LHSDB

forum de hockey

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

il sont enfin la !!!

AuteurMessage
phoenix
Tradeur Compulsif
phoenix

il sont enfin la !!! Empty
MessageSujet: il sont enfin la !!!   il sont enfin la !!! EmptyLun 15 Aoû 2005 - 5:26

http://www.elitehockeyleague.com/EHL2006Players.html

vous aller avoir des surprise !!!

jen parlerai pas trop car comme ye tard jai est pas chequer comme faut mais ya une bonne coupe de joueur qui on BEAUCOUP augmenter d'OV et d'autre CHUTER au point de passer de joueur de 2e trio a joueur de 3e ou 4e trio
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il sont enfin la !!!   il sont enfin la !!! EmptyLun 15 Aoû 2005 - 8:32

J'suis un peu déçu du peu de changement qu'il a eu !! On dirait qu'ils ont seulement changer les cotes qui ont rapport au points et le reste tout est resté pareille dans mon cas

Dernière édition par le Lun 15 Aoû 2005 - 11:37, édité 1 fois
St-Louis
Personne d'influence
St-Louis

MessageSujet: Re: il sont enfin la !!!   il sont enfin la !!! EmptyLun 15 Aoû 2005 - 10:08

moi aussi je suis TRÈS déçu...j'ai été chercher Malik pour qu'il monte beaucoup en def et puis comme des cave ils prennent les même cotes que l'an passé....moi je pensais que le IT, SP, SK, et DF étais basé sur la DVHL, ce qui aurais été bien, mais non &?%$@*&?#% Thumb down

mais dans le fond j'ai rien a dire paske 75% de mes joueurs montent

Dernière édition par le Lun 15 Aoû 2005 - 10:33, édité 1 fois
St-Louis
Personne d'influence
St-Louis

MessageSujet: Re: il sont enfin la !!!   il sont enfin la !!! EmptyLun 15 Aoû 2005 - 10:11

et mon Bobby Holik a 81?? je m'en plaindrai certainement pas, mais c bizarre pirat

y commence a le valoir son 9.6 million compress
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il sont enfin la !!!   il sont enfin la !!! EmptyLun 15 Aoû 2005 - 11:15

wow....je suis tres étonné...je n'ai pratiquement aucun joueurs qui monte de plus que 1 d'ov...pis pour tous mes bon jeunes joueurs...il descendent tous encore et encore....il pendent du talent???

Me voici comme une équipe sans gardien et de fond de ligue juste a cause de nouvelles cotes...bizarre je doit dire...
Vegas
Personne d'influence
Vegas

MessageSujet: Re: il sont enfin la !!!   il sont enfin la !!! EmptyLun 15 Aoû 2005 - 11:21

moi aussi la plupart de mes jeunes ont baissés...

mais bon on s'en plaindra pas, c'est généralisé partout. Maintenant un gars de 72 va avoir plus de valeur que l'an passé!!

et moi jsuis content d emes moves!!!!!!

j'ai cédé Satan (maintenant 78 d'overall) pour Modin (79)
j'ai cédé Rivet (71) pour MacInnis(76)
j'ai cédé Khavanov(69) pour Richardson(71)

sinon quelqu'un sait ou je peux aller chercher les fichiers?
St-Louis
Personne d'influence
St-Louis

MessageSujet: Re: il sont enfin la !!!   il sont enfin la !!! EmptyLun 15 Aoû 2005 - 11:44

au pire envoi un email a zubial et il répond toujours vite zubial_ehl@hotmail.com
Kriss' flyers96
Personne d'influence
Kriss' flyers96

MessageSujet: Re: il sont enfin la !!!   il sont enfin la !!! EmptyLun 15 Aoû 2005 - 12:04

MOI!, y faut un "commisaire par ligue" kil a dit, jai recu un email hier soir aik les cotes, alors prez soit ke c toi ki écrit ou jécrit, ils veulent envoyer personnellement les fichiers a chaque commisaire"

Kriss' flyers96
Personne d'influence
Kriss' flyers96

MessageSujet: Re: il sont enfin la !!!   il sont enfin la !!! EmptyLun 15 Aoû 2005 - 12:07

voici exactement le email!:

Bonsoir à tous et laissez moi vous dire en premier que je suis désolé pour le délai et le stress que j'ai pu causer à vos ligues.

Cet été a été complètement fou pour moi. Pour ceux qui me connaisse pas beaucoup, ce que je peux vous dire est que j'ai joué beaucoup au POKER. J'ai également fait un voyage à LAS VEGAS en juillet pour les SÉRIES MONDIALES DE POKER (Résultats : Éliminé jour 1 malheureusement mais 5 minutes après Doyle Brunson pour ceux qui jouent au poker)

---------------------------------------------------------------------------------
Bon parlons maintenant de l'ATTRAIT PRINCIPAL !!!

Pour une 4e ANNÉE nous vous offrons et GRATUITEMENT !!!!
les COTES ZUBIAL 2005-06 !!!!

- Les cotes Zubial 2005-06 ont été basé EXCEPTIONNELLEMENT sur 1 saison, il s'agit de la saison 2003-04 NHL, C'était la seule facon d'offrir des nouvelles cotes pour TOUTE LES LIGUES qui utilisent les COTES ZUBIAL dans le passé et ainsi avoir quelque chose DE NOUVEAU à VOUS METTRE sur la dent.

- Pour les DÉFENSEURS et ATTAQUANTS
IT= Sont les même que les cotes 2004-05
SP = Sont les même que les cotes 2004-05
ST = Sont les même que les cotes 2004-05
EN = 99% UNTOUCHED
DU = TOTALLY NEW
DI = Sont les même que les cotes 2004-05
SK = Sont les même que les cotes 2004-05
PA = TOTALLY NEW
PC = TOTALLY NEW
DF = Sont les même que les cotes 2004-05
SC = TOTALLY NEW
EX = Sont les même que les cotes 2004-05
LD = Sont les même que les cotes 2004-05

IT-SP-SK-DF est habituellement fait avec un bon groupe de gens mais comme vous savez, il n'y a pas eu de hockey cette dernière année alors il était extrêmement difficile de créer de nouvelles cotes ''SUBJECTIVES'' pour les joueurs. Cette tache aurait été beaucoup trop difficile.

DI-EX-LD avec AUCUN HOCKEY en 2004-05, chaque joueur ne méritait aucune augmentation dans ces départements. Smile

Pour les GARDIENS
IT = TOTALLY NEW
SP = TOTALLY NEW
ST = Sont les même que les cotes 2004-05
EN = TOTALLY NEW
DU = TOTALLY NEW
DI = TOTALLY NEW
SK = TOTALLY NEW
PA = TOTALLY NEW
PC = TOTALLY NEW
DF-SC = NON DISPONIBLE PUISQUE que c'est NA
EX LD = Sont les même que les cotes 2004-05

La facon dont nous faisons les cotes pour les GARDIENS a été très facile pour nous. Refaire complètement chaque cote est une tache mathématique puisque nous utilisons aucune méthode subjective pour les créer. Nous utilisons les statistiques telle que la MOYENNE, BLANCHISSAGE, % ARRÊTS, PIM, PASSES-BUTS du gardien et etc...

Maintenant que vous êtes EXCITÉ à souhaite voici les résultats de chaque joueur sur la page WEB suivantes :

http://www.elitehockeyleague.com/Zubial/Zubial2006Players.html

Maintenant la partie IMPORTANTES :

Nous savons que se procurer de nouvelle cotes pour vous les COMMISSAIRES. Donc pour l'avenir nous avons l'intention de créer une base de données de chaque ligue qui utilise les COTES ZUBIAL.

Donc cette année, nous demandons à chaque COMMISSAIRE de nous envoyer un EMAIL pour avoir les COTES ZUBIAL 2005-06. Nous n'irons pas envahir vos sites mais nous vous offrirons de l'AIDE et une forme de GUIDE pour VOUS et vos DG's lorsque vous avez des questions sur les COTES ZUBIAL.

Donc ENVOYER NOUS un EMAIL à zubial.ehl@gmail.com

avec votre
A) VRAI NOM
B) LIEN DE VOTRE LIGUE
C) DITES NOUS DEPUIS QUAND VOUS UTILISEZ LES COTES ZUBIAL

Dès que nous recevrons votre email, nous vous enverrons le fichier de la BASE DE DONNÉES et la PAGE HTML pour votre ligue et DG's.

Merci beaucoup et si vous voulez les anciennes COTES ZUBIAL voici les liens (vous trouverez pas les nouvelles COTES ZUBIAL sur notre site)

Kriss' flyers96
Personne d'influence
Kriss' flyers96

MessageSujet: Re: il sont enfin la !!!   il sont enfin la !!! EmptyLun 15 Aoû 2005 - 13:43

Lindros 81!! affraid TAmpa Bay sest pas fait crosser tant ke sa finalement lol!

Tant ka moi, jtrouve sa bien kand meme ki aille gardé un peu le ov de lan passé, comme sa les joueurs garde leur vrai talent, c juste chiant pour les jeunes! mais tk

Pis dans mon équipe jsuis assez bien content, yont pas mal tous ce kil mérite a part, Boumedienne (67!! Thumb down ) et Burke (71 Boulet ) car pour ces 2 joueurs leur 2ieme saison est meilleur ke la premiere, alors ils aurait du monter et non descendre, mais tk on va faire avec!

Ex-San Jose
Personne d'influence
Ex-San Jose

MessageSujet: Re: il sont enfin la !!!   il sont enfin la !!! EmptyLun 15 Aoû 2005 - 14:09

Hehe Richards a 79 ! Un de plus et il me coutait 8M$ au lieu de 5M$ Mr.Red

Vegas
Personne d'influence
Vegas

MessageSujet: Re: il sont enfin la !!!   il sont enfin la !!! EmptyLun 15 Aoû 2005 - 14:25

Notez que j'ai maintenant le titre d ecommissaire de la ligue de hockey LHSDB!!! lol

j'ai écrit a Zubial, et j'ai recu les cotes. Vous auriez du vois le professionnalisme du email!! woah je me sentias important!

Zubial m'a dmeandé de vous dire que si vous avez des questions ou de socmmentaires, NE LUI ÉCRIVEZ PAS!!! Seulement moi a le droit d'etre en contact avec Zubial (c'est ce qu'il disait dans son email) alors écrivez moi et j'y écrirai et je vous reviendrai avec l'explication.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il sont enfin la !!!   il sont enfin la !!! Empty

il sont enfin la !!!
Page 1 sur 1