LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 COTES DES GARDIENS

Aller en bas 
+3
Washington
Détroit
Seattle Kraken
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




COTES DES GARDIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COTES DES GARDIENS   COTES DES GARDIENS - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 11:29

En générale!


Dernière édition par le Mer 10 Aoû - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6539
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

COTES DES GARDIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COTES DES GARDIENS   COTES DES GARDIENS - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 11:29

hey Steeve Twisted Evil Razz jai pas Toskala ... moi jai Osgood, Stana, Schwabs
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

COTES DES GARDIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COTES DES GARDIENS   COTES DES GARDIENS - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 12:22

Burke 71 et Salo 68 Sad au moins burke vient detre signé a Tampa! Mr.Red et Sauvé sen va a Calgary, mais je croyais réellement ke Burke allait avoir mieux ke sa! tk sa sera pour lan prochain! lol au moins jai une bonne def!

_________________
COTES DES GARDIENS - Page 2 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

COTES DES GARDIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COTES DES GARDIENS   COTES DES GARDIENS - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 12:26

enplus Jeff Drouin-Deslauriers a meme pas été crée!! Boulet

_________________
COTES DES GARDIENS - Page 2 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

COTES DES GARDIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COTES DES GARDIENS   COTES DES GARDIENS - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 12:48

oups scuse gino !! lol toskala stana cé pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8097
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

COTES DES GARDIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COTES DES GARDIENS   COTES DES GARDIENS - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 12:55

Pis Roloson a 84 sa metonne po ya fini avec le meilleur save % pis 3ieme pour moyen de but alloué par match avec le wild!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

COTES DES GARDIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COTES DES GARDIENS   COTES DES GARDIENS - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 14:04

Brodeur 85
Roloson 84
Belfour 83
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

COTES DES GARDIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COTES DES GARDIENS   COTES DES GARDIENS - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 14:36

tous les gardiens on baissé, on dirait kils on été plus sévere cette année!"

_________________
COTES DES GARDIENS - Page 2 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




COTES DES GARDIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COTES DES GARDIENS   COTES DES GARDIENS - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 15:14

pourtant il ne se marque-t-il pas mopins de buts a chaques années???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COTES DES GARDIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COTES DES GARDIENS   COTES DES GARDIENS - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 15:22

Y'on pas baissé pour le fun d'après moi..tsé y'en a qui on baissé, y'en a qui on monté....oui Joseph est rendu a 70, salo 68, burke 71, chekmanek 79, mais y'en a plein qui on monté aussi..Esche 81, Raycroft 81, Théodore 80, Boucher 77, Dipietro 77, Osgood 79, Conklin 75, Toskala 71( Shocked c qui lui??)...même si vous trouvez que y'a une baisse générale, ben justement ça change rien vu que c une baisse ''générale'' ben tout le monde s'est fait baissé donc ça avantage personne...tk jme conmprend lol
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

COTES DES GARDIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COTES DES GARDIENS   COTES DES GARDIENS - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 16:23

ouiais jcomprend kess tu dis, c vrai ke personne est défavorisé, jai juste dit kils était plus sévère ke lan dernier! Mais c vrai kil y en a des overraté et dautre ki mérite plus, mais tk...jsé pas ce ki ki a proposé kon re-rate un joueur, mais je crois ke c une bonne idée, mais on devrait faire sa a la mi-saison genre pendant la pause du match des étoiles, on pourrait re-rater chacun un joueur, comme sa les prospects ki ont pas pu jouer lan dernier pourront avoir ce kils méritent et dautre joueurs comme Deadmarsh pourrait augmenter ses stats, keske vous en pensez?

_________________
COTES DES GARDIENS - Page 2 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

COTES DES GARDIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COTES DES GARDIENS   COTES DES GARDIENS - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 16:36

moi jsuis content pour Nabokov qui passe de 80 a 81, mais ca fait mal de voir que mon back up Fernandez est rendu a 69!!!!

en général c'est excellent....les back up ont pas mal tous descendus, le top 20 des goalers est respecté, et les jeunes gardiens ont eu de bonnes cotes....franchement, rien a redire

et Chicago...si Cujo est aussi bas, c'est qu'il a presque aps goalé!!!!

fallait pas que tu t'attendes a ce qu'il aie 81 ya été mis dans le farm!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COTES DES GARDIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COTES DES GARDIENS   COTES DES GARDIENS - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 16:50

thibault a moins goalé, ya eu une moins bonne fiche et yé a 75...Lagace a goaler a peu pres autat et yé a 75...

Je te rapelle Dallas que Cujo a été blessé et a été envoyé dans les mienurs pour reconditionnement comme plusieurs joueurs blessé font, mais yé font pas descendre a 70 ov apres pcq ils se sont blessé...

J'ai hate de voir les cotes de Debmarsh et Lemieux qui ont été aussi longtemps blessé...ca m'étnnerais qu'ils soit aussi bas que Joseph...

Et je sais pas situ as vu, mais plusieurs personne sont dacord avec moi sur le fait que Joseph est beaucoup trop bas... C un gardien numéro 1, pas un trou de cul a la Trevor Kidd qui a passé sa vie ne Back up!!

Meme Markannen(aussi fiche perdante) est classé comme CUJO... Cet Ov, c Comparer un gars qui est un bon gardien a des gars comme Huet, Johnson, Garon, Gerber, Fernandez, Aubin, Grahame, Mclenan, Mason, tous de sgardiens qui n'ont jamais prouvé leur valeur autant que Joseph l'a fait dans toute sa Carrière....

C moi qui avait demandé la possibilité de recoter un joueur de toute l'équipe...et je le demande toujours!

En passant, moi aussi je suis daccord que les gardiens sont généralement bien classé, mais il y a quand meme quelques erreures graves...a corriger!!!
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8097
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

COTES DES GARDIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COTES DES GARDIENS   COTES DES GARDIENS - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 17:01

Quand a moi le goal swont généralement bien coter, ya joseph qui est un peu bas mais po tant que sa 73-4 jy aurait donner. quand a moi yé sur le déclin pis sa carriere acheve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COTES DES GARDIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COTES DES GARDIENS   COTES DES GARDIENS - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 17:58

Exact, Joseph tire sur sa fin de carriere pas mal la. Fallait pas s'attendre a un 80.

Et si Lemieux se retrouve en bas de 80 peu importe la saison qu'il va connaitre, ca sera un outrage au hockey !!! hockey
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

COTES DES GARDIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COTES DES GARDIENS   COTES DES GARDIENS - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 19:28

tan qua moi le pire ses SNOW lollllllll

tampa a payer quand meme asser cher pour l'avoir (arnot) et il tombe a 67

rien de plus a dire que ses chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COTES DES GARDIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COTES DES GARDIENS   COTES DES GARDIENS - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 19:41

Moi je me dis que c'est pas nous qui avons fait les côtes, donc on ne devrait pas chialer.

Je crois que c'est bcp, bcp, bcp, bcp d'ouvrage, donc on devrait dire merci à Zubial de nous donner les côtes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COTES DES GARDIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COTES DES GARDIENS   COTES DES GARDIENS - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 19:48

bien dit floride!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COTES DES GARDIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COTES DES GARDIENS   COTES DES GARDIENS - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 20:03

Ouep, je suis pas mal décu pour Vokoun, j'aurais au mons aimé quil aille 78-79 car là se faire battre par Boucher ...

mais entk j'ai une bonne déf et va falloir que je vive avec.

Philly cest ben rendu en série avec une goaler de 75 l'an pasé ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8097
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

COTES DES GARDIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COTES DES GARDIENS   COTES DES GARDIENS - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 20:14

L'ouest est plus brutale pis meilleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COTES DES GARDIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COTES DES GARDIENS   COTES DES GARDIENS - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 20:35

Tu penses que je le sais pas !!!!

J'essai de m'encourager Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COTES DES GARDIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COTES DES GARDIENS   COTES DES GARDIENS - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 20:53

Boston a écrit:
Ton Toskala Gino a augmenter !!! a 71 tu dois être content héhé

Il va ns voler encore quelques matchs !

Non c'est moi qui la!
Et il va probablement frustré Détroit a quelque reprise. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8097
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

COTES DES GARDIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COTES DES GARDIENS   COTES DES GARDIENS - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 20:56

boff roloson va te faire chier Very Happy pis ma def va pogner plein de punition pour donner dla job a bégin Very Happy faque ta aucune chance ;p;
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

COTES DES GARDIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COTES DES GARDIENS   COTES DES GARDIENS - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 21:13

d'apres moi faudrait pas changer quoi que ce soit...

l'an passé on avait changé les cotes de Raycroft, Kiprusoff et Legace, et très légerement, parce uqe cétait de sjeunes qui avaient performés et qui avait été underwrité......cette année Zubial a mis l'empahse sur le top 20 et sur les jeunes...le reste a moins, et c'est normal

l'an passé stait pour palier a un manque de Zubial, cette année je vois pas de raisons valables d'apporter de schangements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COTES DES GARDIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COTES DES GARDIENS   COTES DES GARDIENS - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 21:21

Vive le chiffre 76 !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COTES DES GARDIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COTES DES GARDIENS   COTES DES GARDIENS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COTES DES GARDIENS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blessures aux gardiens
» Qui a 4 gardiens??
» Salaire des gardiens...
» 10 meilleurs gardiens NHL
» À propos de gardiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: