LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gros trade Chicago - Buffalo

Aller en bas 
+4
Habs
Buffalo
DG Leafs
DG Hawks
8 participants

Qui gagne le trade?
Chicago
Gros trade Chicago - Buffalo Vote_lcap10%Gros trade Chicago - Buffalo Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Buffalo
Gros trade Chicago - Buffalo Vote_lcap50%Gros trade Chicago - Buffalo Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Égal
Gros trade Chicago - Buffalo Vote_lcap10%Gros trade Chicago - Buffalo Vote_rcap
 10% [ 1 ]
On verra
Gros trade Chicago - Buffalo Vote_lcap30%Gros trade Chicago - Buffalo Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2795
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Gros trade Chicago - Buffalo Empty
MessageSujet: Gros trade Chicago - Buffalo   Gros trade Chicago - Buffalo EmptyDim 12 Juin - 20:30

J'ai fais une offre a Buffalo, et après une longue réflexion, il a accepter.

Vers Buffalo:

pick 1 JP Y 11 (Artemi Panarin) + Pick 4 TB + Pick 6 VAN + Pick 6 SJ (tous y11)

Vers Chicago:

Ryan Strome + Reid Boucher


Dernière édition par DG Hawks le Lun 13 Juin - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Gros trade Chicago - Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Gros trade Chicago - Buffalo   Gros trade Chicago - Buffalo EmptyDim 12 Juin - 20:40

Bon trade pour les deux équipes, mais je crois que j'aurais gardé Panarin, saison décevante de Strome!

Si tout le monde est heureux....!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5431
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Gros trade Chicago - Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Gros trade Chicago - Buffalo   Gros trade Chicago - Buffalo EmptyDim 12 Juin - 20:46

Hey, t'as oublié les picks, mon coquin!!! Razz

Pick 4 TB + Pick 6 VAN + Pick 6 SJ (tous y11)


Ouais, c'est triste de devoir me départir de Strome que j'avais repêché jadis...

Mais je ne pouvais quand même pas dire non à Panarin.

Il fera un duo d'enfer avec Monahan. cheers

...reste juste à trouver le RW manquant! scratch

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15081
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Gros trade Chicago - Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Gros trade Chicago - Buffalo   Gros trade Chicago - Buffalo EmptyDim 12 Juin - 20:57

Panarin a connu une excellent première saison en Amérique, personne ne peut prédire s'il sera en mesure de répéter ses exploits l'an prochain et à long terme.

Strome, à l'inverse, je crois que nous nA'vons pas encore vu l'étendu de son talent et de son potentiel.

Ce trade là pourra véritablement s'évaluer dans 2 ans, peut-être même plus!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Gros trade Chicago - Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Gros trade Chicago - Buffalo   Gros trade Chicago - Buffalo EmptyDim 12 Juin - 21:49

Je suis aussi partagé.
Panirin a connu une bonne premiere saison avec Kane, mais sera t-il capable de répeter un tel exploit. Il y a aussi beaucoup de rumeur a l'effet que les Hawks chercherais a échanger Panirin du a des probleme de masse salarial. Si cela arrive, ca pourrait grandement affecter ca production offensive.


Du coté de Strome, il est jeune et encore en développement. Sera t-il un excellent 2e centre ou un simple 3e ? Seul l'avenir pourra nous répondre.

_________________
Gros trade Chicago - Buffalo Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Gros trade Chicago - Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Gros trade Chicago - Buffalo   Gros trade Chicago - Buffalo EmptyDim 12 Juin - 22:05

Si Okposo quitte New York, Strome sera fort probablement muté à l'aile droite de Tavares.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2795
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Gros trade Chicago - Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Gros trade Chicago - Buffalo   Gros trade Chicago - Buffalo EmptyLun 13 Juin - 2:15

Bon....les commentaires du Dg Boilard:

- En regardant mon alignement et mes prospects...je trouvais que je manquais un joueur pour que je sois satisfait de mon top 6. Panarin a connu une saison d'enfer et Strome sa "sophomore slump". Je me suis dit que je pourrais capitaliser la dessus et faire une offre afin de remettre la main sur Boucher. Je n'avais plus confiance en lui en début de saison et l'avais échanger contre Michael Ferland que j'aime bien. Mais lorsque Boucher a commencer a trouver son rhytme et sa niche sous John Hynes...je m'en suis mordu les doigts et j'ai penser a ce trade toute la saison.

-Strome est très talentueux.... Grosses saisons juniors et 50 points a sa saison recrue NHL. Il a connu une saison de misère mais je suis persuader qu'il va être un joueur solide très bientôt.

- Boucher a trouver sa place sur le top 6 de NJ en deuxième moitié de saison et a recolté 19 points en 39 parties. NJ mise sur lui pour produire sur le top 6 pour les années a venir...c'est un très bon petit joueur.

Deux joueurs de 22-23 ans qui vont m'aider pour plusieurs années. Je prends un guess encore mais sa pourrait être (d'après moi) un bon move.

Mon alignement des prochaines années pour l'instant ressemblerais a sa:

Richard Panik - Connor McDavid (Eichel) - Vincent Trocheck
Brandon Pirri - Artem Anisimov - Ryan Strome
Reid Boucher - Riley Sheahan - JT Brown
Michael Ferland - Dennis Rasmussen - Tomas Jurco

Spare: Nicolas Deslauriers, Shawn Thornton, Rocco Grimaldi

Presque la totalité de mon attaque ont moins de 25 ans et leurs stats ne devraient que s'améliorer. Je pense avoir une attaque stable pour plusieurs saisons et je vais pouvoir me concentrer sur ma défense qui sera elle aussi asser prêt d'être solide d'ici quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Gros trade Chicago - Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Gros trade Chicago - Buffalo   Gros trade Chicago - Buffalo EmptyLun 13 Juin - 2:27

Ça s'en vient à l'attaque! Je crois que tu vas vouloir utiliser Trocheck comme 2e centre très bientôt, il a dépassé Bjugstad dans la hiérarchie, et si Strome rebondit pour vrai tu seras ravi de l'utiliser RW sur ton 1er trio...

Va te manquer un peu de profondeur aux ailes, mais heureusement tu as ton pick 1 l'an prochain qui pourrait te donner ce fameux ailier!

Pour la défensive, ça viendra...

Les Hawks se relancent tranquillement, après quelques faux pas! Bon travail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2795
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Gros trade Chicago - Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Gros trade Chicago - Buffalo   Gros trade Chicago - Buffalo EmptyLun 13 Juin - 6:05

DG Leafs a écrit:
Ça s'en vient à l'attaque! Je crois que tu vas vouloir utiliser Trocheck comme 2e centre très bientôt, il a dépassé Bjugstad dans la hiérarchie, et si Strome rebondit pour vrai tu seras ravi de l'utiliser RW sur ton 1er trio...

Va te manquer un peu de profondeur aux ailes, mais heureusement tu as ton pick 1 l'an prochain qui pourrait te donner ce fameux ailier!

Pour la défensive, ça viendra...

Les Hawks se relancent tranquillement, après quelques faux pas! Bon travail! Wink

Merci!

Effectivement, je pense que Trocheck pourrait avoir sa place comme 2e centre...Rendu la, Anisimov pourrait bouger pour emmener un ailier...a suivre
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15058
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Gros trade Chicago - Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Gros trade Chicago - Buffalo   Gros trade Chicago - Buffalo EmptyLun 13 Juin - 13:07

Je te souhaite que Strome produise plus l'an prochain dans la NHL, car nos cotes sont basées sur les performances et Panarin, il va en faire des points en masse dans la NHL.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15081
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Gros trade Chicago - Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Gros trade Chicago - Buffalo   Gros trade Chicago - Buffalo EmptyLun 13 Juin - 13:08

Hey Sébas, ce deal la a complètement déléguer notre deal aux oubliettes.... Un bon politiciens n'aurait pu faire mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Gros trade Chicago - Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Gros trade Chicago - Buffalo   Gros trade Chicago - Buffalo EmptyLun 13 Juin - 14:56

Habs a écrit:
Hey Sébas, ce deal la a complètement déléguer notre deal aux oubliettes.... Un bon politiciens n'aurait pu faire mieux!!!

Haha ouais va falloir des réactions à notre deal, y'en a eu aucune!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Gros trade Chicago - Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Gros trade Chicago - Buffalo   Gros trade Chicago - Buffalo EmptyMar 21 Juin - 4:47

Panarin ne partira pas cette année de chicago , oublie ça Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros trade Chicago - Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Gros trade Chicago - Buffalo   Gros trade Chicago - Buffalo EmptyMar 21 Juin - 4:55

Dsl du délais mais j'avais manquer ce trade , moi perso je donne l'avantage à Buffalo , jcomprend pas que tu est dealer panarin , tu avais avec mcdavid ou eichel un très bon duo de premier trio .... personne des 2 jeunes que tu reçoit à prouver quoi que ce soit encore , des gars de 30 pts pour le moment .J'ai aimer strome en série mais j'ai adorer Panarin .

Juste mon opinion , gros avantage Buffalo
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2795
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Gros trade Chicago - Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Gros trade Chicago - Buffalo   Gros trade Chicago - Buffalo EmptyMar 21 Juin - 5:27

Strome devrait debloquer sur le premier trio avec Tavares... Boucher, saison complète pourrait faire 20+ buts. Je crois qu'a la fin de la saison prochaine je pourrai revisiter ce trade et dire que sa aura value la peine. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Gros trade Chicago - Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Gros trade Chicago - Buffalo   Gros trade Chicago - Buffalo EmptyMer 13 Juil - 0:31

Panarin à buffalo pour JP
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15058
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Gros trade Chicago - Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Gros trade Chicago - Buffalo   Gros trade Chicago - Buffalo EmptyMer 13 Juil - 8:06

Boston a écrit:
Panarin à buffalo pour JP

??
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6556
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Gros trade Chicago - Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Gros trade Chicago - Buffalo   Gros trade Chicago - Buffalo EmptyMer 13 Juil - 8:08

CHI à le 1er JP et là trader à Buffalo... et le 1er JP à sortir serra pas Vatrano mais bien Panarin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros trade Chicago - Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Gros trade Chicago - Buffalo   Gros trade Chicago - Buffalo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros trade Chicago - Buffalo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros trade entre Buffalo et Détroit
» Gros Trade L-A/Chicago
» gros trade Buffalo - Washington
» Gros big trade Chicago - Calgary
» Gros trade Chicago - Seattle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: