cool de sauter sur un nouveau comme ça pour le vider aussi facilement... come on Richard...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




trade Los Angeles - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: trade Los Angeles - Phoenix   trade Los Angeles - Phoenix EmptySam 5 Mar - 15:52

C'est le jour des vidanges? Razz

Pas nécessairement un vol mais y'a beaucoup plus de chance que Richard s'en sorte gagnant à court et moyen terme., Ennis et Wisniewski n'ont pas des bonnes saisons en raison de blessure mais ils peuvent rebondir l'an prochain.

C'est le genre de trade qui pourrait faire que LA se retrouve avec rien du tout. 3 gars NHL qui peuvent aider Phoenix dans l'immédiat contre rien de sur. Hartman n'a pas l'air d'avoir un potentiel pour jouer un rôle très offensif, Ouellet va peut-être s'établir comme un 5-6 ème défenseur, Goodrow c'est un gars de 3-4ème ligne au mieux aussi. Phillips et Voynov on en parle même pas, ça vaut rien.


Dernière édition par St-Louis le Sam 5 Mar - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10610
Date d'inscription : 05/12/2009

trade Los Angeles - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: trade Los Angeles - Phoenix   trade Los Angeles - Phoenix EmptySam 5 Mar - 15:53

Moi ça me gosse en criss, c'est toujours les mêmes qui cherchent à crosser les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




trade Los Angeles - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: trade Los Angeles - Phoenix   trade Los Angeles - Phoenix EmptySam 5 Mar - 15:55

Le deal est pas si mauvais, la seule chose se que Ennis de retour va jouer avec jack eikel pis risque d'exploser , Ryan Harman est pas mauvais , Xavier Ouellet decoit , goodrow est un joueur de 3 e trio max , je trouve que LA ne reçoit rien de concret dans le deal pour Ennis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade Los Angeles - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: trade Los Angeles - Phoenix   trade Los Angeles - Phoenix EmptySam 5 Mar - 15:59

Un move qui en annonce un autre? Ça ajoute 5.5 millions de masse à Phoenix alors qu'il à O'Reilly à 5 millions et Carle à 2.5 millions de blessé. Ça va buster de beaucoup quand ils vont revenir. Il va y avoir un gros joueur qui va partir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade Los Angeles - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: trade Los Angeles - Phoenix   trade Los Angeles - Phoenix EmptySam 5 Mar - 15:59

Msemble dealer gros de meme après 1 hr dans la ligue, ca devrait passer au conseil avant que ca soit approuver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade Los Angeles - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: trade Los Angeles - Phoenix   trade Los Angeles - Phoenix EmptySam 5 Mar - 16:00

D'accord avec toi po
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5918
Date d'inscription : 13/08/2004

trade Los Angeles - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: trade Los Angeles - Phoenix   trade Los Angeles - Phoenix EmptySam 5 Mar - 16:10

San Jose a écrit:
Msemble dealer gros de meme après 1 hr dans la ligue, ca devrait passer au conseil avant que ca soit approuver !

D'accord aussi

Et plus je regarde le trade, plus je crois qu'on doit le revoir ou tout simplement l'annuler. On a la chance d'avoir un nouveau DG, le but c'est qu'il puisse rester avec nous et tripper. Si c'est premier move ne sont pas bon et son équipe ne s'en va pas dans la bonne direction, les chances que son intérêt diminue sont là.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade Los Angeles - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: trade Los Angeles - Phoenix   trade Los Angeles - Phoenix EmptySam 5 Mar - 16:17

Moi je suis en faveur d'annuler le trade , ou au moins de le retravailler avec un bon choix y 11 pour rebâtir cette équipe

Ex Harman Ouellet + pic 2 contre Ellis
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10610
Date d'inscription : 05/12/2009

trade Los Angeles - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: trade Los Angeles - Phoenix   trade Los Angeles - Phoenix EmptySam 5 Mar - 16:20

Oui que ça passe au conseil, ça doit être au minimum retravaillé pour que ça passe, y'a même pas la valeur de Ennis seul là-dedans...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

trade Los Angeles - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: trade Los Angeles - Phoenix   trade Los Angeles - Phoenix EmptySam 5 Mar - 16:20

D'accord aussi

Et le deal devrait pas passer... pas que c'est un deal affeux mais que LA devrait prendre le temps de se familiariser avec le système et jaser avec les autres dgs avant de tout dealer au premier venu...

Phoenix est tout un ratoureux en plus et personne à eu le temps de lui dire ca encore alors qu'il prenne son temps, c'est pour le mieux de sa formation....

Affiche des dispos sur le forum et laisse les gars venir te voir...

Perso être steve, je l'annule !!! Principe
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5918
Date d'inscription : 13/08/2004

trade Los Angeles - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: trade Los Angeles - Phoenix   trade Los Angeles - Phoenix EmptySam 5 Mar - 16:23

Ce qui est drole c'est que les Kings ont du ajouter le pick 6 year 15.

La clef du trade Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade Los Angeles - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: trade Los Angeles - Phoenix   trade Los Angeles - Phoenix EmptySam 5 Mar - 16:27

Cest ca! Le deal est pas affreux puisque Ouellet et Hartman ne sont pas méchants tout de même.

Reste que Ennis a un meilleur potentiel, Wisniewski a fait 34 pts l'an passé et comme Kev dit, faire une méga transaction à sa première journée cest ptete pas la meilleure idée.

Prends ton temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade Los Angeles - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: trade Los Angeles - Phoenix   trade Los Angeles - Phoenix EmptySam 5 Mar - 16:33

je ne sais pas si j ai le droit de commenter ma propre transaction, mais je n ai pas l equipe pour gagner dans les prochaines annees si ca continue comme ca. Je vais chercher des jeunes joueurs, Hartman est un ancien 1er choix des Hawks, il n est pas encore dans la ligue puisqu il est encore jeune et les Hawks ont enormement de profondeur au centre. Ouellet va jouer eventuellement dans la ligue, il n a que 22 ans, il fait parti de l ecole des Wings, c est bien normal qu un defenseur ne jouera pas aussi regulierement avec eux a un jeune age. Le talent et le potentiel est la dans son cas. Il y a Larkin qui a reussi, mais il est l exception a la regle. Pour ce qui est de Goodrow, c est un joueur de profondeur effectivement. Je recois un choix de 4e ronde yr 13 au lieu d un choix de 6e yr 15. Voynov je fais son acquisition pour avoir ses droits si jamais il revient un jour dans la ligue. Phillips ne sera plus la l annee prochaine. Theoriquement, ca me fait sauver de la masse salariale pour l annee prochaine... je n ai pas une grosse equipe, mais tout de meme j etais a 2M du plafond.. ce n est pas qu un move hockey, il y a aussi l aspect financier. Je vais avoir de la place pour avoir un joueur autonome lorsque je trouverai que ce sera le bon moment pour moi d en ajouter un bon. Ennis est bon, oui, mais il n a jamais ete un joueur dominant. Wisniewski a joue un match cette annee, il etait healthy scratch quand il etait a Anaheim en 2014-2015 avant de partir pour la Caroline... quand tu te fais echanger pour Khudobin, tu n as pas une grosse valeur.. Des Mitchell, il y en a plusieurs dans la ligue... donc je ne sais pas pour vous, mais de se departir d un joueur qui avait un certain avenir, pour 3 gars qui sont jeunes et qui vont jouer dans la nhl un jour ou l autre, je crois que c est "fair" pour les deux. Ma banque d espoir faisait assez pitie, il faut bien que je commence quelque part. Aucun des joueurs que j obtiens sont consideres comme etant des flops.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade Los Angeles - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: trade Los Angeles - Phoenix   trade Los Angeles - Phoenix EmptySam 5 Mar - 16:46

On a déjà vu pire effectivement.. mais :

Tu dois savoir aussi que des joueurs autonomes dans la ligue, on en signe rarement !

Ne te fais pas de la place pour en signer un cet été puisque ca se passe presque jamais de cette façon.

C'est ce qui est un peu différent de notre ligue par rapport à la NHL. L'espace sous le plafond sert presque uniquement à signer ses propres joueurs et non à faire des offres sur les autres...
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10610
Date d'inscription : 05/12/2009

trade Los Angeles - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: trade Los Angeles - Phoenix   trade Los Angeles - Phoenix EmptySam 5 Mar - 16:47

Il n'y a pas de UFA dans cette ligue.

Hartman est un grinde rau mieux, Ouellet risque de jouer sur une 3e paire, Goodrow un autre joueur de soutien, un défenseur top 4 comme Wisniewski et un attaquant au potentiel top-6 comme Ennis ça vaut plus que ça.

Y'a des DG qui aiment bien sauter sur les nouveaux pour leur soutirer leurs joueurs à rabais, si tu veux savoir lesquels je t'envoie ça par MP! Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1968
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

trade Los Angeles - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: trade Los Angeles - Phoenix   trade Los Angeles - Phoenix EmptySam 5 Mar - 16:56

je suis d'accord aussi qu'il manque qqch....L.A n'a pas assez reçu....Hartman n'est pas l'ombre d'un premier choix...il est supposé être celui qui a le plus de valeur....est-ce un futur Chipchura?? L.A. devrait être content...on veut qu'il obtienne plus!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

trade Los Angeles - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: trade Los Angeles - Phoenix   trade Los Angeles - Phoenix EmptySam 5 Mar - 17:04

Wow je m'attendais pas a une tel polémique pour Ennis et Wiz.
je men allait commenter mon échange, mais L.A a résumé la chose de la meme maniere que je l'aurais fait.


Ennis est un gars de 40 pts

Wiz etait healty scratch en série avec les Ducks. Il n'aura pas de cote l'an prochain (il a jouer 1 matchs) et a son age on s'entend pour dire que de revenir dans NHL et etre dominant ces loin d'etre fait, apres avoir raté un ans de hockey et que l'année avant ta blessure tu était healty scratch.
Et avant qu'on me pose la question pourquois j'ai été le chercher, bien ces simplement pour terminer l'année. Bref une location pour mon club.

_________________
trade Los Angeles - Phoenix Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade Los Angeles - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: trade Los Angeles - Phoenix   trade Los Angeles - Phoenix EmptySam 5 Mar - 17:06

Dans les ufa et RFA pas mal rien ne bouge , sachant ça jannulerais le deal ou le retravaillerais être toi.

Pas mal tout le monde est d'accord qu'il manque un quelque chose , au moins un bon pic y 11 a ce deal.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

trade Los Angeles - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: trade Los Angeles - Phoenix   trade Los Angeles - Phoenix EmptySam 5 Mar - 17:07

DgColorado a écrit:
Dans les ufa et RFA pas mal rien ne bouge , sachant ça jannulerais le deal ou le retravaillerais être toi.

Pas mal tout le monde est d'accord qu'il manque un quelque chose , au moins un bon pic y 11 a ce deal.

Lui offre tu un pick 1 Yr 11 ?

_________________
trade Los Angeles - Phoenix Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade Los Angeles - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: trade Los Angeles - Phoenix   trade Los Angeles - Phoenix EmptySam 5 Mar - 17:11

Peut être pas mais remplace le 4 par un 2 y 11 pis sa aurais du sens
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

trade Los Angeles - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: trade Los Angeles - Phoenix   trade Los Angeles - Phoenix EmptySam 5 Mar - 17:13

en fait je pose la question au 28 DGS, lui offre tu un Pick 1 Yr 11 ?

Je priverai pas L.A d'un pick 1 Yr 11 top 20. Donc si quelqu'un lui offre et qu'il préfere le pick 1 j'ai rien contre l'anulation du deal.

Sinon arreter ce chialage inutile.

_________________
trade Los Angeles - Phoenix Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10610
Date d'inscription : 05/12/2009

trade Los Angeles - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: trade Los Angeles - Phoenix   trade Los Angeles - Phoenix EmptySam 5 Mar - 17:13

Moi je trouve que ça prend plus qu'un 2nd pour peser dans la balance.

Des joueurs de soutien pour Ennis et Wisniewski, en plus de Mitchell, ça vaut un prospect de qualité ou un late 1st.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




trade Los Angeles - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: trade Los Angeles - Phoenix   trade Los Angeles - Phoenix EmptySam 5 Mar - 17:33

Après une grosse annalyse de tout ça , je laisse le nouveau dg faire ses propres choix ,

Se pas facile de partir avec 0 pic la première année , aucun pic 1 et 2 la deuxième loll, Ennis en pleine santé le deal est très mauvais mais la y'a été sonner solide .

Sa demeure pas moins que se encore tout le temps les meme dg louche qui font les premier deal louche .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trade Los Angeles - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: trade Los Angeles - Phoenix   trade Los Angeles - Phoenix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trade Los Angeles - Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» trade Phoenix - Los Angeles
» Trade Phoenix - Los Angeles
» Phoenix / Los Angeles
» Phoenix / Los Angeles
» Trade edmonton-los angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: