LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 échange Caroline Los Angeles

Aller en bas 
+7
Vancouver
DGhurricanes
DG Hawks
DG Minnesota
Habs
DG Leafs
Washington
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




échange Caroline Los Angeles  Empty
MessageSujet: échange Caroline Los Angeles    échange Caroline Los Angeles  EmptyDim 3 Juil - 19:17

Les Kings et les Hurricanes en sont venus à une entente

En effet , les Canes cèdent le 14e choix au total, originalement de Montréal en retour du 1er choix yr 12 FLO + 2e choix yr 12 FLO + Josh Morissey



Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6556
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

échange Caroline Los Angeles  Empty
MessageSujet: Re: échange Caroline Los Angeles    échange Caroline Los Angeles  EmptyDim 3 Juil - 19:20

Wow morrissey en compensation. ..
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

échange Caroline Los Angeles  Empty
MessageSujet: Re: échange Caroline Los Angeles    échange Caroline Los Angeles  EmptyDim 3 Juil - 19:22

Morrissey et un 2nd en compensation!?!? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange Caroline Los Angeles  Empty
MessageSujet: Re: échange Caroline Los Angeles    échange Caroline Los Angeles  EmptyDim 3 Juil - 19:27

Pick 1 Floride year 12. Ça peut finir par Matthews ou Laine...
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

échange Caroline Los Angeles  Empty
MessageSujet: Re: échange Caroline Los Angeles    échange Caroline Los Angeles  EmptyDim 3 Juil - 19:36

C'est du beau profit sur ce quil à payé ça... ne sachant pas si Samsonov viendra un jour en Amérique......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange Caroline Los Angeles  Empty
MessageSujet: Re: échange Caroline Los Angeles    échange Caroline Los Angeles  EmptyDim 3 Juil - 19:37

On se calme la Matthews ou Laine la... Floride va faire probablement les playoffs cette année, ça ne sera pas top 3 certain au prochain draft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange Caroline Los Angeles  Empty
MessageSujet: Re: échange Caroline Los Angeles    échange Caroline Los Angeles  EmptyDim 3 Juil - 19:48

Floride en playoffs? On a tu regardé le même roster? Il est en reconstruction... il a Quick... pis c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange Caroline Los Angeles  Empty
MessageSujet: Re: échange Caroline Los Angeles    échange Caroline Los Angeles  EmptyDim 3 Juil - 20:00

St-Louis a écrit:
Floride en playoffs? On a tu regardé le même roster? Il est en reconstruction... il a Quick... pis c'est ça

C'Est parce que les trades ne sont pas fait encore sur le site!
Logan Couture, Jake Muzzin, Hanzal et Girardi vont quand même m'aider un peu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

échange Caroline Los Angeles  Empty
MessageSujet: Re: échange Caroline Los Angeles    échange Caroline Los Angeles  EmptyDim 3 Juil - 20:01

Il est allé chercher Couture et Muzzin récemment... Floride sera soit dans les playoffs de justesse, soit dans la course jusqu'à la fin, genre...
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

échange Caroline Los Angeles  Empty
MessageSujet: Re: échange Caroline Los Angeles    échange Caroline Los Angeles  EmptyDim 3 Juil - 20:08

C'est n'importe quoi ce deal la !!!

Ataboy !!!! Sérieux la
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

échange Caroline Los Angeles  Empty
MessageSujet: Re: échange Caroline Los Angeles    échange Caroline Los Angeles  EmptyDim 3 Juil - 20:09

Tant qu'à moi je le refuse !!!...
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2795
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

échange Caroline Los Angeles  Empty
MessageSujet: Re: échange Caroline Los Angeles    échange Caroline Los Angeles  EmptyDim 3 Juil - 20:19

Morissey est de trop... Un bon prospect en plus...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

échange Caroline Los Angeles  Empty
MessageSujet: Re: échange Caroline Los Angeles    échange Caroline Los Angeles  EmptyDim 3 Juil - 20:27

Moi j'ai reçu cette offre de L.A. et je l'ai accepté...

Moi je veux pas faire une polémique avec ça, donc au pire annulez le deal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange Caroline Los Angeles  Empty
MessageSujet: Re: échange Caroline Los Angeles    échange Caroline Los Angeles  EmptyDim 3 Juil - 20:35

Y a pas d'affaires d'annulation, laissez moi donc gérer mon club comme ça me tente. C'est pas comme si Morissey c'était aaron ekblad pis que ça n'avait pas d'allure. Arrêtez donc de capoter pour rien viarge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange Caroline Los Angeles  Empty
MessageSujet: Re: échange Caroline Los Angeles    échange Caroline Los Angeles  EmptyDim 3 Juil - 20:38

DG_Floride a écrit:
St-Louis a écrit:
Floride en playoffs? On a tu regardé le même roster? Il est en reconstruction... il a Quick... pis c'est ça

C'Est parce que les trades ne sont pas fait encore sur le site!
Logan Couture, Jake Muzzin, Hanzal et Girardi vont quand même m'aider un peu! Smile

Oh ouais ça aide pas mal Very Happy reste que ton pick est bon hehe
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

échange Caroline Los Angeles  Empty
MessageSujet: Re: échange Caroline Los Angeles    échange Caroline Los Angeles  EmptyDim 3 Juil - 21:33

Dg des Kings a écrit:
Y a pas d'affaires d'annulation, laissez moi donc gérer mon club comme ça me tente. C'est pas comme si Morissey c'était aaron ekblad pis que ça n'avait pas d'allure. Arrêtez donc de capoter pour rien viarge


On va laisser passer si tu le souhaites, mais je crois que tu vas regretter, Morrissey est un ancien premier choix, tu donnes un 1st, et un 2nd en plus... c'est cher payé pour devancer son pick de un an!
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Max Lapierre
Vancouver


Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : Trois riviere
Date d'inscription : 08/11/2014

échange Caroline Los Angeles  Empty
MessageSujet: Re: échange Caroline Los Angeles    échange Caroline Los Angeles  EmptyDim 3 Juil - 22:01

Les canes sont plein de prospect et une bonne equipe. Faudrait pe aidé les club en difficulté et etre honnetre de twmp en temp!
Pick 1 floride et moressey ou pick 2 aurrait ete bien en masse!
Je comprend de dire oui a une offre comme sa mais je comprend pas pourquoi etre aussi mal honnete et "fourrer" un nouveau!
Il es temp de balancé cet ligue!
Mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

échange Caroline Los Angeles  Empty
MessageSujet: Re: échange Caroline Los Angeles    échange Caroline Los Angeles  EmptyDim 3 Juil - 22:18

Écoute mon grand... je sais pas t'es qui parce que je t'ai jamais parlé, mais ça fait au dessus de dix ans que je suis dans cette ligue là et je pense pas avoir fourrer volontairement personne depuis mes débuts. Donc avant de me qualifier de malhonnête, tu devrais peut-être essayer d'en apprendre davantage sur moi. DE PLUS, j'ai déjà offert d'annuler cette transaction si tu lis un peu plus haut, donc je ne cherche en aucun cas à fourrer un nouveau comme tu dis !
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

échange Caroline Los Angeles  Empty
MessageSujet: Re: échange Caroline Los Angeles    échange Caroline Los Angeles  EmptyDim 3 Juil - 22:24

Quoi qui se passe là Question

On annule le trade ou on le garde comme il est là. Si on annule, cela va avoir une influence sur le draft et il faudrait le savoir bientôt avant que le prochain fasse son choix.
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

échange Caroline Los Angeles  Empty
MessageSujet: Re: échange Caroline Los Angeles    échange Caroline Los Angeles  EmptyDim 3 Juil - 22:26

Et viens surtout pas me faire accroire que si t'avais eu la même offre, t'aurais dis : «non je peux pas accepter ça, tu donne beaucoup trop... donne moi juste Morrissey et un choix pis ça va être correct.»
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6556
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

échange Caroline Los Angeles  Empty
MessageSujet: Re: échange Caroline Los Angeles    échange Caroline Los Angeles  EmptyDim 3 Juil - 22:27

Keep going
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6556
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

échange Caroline Los Angeles  Empty
MessageSujet: Re: échange Caroline Los Angeles    échange Caroline Los Angeles  EmptyDim 3 Juil - 22:29

LA a dit de continuer et de laisser le trade. on continu
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

échange Caroline Los Angeles  Empty
MessageSujet: Re: échange Caroline Los Angeles    échange Caroline Los Angeles  EmptyDim 3 Juil - 22:29

Pittsburgh a écrit:
Quoi qui se passe là Question

On annule le trade ou on le garde comme il est là. Si on annule, cela va avoir une influence sur le draft et il faudrait le savoir bientôt avant que le prochain fasse son choix.

Annule le ! Personnellement je m'en contre-fou... j'avais été chercher ce pick là à l'origine parce qu'il y avait des joueurs qui m'intéressaient pas mal.... mon intention était pas de l'échanger avant de recevoir l'offre que j'ai reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange Caroline Los Angeles  Empty
MessageSujet: Re: échange Caroline Los Angeles    échange Caroline Los Angeles  EmptyDim 3 Juil - 22:30

Je crois que je vais attendre quelques heures avant de drafter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6556
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

échange Caroline Los Angeles  Empty
MessageSujet: Re: échange Caroline Los Angeles    échange Caroline Los Angeles  EmptyDim 3 Juil - 22:30

Moment donner aussi faut arrêter de toujours critiquer les premiers gros deal des nouveaux. .tant qu'à avoir aucune marge de manoeuvre aussi ben mettre une machine ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échange Caroline Los Angeles  Empty
MessageSujet: Re: échange Caroline Los Angeles    échange Caroline Los Angeles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
échange Caroline Los Angeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Échange Los Angeles - Caroline
» trade Los Angeles - Caroline
» Transaction mineure Los Angeles - Caroline
» Échange Caroline - STL
» Echange Caroline - Ottawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: