LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mega Trade Floride - LosAngeles

Aller en bas 
+2
DevilsNJ
phoenix
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mega Trade Floride - LosAngeles Empty
MessageSujet: Mega Trade Floride - LosAngeles   Mega Trade Floride - LosAngeles EmptyVen 13 Mai - 16:04

Méga trade entre LosAngeles et Floride.
Après plusieurs discussions, voici l'échange

Vers Floride : Logan Couture + Jake Muzzin + Mark Letestu

Vers LA : Choix 1ere ronde y11 + choix de 3ième ronde y11 + choix 1ere ronde y12 ( FLO ) + choix de 2e ronde y12 + choix de 3ième ronde y12 + Luke Schenn + Tom Gilbert

Pour Letestu, j'ai oublié la règle du 50/50, mais je vais vivre avec!!!

Donc ça coûte chère, mais je reçois 2 bons joueurs! Je m'améliore pour les 5-7 prochaines années! Smile

Bonne journée!

Jonathan
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Mega Trade Floride - LosAngeles Empty
MessageSujet: Re: Mega Trade Floride - LosAngeles   Mega Trade Floride - LosAngeles EmptyVen 13 Mai - 16:41

Avec ces deux transactions, Floride va être en série l'an prochain.

_________________
Mega Trade Floride - LosAngeles Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mega Trade Floride - LosAngeles Empty
MessageSujet: Re: Mega Trade Floride - LosAngeles   Mega Trade Floride - LosAngeles EmptySam 14 Mai - 0:30

Bon good 2 jeunes dg de cette ligue qui transige Very Happy Very Happy

Apres le litige entourant son premier trade je suis ravis que LA soit rester parmis nous .


il faut les pic exact dans votre transaction Very Happy Very Happy Very Happy

le pic 1 de pits devrais etre tres haut ,l"autre lan prochain pas tres bas vu les aquisitions de floride , le 2 et le 3 non plus y 12 ,

je mets Floride gagnant de ce trade pour la facilité


Avoir 2 bon relativement jeune joueur ,.....de cette qualité, ...dans leur pic respectif

J'ai cependant confiance en la qualité du repéchage de LA pis je comprend le geste pour l'avoir fait .

Rebatit moi ca ste club là , met si ta signature Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mega Trade Floride - LosAngeles Empty
MessageSujet: Re: Mega Trade Floride - LosAngeles   Mega Trade Floride - LosAngeles EmptySam 14 Mai - 12:48

Refais ta transaction avec les choix exact pour que detroit puisse faire votre transaction Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Mega Trade Floride - LosAngeles Empty
MessageSujet: Re: Mega Trade Floride - LosAngeles   Mega Trade Floride - LosAngeles EmptyLun 16 Mai - 8:40

Gros Avantage FLoride.

L.A donne un centre établi qui, en santé, peut marquer 30 buts et il donne un défenseur #2 contre;

Un choix de première ronde entre le 22e et 30e rang (car Pittsburgh a passé la première ronde),
Un choix de première ronde l'an prochain entre le 16e et le 30e, car FLO aura un meilleur club.


J'ose espérer que L.A sera en mesure de bien repêcher..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mega Trade Floride - LosAngeles Empty
MessageSujet: Re: Mega Trade Floride - LosAngeles   Mega Trade Floride - LosAngeles EmptyLun 16 Mai - 17:47

L'ancien L.A a été chercher Couture par RFA contre pick 1 year 11 + pick1 year 12 + pick2.... Je sais que Couture n'a pas eu une saison de tonnerre et que c'est un move de l'ancien DG mais ça fait quand même mal de maintenant voir partir Couture pour pas mal moins. Muzzin à une bonne valeur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mega Trade Floride - LosAngeles Empty
MessageSujet: Re: Mega Trade Floride - LosAngeles   Mega Trade Floride - LosAngeles EmptyMar 17 Mai - 6:03

On a pas mis l'ancien dg dehors pour rien Wink

Moi tant que le dg est motivé et conserve son équipe longtemps tout en etant présent .... rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mega Trade Floride - LosAngeles Empty
MessageSujet: Re: Mega Trade Floride - LosAngeles   Mega Trade Floride - LosAngeles EmptySam 21 Mai - 1:43

C'est drôle pareil... ça chiale à chaque fois qu'une transaction est complétée... du genre c'est pas assez... mais il n'y a pas personne qui vient s'informer du prix à payer... peut être qu'au lieu de critiquer une fois que la transaction est faite, de proposer quelque chose ça aiderait votre propre situation... je ne dis pas ça pour être méchant, mais comme JF a dit, ce n'est pas moi qui a fait la transaction pour aller chercher Couture, je n'aurais certainement pas donné 2 premiers et 2 deuxièmes choix pour lui sachant que j'ai aucune chance de gagner la coupe... quand tu fais ce genre de geste là, c'est parce que tu es à un joueur près de remporter les grands honneurs, pas quand tu as besoin de 10 autres joueurs pour avoir une chance.. j'ai le goût de rester dans la ligue.. mais calvaire si ça vous déplaît tant que ça les transactions effectuées de mon côté, je peux savoir pourquoi est ce que quand je dis que tout le monde est disponible et qu'il y a personne qui agit, seulement du monde qui réagit?! Sur 29 autres dg, il y en a 2 qui se sont informés à propos de Duchene... Selon moi, une transaction c'est comme un vote en politique... si vous votez, si vous vous informez à ce propos là, vous avez le droit de chialez... si vous restez passif et que vous ne faites que critiquer, ça vous enlève toute crédibilité!! Honnêtement les gars j'ai de la misère à comprendre pourquoi est ce que vous vous insurgé quand il y a une trade et que vous vous êtes même pas informé du prix. Le travail d'un dg c'est de voir qui est disponible et quel est le prix demandé par le dg vendeur.. j'espère vraiment que je ne suis pas seul à penser comme ça parce que je crois vraiment en cette théorie... de plus, si le joueur que je convoite en 1ere ronde n'est plus disponible, il n'y a rien qui m'empêche se monnayer mon choix.. avant de dire que c'est décevant, faites dont des actions au lieu de rester inactifs et de l'être seulement sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6556
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Mega Trade Floride - LosAngeles Empty
MessageSujet: Re: Mega Trade Floride - LosAngeles   Mega Trade Floride - LosAngeles EmptySam 21 Mai - 6:34

Faut pas virer fou non plus la. Les gens donnent leur opinion mais ce qui compte c'est que le deal soit aimer des 2 dg impliquer le reste on s'en caliss ;-)
Revenir en haut Aller en bas
dg. Columbus
Max Lapierre
dg. Columbus


Nombre de messages : 805
Age : 48
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/09/2015

Mega Trade Floride - LosAngeles Empty
MessageSujet: Re: Mega Trade Floride - LosAngeles   Mega Trade Floride - LosAngeles EmptySam 21 Mai - 8:36

LA

Le monde vont toujours donner leur opinion, tel des journaliste analysant les transactions de la LNH. Ca, ca va etre  a toi a t'y faire !!!Wink Vivre avec la critique ca fais parti du métier de DG.

Les autres dg s'insurge tout d'abord pour protéger les intérêts de la ligue. Et.... ce n'est pas au 29 autres dg a s'assurer que tu obtienne le maximum pour ton joueur. Ca c'est ta job. C'est une game de négociation, c'est la seule chose sur laquelle tu as un véritable contrôle. Tout le reste ne dépend que d'un programme informatique. Donc chaque décisions est scruter a la loupe.

Les critiques faut pas voir ca juste négativement, écoute ce que les autres on a dire. Si le trade est pas annulé c'est parce que ca passe mais ce que les autres dg en pensent, prends le en considération pour tes futures négociations. En passant on fait tous de bon moves et des moins bons. Parfois ont pense qu'on a fait un bon coup et en peu de temps ca deviens ton pire trade. C'est rempli d'impondérable.

Ca reste que les commentaires sur les trades tienne les ligues simulé en vie par l’émotion que ca suscite et toutes les conversation qui en découlent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Mega Trade Floride - LosAngeles Empty
MessageSujet: Re: Mega Trade Floride - LosAngeles   Mega Trade Floride - LosAngeles EmptySam 21 Mai - 12:03

ces pas un mauvais deal en soit, il est assez difficile d'obtenir 2 pick 1 dans la meme transaction.

_________________
Mega Trade Floride - LosAngeles Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2795
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Mega Trade Floride - LosAngeles Empty
MessageSujet: Re: Mega Trade Floride - LosAngeles   Mega Trade Floride - LosAngeles EmptySam 21 Mai - 12:40

Oublions Letestu et Gilbert qui sont très mineur dans le trade...

Couture
vs
pick 1 + pick 1 + pick 2

C'est pas si mal...tout va dépendre du repêchage.

Muzzin
vs
Schenn + pick 3 + pick 3 (je mets les picks ici pour faire du sens au trade)

Schenn a vraiment trouver sa niche a LA sous Sutter et a de bon stats...il n'aura pas l'offensive de Muzzin mais il devrait être trèes solide en def pour plusieurs saisons. A 26 ans, je pense que LA n'est pas très perdant ici.

En gros, je trouve que c'est un trade bin correct.... Le repêchage des picks va décider de la tournure de ce trade... Moi je dit good job aux deux DG...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dg. Columbus
Max Lapierre
dg. Columbus


Nombre de messages : 805
Age : 48
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/09/2015

Mega Trade Floride - LosAngeles Empty
MessageSujet: Re: Mega Trade Floride - LosAngeles   Mega Trade Floride - LosAngeles EmptySam 21 Mai - 14:21

Je tiens juste a dire que je ne critiquais aucunement le trade! Je ne faisais que commenter le commentaire de LA!!! Wink

Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Mega Trade Floride - LosAngeles Empty
MessageSujet: Re: Mega Trade Floride - LosAngeles   Mega Trade Floride - LosAngeles EmptySam 21 Mai - 14:41

Le commentaire "T'aurais pu avoir plus" revient souvent dans les échanges, mais quand on creuse un peu, on se rend compte que la demande n'était pas si élevée et qu'en bout de ligne, on trouve un preneur prêt à payer un bon prix, et c'est avec lui qu'on deal...

Prends ça cool LA, la seule chose que je trouve dommage c'est que tu n'obtiens pas un 1st de superbe qualité, quoiqu'on sait jamais avec le pick de Floride l'an prochain, l'est est plus compétitif qu'autrefois et il pourrait rater les séries même avec un bon club; avec la loterie du draft l'an prochain qui tire les 3 premiers choix, on sait jamais!

Mais comme les autres ont dit, y'a toujours des critiques d'un trade quand on le met sur le forum, c'est rare de voir un tarde qui fait l'unanimité à dire "Trade égal pour les deux équipes".

Tu fais tes premiers pas dans la ligue, ça va bien à mes yeux, tu ne te fais pas voler de bord en bord, avec le temps tu maitriseras mieux la valeur des joueurs dans cette ligue et la façon de négocier, d'attendre le moment opportun, et de soutirer le maximum pour tes joueurs que tu échanges.

Sur ce, bon premier deal! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Mega Trade Floride - LosAngeles Empty
MessageSujet: Re: Mega Trade Floride - LosAngeles   Mega Trade Floride - LosAngeles EmptySam 21 Mai - 14:43

Et l'aspect le plus décevant du trade n'a rien à voir avec toi, c'est que l'ancien DG a donné de meilleurs picks pour avoir Couture, mais ça tu ne peux rien y faire, tu peux simplement tenter de réparer les pots cassés, comme tu l'as fais!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Mega Trade Floride - LosAngeles Empty
MessageSujet: Re: Mega Trade Floride - LosAngeles   Mega Trade Floride - LosAngeles EmptyMar 24 Mai - 8:47

C'est juste que tu prends quelques risques en donnant deux gars établis dans la NHL contre des choix au repêchage, plus loin en première ronde.

Par contre, il y a de bons jeunes lors des deux prochains repêchages et même en fin de première ronde. Il suffit de bien les repêcher et espérer leur développement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mega Trade Floride - LosAngeles Empty
MessageSujet: Re: Mega Trade Floride - LosAngeles   Mega Trade Floride - LosAngeles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mega Trade Floride - LosAngeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction LosAngeles - Floride #2!
» Mega trade
» MEGA TRADE!
» Gigga Méga Trade
» mega trade colorado vs chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: