LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les camps d'entraînement

Aller en bas 
+6
DG Hawks
DG_Ottawa
phoenix
Habs
Boston
DevilsNJ
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Les camps d'entraînement Empty
MessageSujet: Les camps d'entraînement   Les camps d'entraînement EmptyJeu 1 Sep - 15:24

Salut les boys,

D'ici deux semaines, les équipes de la NHL vont débuter leur camps des recrues.

Qui vous surveillez dans vos clubs respectifs?

Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Les camps d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Les camps d'entraînement   Les camps d'entraînement EmptyJeu 1 Sep - 15:28

J'ai deux vagues de surveillance;

Vague #1 (ceux qui peuvent jouer dans la NHL)

Brady Skjei, Matt Puempel, Dimitri Jaskin, Duncan Siemens, Adrian Kempe, Henrik Samuelsson et Frank Vatrano

Vague #2 (ceux qui peuvent faire une bonne impression)

Brendan Perlini, Chase De Leo, Spencer Watson, Francis Perron, Tyler Bertuzzi et Adin Hill
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19377
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Les camps d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Les camps d'entraînement   Les camps d'entraînement EmptyJeu 1 Sep - 15:44

Nicholas Merkley et Xavier Ouellet de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15026
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Les camps d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Les camps d'entraînement   Les camps d'entraînement EmptyJeu 1 Sep - 15:57

Pour ma part, je surveillerai ces joueurs:

Jimmy Vesey
Connor Garland
Ben Harpur
Gabriel Bourque (essai professionnel)

Et certains autres dossiers que je suivrai d'ici les camps:

Rasmus Ristolainen
Valeri Nichushkin

Tous deux sont toujours sans contrat!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19377
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Les camps d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Les camps d'entraînement   Les camps d'entraînement EmptyJeu 1 Sep - 16:01

J'étais certain que Bourque avait fait sa place comme un bon p'tit joueur de 3 ieme trio.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15026
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Les camps d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Les camps d'entraînement   Les camps d'entraînement EmptyJeu 1 Sep - 16:15

Boston a écrit:
J'étais certain que Bourque avait fait sa place comme un bon p'tit joueur de 3 ieme trio.

N'a pas reçu d'offres qualitatives à Nashville, a été souvent blessé l'an dernier donc d'autres attaquants ont passés par-dessus lui!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Les camps d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Les camps d'entraînement   Les camps d'entraînement EmptyJeu 1 Sep - 16:20

Je trouve ça un peu inquiétant pour Rasmus Ristolainen et Valeri Nichushkin.

Il n'a que 21 ans, mais il est en pleine progression. Les Sabres ont de l'espace sous le cap salarial..!

Le problème, ce sont les contrats donnés à des gars comme McKinnon, Monahan, Jones et Barkov par les autres DG.

Dans le temps, après leur contrat recrue, il y avait un contrat transitoire de 2-3 M$ pour 2 ans. Là, les jeunes ont des gros contrats après 3 ans dans la NHL..!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15026
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Les camps d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Les camps d'entraînement   Les camps d'entraînement EmptyJeu 1 Sep - 16:35

et c'est ce qui bogue avec mes deux jeunes...

pour Nichushkin, qu'il arrête de faire la grosse tête, tout ce qu'il a prouvé ces deux dernières années est qu'il est fragile... Donc qu'il démonter qu'il peut être en forme et en santé..

Ristolainen je ne la comprends pas!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Les camps d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Les camps d'entraînement   Les camps d'entraînement EmptyJeu 1 Sep - 16:43

Tampa a écrit:

Dans le temps, après leur contrat recrue, il y avait un contrat transitoire de 2-3 M$ pour 2 ans. Là, les jeunes ont des gros contrats après 3 ans dans la NHL..!


Maintenant les jeunes qui on un contrat transitoir coute plus cher a la fin de ce contrat de 2 ans, plutôt que si il avait signé tout de suite apres son entry level.

Sauver du cash sur 2 ans pour payer plus cher les 7 année suivante est un pensez y bien.

_________________
Les camps d'entraînement Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Les camps d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Les camps d'entraînement   Les camps d'entraînement EmptyMar 27 Sep - 14:05

Les premières coupures se vont déjà pour les joueurs d'âges juniors.

Je me base sur forecaster et vous?
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5584
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Les camps d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Les camps d'entraînement   Les camps d'entraînement EmptyMar 27 Sep - 14:11

Tampa a écrit:
Je me base sur forecaster et vous?

Sur ce que je peux lire sur le forum de la LHSDB Smile
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Les camps d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Les camps d'entraînement   Les camps d'entraînement EmptyMar 27 Sep - 14:23

À Ottawa; tu vas être content, Martins Dzierkals sera de retour avec les Huskies, il a été retourné par les Leafs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15026
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Les camps d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Les camps d'entraînement   Les camps d'entraînement EmptyMar 27 Sep - 16:05

Tampa a écrit:
Les premières coupures se vont déjà pour les joueurs d'âges juniors.

Je me base sur forecaster et vous?

Facebook et Twitter
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Les camps d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Les camps d'entraînement   Les camps d'entraînement EmptyMer 28 Sep - 8:34

Henrik Samuelsson débute fort, avec déjà 2 buts en 2 matchs Wink
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Les camps d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Les camps d'entraînement   Les camps d'entraînement EmptyJeu 29 Sep - 12:45

Tampa a écrit:
Je trouve ça un peu inquiétant pour Rasmus Ristolainen et Valeri Nichushkin.

Il n'a que 21 ans, mais il est en pleine progression. Les Sabres ont de l'espace sous le cap salarial..!

Le problème, ce sont les contrats donnés à des gars comme McKinnon, Monahan, Jones et Barkov par les autres DG.

Dans le temps, après leur contrat recrue, il y avait un contrat transitoire de 2-3 M$ pour 2 ans. Là, les jeunes ont des gros contrats après 3 ans dans la NHL..!

Aujourd'hui c'est Tobias Reider qui demande un échange, incapable de s'entendre avec les Coyotes sur un nouveau contrat.

On entre dans une nouvelle ere de demande salarial et les DGs vont devoir s'adapter rapidement.
Les contrat de 6-7 ans deviennent des boulets quand ces le temps de resigner les jeunes joueurs qui éclos.

_________________
Les camps d'entraînement Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Les camps d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Les camps d'entraînement   Les camps d'entraînement EmptyMar 4 Oct - 8:34

Rieder vient de signer pour 2 ans.

Quelques déceptions (pas nécessairement dans mon club);

Emile Poirier (je pensais qu'il était prêt à débuter l'année à Calgary), Jordan Schroeder (ce gars-là n'a jamais réussi à s'établir dans la NHL, malgré son talent),Henrik Samuelsson (je pensais qu'il aurait pu débuter l'année avec les Yotes), Luke Adam (finalement, il sera un joueur AHL), Jordan Caron (un choix de première ronde qui n'a pas été capable de passer de la AHL à la NHL).

Quelques prospects de mon club (encore au camp)

Tyler Bertuzzi: Il semble faire bonne impression. Il ne débutera pas l'année avec les Wings, mais s'il connait un début AHL, il sera dans les premiers rappelés.
Adrian Kempe; Même constat que Bertuzzi. Il suit le rythme et la blessure à Gaborik laisse une place à gagner sur les 3 premiers trios.
Chase de Leo; Il a déjà 4 passes, c'est assez pour donner une bonne impression. Y'a des places à gagner avec les Jets cette année.
Duncan Siemens; C'est sa dernière chance cette année. S'il ne réussit pas à faire le top 7, il peut encore aller dans la AHL,mais ça va prendre des résultats.
Dimitri

Qui vont débuter l'année NHL (selon moi);

Brady Skjei; Il va débuter l'année à NY. il a joué plus de 26 minutes samedi. Il est prêt pour la NHL, sur la 3e paire de défenseur.
Dimitri Jaskin; Avec la blessure à Schwartz, les départs de Backes et de Brouwer, Jaskin a le talent pour jouer sur les 3 premiers trios des Blues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les camps d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Les camps d'entraînement   Les camps d'entraînement EmptyMar 4 Oct - 13:53

Serais tu capable de marque le lien pour voir les coupure et tout svp .
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Les camps d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Les camps d'entraînement   Les camps d'entraînement EmptyMar 4 Oct - 14:25

DgColorado a écrit:
Serais tu capable de marque le lien pour voir les coupure et tout svp .

http://www.sportsforecaster.com/nhl/moves
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Les camps d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Les camps d'entraînement   Les camps d'entraînement EmptyMer 5 Oct - 15:41

Il reste 15 attaquants à Ottawa incluant McCarthur.
Avec son but hier, Matt Puempel s'approche d'un poste régulier d'après-moi. Surtout que les Sens pourraient le perdre au Waivers s'il retournait dans la AHL.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Les camps d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Les camps d'entraînement   Les camps d'entraînement EmptyJeu 6 Oct - 7:36

Tyler Bertuzzi (Det)
Bertuzzi contributed a goal, an assist, and two blocked shots in Wednesday's exhibition win over the Penguins.

Est-ce qu'il gagne du temps à Detroit?
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2789
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Les camps d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Les camps d'entraînement   Les camps d'entraînement EmptyJeu 6 Oct - 16:52

Detroit on déjà trop d'attaquants signé....je ne crois pas qu'il y est de la place a moins d'un gros move pour un défenseur.....
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Les camps d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Les camps d'entraînement   Les camps d'entraînement EmptyVen 7 Oct - 8:33

Mon feeling; il va retourner dans la AHL, mais il sera dans les premiers rappelés au cours de la saison. Bertuzzi, c'est un gars de bottom 6. Gars énergique sur un 3e trio, capable de contribuer offensivement.

Les Wings auront quand même des choix à faire avec, Jurco, Mantha et Athanasiou. Ce sont des joueurs talentueux, qui devront monter sur des trios offensifs un jour ou l'autre.

Je viens de voir que Duncan Siemens est dans les 8 défenseurs toujours en poste avec le Colorado. Pourrait-il demeurer avec le club?
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Les camps d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Les camps d'entraînement   Les camps d'entraînement EmptyVen 7 Oct - 10:58

Je suis surpris de voir Shea Theodore retranché à Anaheim. Avec le fait que Hampus Lindholm est en Suède, car il n'a pas de contrat, j'aurai cru que Theodore aurait demeuré avec le club.
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2789
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Les camps d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Les camps d'entraînement   Les camps d'entraînement EmptyVen 7 Oct - 11:37

Anaheim a envoyé Stoner au waiver et Fowler est toujours sur le marché des échanges.... Question de temps avant que le club lui fasse un trou...
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Les camps d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Les camps d'entraînement   Les camps d'entraînement EmptyVen 7 Oct - 11:56

Il faudrait qu'il signe Lindholm avant d'échanger Fowler. Ils ont gardé des gars comme Holzer, Manson et Larsson et retourné Theodore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les camps d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Les camps d'entraînement   Les camps d'entraînement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les camps d'entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les camps NHL et les rosters
» les camps d'entrainement
» suivre les camps pro
» Les camps d'entraînement
» suivi des camps d'entraînements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: