LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'entre-saison...

Aller en bas 
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15037
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

L'entre-saison... Empty
MessageSujet: L'entre-saison...   L'entre-saison... EmptyJeu 2 Juin - 8:42

Le DG Charland avoue ne pas suivre les séries avec beaucoup d'intérêt présentement.

"Peut-être l'intérêt reviendra lors des finales d'association ou bien en finale de la Coupe mais pour le moment, je suis ça très peu. La fin de notre saison a été très émotive et j'y ai laissé beaucoup d'énergie, le fait de n'avoir pu amener mon équipe en série a été vu comme un échec de ma part et j'espère amener cette équipe à un autre niveau dès l'année prochaine."

Avec le début de repêchage qui viendra très rapidement, il augmentera ses rencontres avec son équipe de recrutement afin de mettre la main sur le meilleur espoir disponible lorsqu'il montera sur l'estrade en milieu de première ronde.

"J'ai fait un survol des dossiers avec mes recruteurs. Je crois qu'il y aura encore quelques bons espoirs à notre rang de sélection mais tout peut basculer très rapidement. Je ne fermerai sans doute pas la porte à une transaction mais ce devra être avantageux pour la situation de l'équipe."

Il a déjà été avancé que ce choix pourrait servir à l'obtention d'un gardien #1, Jonas Hiller ayant déjà annoncé qu'il quitterait à la fin de la prochaine saison.

"Nous tentons de trouver un partenaire présentement, danser seul c'est bien, mais à deux c'est mieux. Et comme nous ne jouons pas au XBox, ça peut s'avérer plus compliqué que prévu (aucune référence ici!!)"

En pourparler...

La direction aurait déjà débuté les pourparler en vu d'un nouveau contrat avec le défenseur Drew Doughty, le capitaine ne semble pas intéressé à jouer ailleurs qu'à Montréal et il est bien certain que l'équipe fera tout en son pouvoir pour le garder avec eux. Doughty commandait un salaire de 6,5M$ et on peut s'attendre à une augmentation dans son cas.

L'équipe doit aussi s'entendre avec la majorité de sa ligne défensive, dont Mark Streit, qui pourrait en être à son dernier contrat, ainsi qu'Alec Martinez.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15037
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

L'entre-saison... Empty
MessageSujet: Re: L'entre-saison...   L'entre-saison... EmptyDim 12 Juin - 21:04

Le DG du CH n'a pas tardé à régler un problème alors qu'il a fait l'acquisition des gardiens Anti Niemi et Ondrej Pavelec!

Maintenant le DG s'attaquera au dossier du repêchage qui avance à grand pas!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15037
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

L'entre-saison... Empty
MessageSujet: Re: L'entre-saison...   L'entre-saison... EmptyMar 14 Juin - 15:29

Après avoir améliorer sa situation devant le filet, le DG du Canadien a jeté un coup d'oeil à son alignement en vu de la prochaine saison et pourrait être à la recherche d'un attaquant pouvant jouer sur les deux premiers trio...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





L'entre-saison... Empty
MessageSujet: Re: L'entre-saison...   L'entre-saison... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entre-saison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan de saison et d'après saison des Panthers
» Horaire pour pré-saison et saison
» Début saison + pré-saison
» Pré-saison de marde = saison de feu!
» Pré-Saison?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: