LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Crosby vs ovechkin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Crosby vs ovechkin Empty
MessageSujet: Crosby vs ovechkin   Crosby vs ovechkin EmptyJeu 5 Mai - 20:48

Après avoir écouter 93.3 sa ma allumer

Le gars disais que ovechkin ne faisait pas partie des grands de la ligue national .

Pis la on comparais les 2

Je vous fais ma réflexion plus tard , j'ai tout effacer mon text par erreur calvaire .

Bref je vais comparer les 2 joueurs , et plus .

Jveus juste pas réécrire le début

Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Crosby vs ovechkin Empty
MessageSujet: Re: Crosby vs ovechkin   Crosby vs ovechkin EmptyJeu 5 Mai - 20:54

Si tu re écrit pas le début, je lirai pas ton texte Razz

En passant, c'était quois le début ? Razz

_________________
Crosby vs ovechkin Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crosby vs ovechkin Empty
MessageSujet: Re: Crosby vs ovechkin   Crosby vs ovechkin EmptyVen 6 Mai - 7:52

Donc selon les dires de l' animateur ovechkin ne fais pas parti des grand de la lnh et Crosby oui.

De un on parle de 2 joueurs tres différent un est un centre et l'autre un aillier .

Mais selon moi se sont même si ovechkin en série n'explose pas autant et n'a jais rien gagner se sont 2 grand la nhl .

Crosby lemporte si on compare les 2 , je compare Crosby à certain joueur comme , John tavares , gotisbere , letang et mcdavid par-là vision et le sens du jeu exceptionnel et nettement au dessus de la moyenne

Ovechkin lui se la shot, la robustesse et les skill , à qui je compare au stamkos et malkin, pacioretty de ce monde .

Avec le ch il nous manque un gars avec de la vision et un sens du jeu au dessus de la moyenne , ce que des harnais étais un peu à l'époque .

Chez pu ou je m'en vais avec ça mais bon cetais ma réflexion du moment loll.





Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Crosby vs ovechkin Empty
MessageSujet: Re: Crosby vs ovechkin   Crosby vs ovechkin EmptyVen 6 Mai - 8:46

Pour moi, Alex Ovechkin est le meilleur buteur des années 2000. Il a présentement 966 points et 525 buts en seulement 839 matchs. Depuis son arrivée dans la NHL, il a 8 saisons de plus de 50 buts et 3 consécutives depuis le dernier lock-out.

On oublie souvent que le hockey demeure en sport d'équipe. Ovechkin ne passe pas 60 minutes sur la patinoire. En série, il a moins d'espace et Ovy est un joueur surveillé.

Par contre, je mets Crosby dans une classe à part; 5 saisons de plus de 100 points dans la NHL. S'il n'avait pas été blessé lors des saisons 10-11 et 11-12, il aurait déjà atteint le plateau des 1000 points en carrière et il n'a que 28 ans. S'il peut-être épargné par les blessures, il lui reste encore 10 ans dans la NHL. Il pourrait atteindre le 1500 points. Sa vision du jeu est impressionnante et il possède l'un des meilleurs temps de réaction/possession de rondelle de la NHL.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crosby vs ovechkin Empty
MessageSujet: Re: Crosby vs ovechkin   Crosby vs ovechkin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crosby vs ovechkin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ovechkin
» OVECHKIN !!!!
» Alex Ovechkin
» Alex Ovechkin
» Blessure à Ovechkin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: