LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 1er juillet 2016

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

1er juillet 2016  Empty
MessageSujet: 1er juillet 2016    1er juillet 2016  EmptyMer 29 Juin - 9:34

Salut les boys;

Dans 48 heures s'ouvrira le marché des joueurs autonomes. Voici mon top 10 des joueurs les plus intéressants et leur destination, selon moi.

1- Steven Stamkos

Je crois que le lien est rompu entre Stamkos et le lightning. Sinon, Stamkos aurait déjà signé. Bien entouré, Stamkos peut marquer près de 40 buts. Il est encore jeune à 26 ans.

Prédiction; 9 M$ par année, 7 ans, Red Wing de Détroit

2- Kyle Okposo

Il vient de connaître trois bonnes saisons au côté de John Tavares. C'est un attaquant lourd, capable d'aller au filet. Sa production offensive peut tourner autour de 50 points par saison.

Prédiction; 6M$ par année, 6 ans, Star de Dallas

3- Andrew Ladd

C'est un ailier que plusieurs formations aimeraient avoir dans leur alignement; Il peut jouer sur les 2 premiers trios, capable de produire offensivement et il peut jouer dans toutes les situations.

Prédiction; 6,5 M$, 5 ans, Ducks D'Anaheim

4- Milan Lucic

Après une seule saison avec les Kings, Lucic sera joueur autonome. Allier physique, capable de marquer près du filet, Lucic n'a qu'un rêve; jouer devant les siens. Il doit être une priorité pour les Canucks.

Prédiction; 6,3 M$ par année, 6 ans, Canucks de Vancouver

5- Éric Staal

On l'oublie souvent, mais Éric Staal a connu de bonnes saisons dans la NHL. À 31 ans, il peut encore contribuer. Son passage à NY n'a pas donné les résultats voulus par les Rangers. Par contre, comme 2e centre, il peut aider plusieurs équipes.

Prédiction; 5,2 M$ par année, 4 ans, Jets de Winnipeg

6- Loui Eriksson

Ils sont rares, les ailiers pouvant jouer sur les deux premiers trios et qui peuvent marquer près de 30 buts. Eriksson l'a fait à deux reprises au cours de sa carrière. Bien entouré, il peut marquer des buts.

Prédiction; 5,5 M$ par année, 5 ans, Islanders de NY

7- David Backes

Il a passé les 10 derniers saisons à Saint-Louis, mais il veut tester sa valeur. L'an dernier, il a connu un léger ralentissement. Il demeure un centre imposant devant le filet, capable de joueur dans les deux sens de la patinoire. Il s'impose sur la glace à chaque présence.

Prédiction; 5 M$ par année, 4 ans, Panthers de la Floride

8- Mikkel Boedker

Encore jeune à 26 ans, Boedker peut contribuer offensivement et défensivement. Sans être spectaculaire, il accumule sa part de point. Pouvant jouer 18 minutes et sur l'avantage numérique, c'est un bon atout à avoir.

Prédiction; 4,8 M$, 5 ans, Canadien de Montréal

9- Radim Vrbata

À 35 ans, Vrbata ne rajeuni pas. Par contre, il est capable de marquer des buts, s'il joue avec un bon centre. Il peut dépanner sur l'avantage numérique et sur un 2e trio dans plusieurs clubs de la NHL.

Prédiction; 4 M$ par année, 3 ans, Devils du New Jersey

10- Troy Brouwer

Brouwer aura 31 ans cet été; c'est le genre de guerrier que tu aimes avoir dans ton club. Il peut te donner autour de 35 à 40 points par saison, mais il apporte une présence physique sur la patinoire et autour du filet. Il n'a pas peur d'aller dans le trafic.

Prédiction; 4,8 M$ par année, 4 ans, Avalanche du Colorado.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

1er juillet 2016  Empty
MessageSujet: Re: 1er juillet 2016    1er juillet 2016  EmptyMer 29 Juin - 9:49

Quelques surprises;

Brett Connolly Joe Colborne, Percy Stuart, Linden Vey et Brandon Pirri n'ont pas reçus d'offres de leur club respectif comme RFA. Ils tombent UFA et ils seront disponibles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er juillet 2016  Empty
MessageSujet: Re: 1er juillet 2016    1er juillet 2016  EmptySam 2 Juil - 16:13

Ça parle pas fort des UFA mais Radulov vous en pensez quoi? Moi je trouve ça excellent! Un contrat d'un an donc le risque est minime. On viens d'ajouter un gars qui peut aisément faire un 70 pts sur notre top 6, c'est probablement mieux qu'un Eriksson ou Ladd. Gros move de Bergevin, je ne l'avais pas vu venir!
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10632
Date d'inscription : 05/12/2009

1er juillet 2016  Empty
MessageSujet: Re: 1er juillet 2016    1er juillet 2016  EmptySam 2 Juil - 17:07

Je suis d'accord avec toi St. Louis, la récompense de signer Radulov pourrait être excessivement élevée!!

Hâte de voir s'il fera sa niche avec Galchenyuk ou encore avec Plekanec; Gallagher jouera avec l'autre centre à droite. Y'est pratique ce Gallagher, il semble avoir de la chimie avec n'importe qui!

Radulov a le talent pour être notre meilleur pointeur, et je n'exagère même pas!
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5925
Date d'inscription : 13/08/2004

1er juillet 2016  Empty
MessageSujet: Re: 1er juillet 2016    1er juillet 2016  EmptySam 2 Juil - 18:07

DG Leafs a écrit:
Je suis d'accord avec toi St. Louis, la récompense de signer Radulov pourrait être excessivement élevée!!

Hâte de voir s'il fera sa niche avec Galchenyuk ou encore avec Plekanec; Gallagher jouera avec l'autre centre à droite. Y'est pratique ce Gallagher, il semble avoir de la chimie avec n'importe qui!

Radulov a le talent pour être notre meilleur pointeur, et je n'exagère même pas!

À qui il appartient Radulov déjà dans la DB Razz ???
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7229
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

1er juillet 2016  Empty
MessageSujet: Re: 1er juillet 2016    1er juillet 2016  EmptySam 2 Juil - 18:10

Pas à toi NJ Razz

[09/12/2012 10:44:16 AM] - TRADE : From Toronto Maple Leafs to Anaheim Ducks : Y:9-RND:2-Min.
[09/12/2012 10:44:16 AM] - TRADE : From Anaheim Ducks to Toronto Maple Leafs : Alexander Radulov.
[09/12/2012 10:43:50 AM] - TRADE : From New Jersey Devils to Anaheim Ducks : Robyn Regehr, Alexander Radulov, Y:8-RND:1-PHX.
[09/12/2012 10:43:50 AM] - TRADE : From Anaheim Ducks to New Jersey Devils : Dan Boyle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er juillet 2016  Empty
MessageSujet: Re: 1er juillet 2016    1er juillet 2016  EmptyLun 4 Juil - 16:07

St-Louis a écrit:
Ça parle pas fort des UFA mais Radulov vous en pensez quoi? Moi je trouve ça excellent! Un contrat d'un an donc le risque est minime. On viens d'ajouter un gars qui peut aisément faire un 70 pts sur notre top 6, c'est probablement mieux qu'un Eriksson ou Ladd. Gros move de Bergevin, je ne l'avais pas vu venir!

Moi je trippe ben raide sur l'acquisition de Radulov. Il était LE joueur le plus intéressant de cette journée là! On vient pas d'aller se chercher un top 6 mais bien un top 3! Radulov va compenser un peu pour le côté spectacle qu'on a perdu avec Subban!

Je vois les trios suivant pour l'an prochain :

Andrighetto-Galchenyuk-Gallagher
Radulov-Plekanec-Shaw
Pacioretty-Desharnais-Carr
Flynn-Mitchell-Byron

Danault, Matteau

Là, on commence à jaser !!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10632
Date d'inscription : 05/12/2009

1er juillet 2016  Empty
MessageSujet: Re: 1er juillet 2016    1er juillet 2016  EmptyLun 4 Juil - 16:18

Dans ma boule de Crystal, je vois :

Pacioretty - Galchenyuk - Radulov
Carr - Plekanec - Gallagher
Desharnais - Shaw - Andrighetto
Danault - Mitchell - Byron

Et en cours de saison, Martin Reway explose et mérite un rappel, occasion qu'il saisit haut la main :

Pacioretty - Galchenyuk - Radulov
Reway - Plekanec - Gallagher
Carr - Shaw - Andrighetto
Danault - Mitchell - Byron

On ship finalement Desharnais ailleurs!! Hourra! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

1er juillet 2016  Empty
MessageSujet: Re: 1er juillet 2016    1er juillet 2016  EmptyLun 4 Juil - 16:28

Je crois plutôt que ça va ressembler à ceci;

Pacioretty / Galchenuyk / Radulov
Carr / Plekanec / Gallagher
Lehkonen ou Hudon / Shaw / Andrighetto
Danault / Mitchell / Flynn
Matteau

J'aimerais que Lehkonen ou Hudon puissent réussir à surprendre au camp en septembre. Ça va forcer Bergevin à soumettre David Desharnais au ballotage. S'il n'est pas réclamé, il ira dans la AHL ou en Europe.

Je crois plus au talent offensif de Lehkonen et de Hudon.

Pour McCarron, le CH a trop signée de gars NHL dans le bottom 6. De toute manière, lui et Scherbak doivent continuer leur progression.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

1er juillet 2016  Empty
MessageSujet: Re: 1er juillet 2016    1er juillet 2016  EmptyLun 4 Juil - 16:33

En passant, moi aussi je tripe sur la signature de Radulov. Depuis quelques années, il est parmi les meilleurs joueurs de la KHL. Il est encore explosif. Quand il est revenu à Nashville, il avait été solide offensivement. Son père vient de mentionner qu'il était arrivée en retard de 10 minutes à l'entraînement en séries et Nashville l'avait suspendu. Nashville a marqué 1 but en 2 matchs contre Phoenix lors des deux matchs de suspension de Radu.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

1er juillet 2016  Empty
MessageSujet: Re: 1er juillet 2016    1er juillet 2016  EmptyVen 8 Juil - 9:04

Il reste encore des joueurs, plus vieux, qui n'ont pas signé;

Patrick Elias, Shane Doan, Radim Vrbata, Brad Richards, Dan Boyle, Jirri Hudler et Alex Tanguay.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er juillet 2016  Empty
MessageSujet: Re: 1er juillet 2016    1er juillet 2016  EmptyVen 8 Juil - 9:24

Shane Doan est intéressant, 28 buts l'an passé. Probablement qu'il demande trop cher ou trop longtemps. Contrat d'une saison à 5M$ dans son cas, ca serait quand meme passable.

Jiri Hudler aussi pourrait dépanner sur le top 6 d'une équipe. Il a pas connu une saison incroyable l'an dernier mais il a encore sa place sur le top 6 de plusieurs équipes.

Patrick Elias, c'est pas mal terminé dans son cas.

Boyle, Vrbata, Richards et Tanguay recevront possiblement une offre d'une saison à salaire assez réduit ou un invitation au camp en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6537
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

1er juillet 2016  Empty
MessageSujet: Re: 1er juillet 2016    1er juillet 2016  EmptyVen 8 Juil - 9:33

boyle = retraite
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

1er juillet 2016  Empty
MessageSujet: Re: 1er juillet 2016    1er juillet 2016  EmptyVen 8 Juil - 9:41

Pour Shane Doan, il a encore sa place avec les Yotes sur le 3e trio. Surtout quand tu amènes des joueurs dans l'organisation.

l'alignement des Yotes risques de ressembler à ceci;

Domi / Vermette / Duclair
McGinn / Hanzal / Rieder
Un jeune / Strome / Doan
Martinook / Samuelsson / White
Richardson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er juillet 2016  Empty
MessageSujet: Re: 1er juillet 2016    1er juillet 2016  EmptyVen 8 Juil - 9:44

1er centre Vermette, tu es dans le trouble!

Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

1er juillet 2016  Empty
MessageSujet: Re: 1er juillet 2016    1er juillet 2016  EmptyVen 8 Juil - 10:29

Lui et Hanzal vont débuter comme les 2 premiers centres. Je pense que les Yotes vont être prudent avec Strome.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

1er juillet 2016  Empty
MessageSujet: Re: 1er juillet 2016    1er juillet 2016  EmptyLun 11 Juil - 11:59

Je viens de faire le tour des clubs qui ont signé des joueurs le 1er juillet.

Les plus grands changements se sont fait en Floride; Ils ont échangé deux défenseurs réguliers en Kulikov et Gudbranson en plus de perte Brian Campbell. Ils seront remplacés par Keith Yandle, Jason Demers et probablement un poste régulier pour Michael Matheson. Aron Ekblad est réellement le général à la défense des Panthers.

Montréal aura aussi un visage différent; Shaw, Weber et Radulov. Ce n'est pas rien. Le départ de PK Subban amènera un changement de structure dans la défensive du CH.

Les Oilers ont risqué; Signé Lucic, échangé Taylor Hall. Avec un passeur comme Ryan N-H, Lucic peut marquer 25-30 buts. À moins que Todd McLellan mettent Lucic avec McDavid pour le protéger.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er juillet 2016  Empty
MessageSujet: Re: 1er juillet 2016    1er juillet 2016  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er juillet 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er juillet
» UFA 2016
» 29 Juillet
» 30 Juillet
» 1er juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: