LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pas les débuts souhaités...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15026
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Pas les débuts souhaités... Empty
MessageSujet: Pas les débuts souhaités...   Pas les débuts souhaités... EmptyJeu 15 Sep - 11:11

Le Canadien a encaissé trois revers en autant de rencontres préparatoires.

"Nous avons fait beaucoup de changement cet été, la chimie tarde à se mettre en place mais nous travaillons fort à l'entraînement."

De nouveaux trios ont été formés à l'entraînement de ce matin, la première unité étant formée de Mikael Granlund au centre, flanqué de Jiri Hudler ainsi que de Justin Williams.

Nick Bjugstad, Valeri Nichushkin et Ryan Callahan était utilisé sur le deuxième trio. Un trio d'énergie étant formé avec Brad Richards, Matt Moulson et Andrej Nestrasil alors Tyler Kennedy, Bobby Farnham et Justin Fontaine seront utilisés sur le quatrième trio.

De plus, nous avons appris que Anti Niemi effectuera ses débuts en match préparatoire alors qu'il remplacera Cam Talbot, d'office pour les trois revers des siens.

Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15026
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Pas les débuts souhaités... Empty
MessageSujet: Re: Pas les débuts souhaités...   Pas les débuts souhaités... EmptyVen 16 Sep - 12:35

les ajustements ont portés fruits alors que le Canadien a remporté sa première victoire du calendrier pré-saison, par la marque de 3-2 en fusillade sur les Sénateur d'Ottawa.

Hudler et Williams ont été les marqueurs en temps régulier alors que Nick Bjugstad a joué les héros au cinquième tour de la période de tirs.

Anti Niemi a bien fait en bloquant 31 des 33 lancers dirigés vers lui et ne cédant qu'une seule fois (Blake Comeau) lors des tirs de barrage.

Cam Talbot retrouvera le filet lors de la prochaine rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1968
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

Pas les débuts souhaités... Empty
MessageSujet: Re: Pas les débuts souhaités...   Pas les débuts souhaités... EmptyVen 16 Sep - 12:36

pourquoi tu laisses pas niemi?
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15026
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Pas les débuts souhaités... Empty
MessageSujet: Re: Pas les débuts souhaités...   Pas les débuts souhaités... EmptyVen 16 Sep - 12:43

DG Oilers a écrit:
pourquoi tu laisses pas niemi?

Parce que je fais des tests, c'est à ça que servent les pré-saisons right???

Les settings de mes trios étaient setté "default" pour les trois premières games, que j'ai perdu, je les ai ajusté comme je jouais l'an dernier et j'ai gagné, ne reste plus qu'à voir si Talbot gagnera avec les mêmes settings... Et Talbot a de meilleurs cotte que Niemi, donc en théorie, devrait performer mieux
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15026
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Pas les débuts souhaités... Empty
MessageSujet: Re: Pas les débuts souhaités...   Pas les débuts souhaités... EmptyDim 18 Sep - 23:06

Le Canadien a signé un deuxième gain en match hors-concours et ce, à ses trois dernières sorties.

Il sont battus les Bruins par la marque de 3-1. Williams, Hudler et Richards ont tous fait bouger les cordages en première période alors que Cam Talbot n'a flanché que devant Brad Marchand en début de troisième période pour mériter sa première victoire.

"La chimie s'installe de plus en plus et la cohésion est plus présente à mesure que les matchs se font. J'ai bien aimé notre équipe ce soir. Nous avons bien joué défensivement, Talbot retrouve petit à petit ses repères. C'est de bonne augure pour le suite des choses."

Cam Talbot laissera vraisemblablement la place à Anti Niemi pour la rencontre de demain. Kevin Connauton risque fort bien lui aussi de réintégrer l'alignement et l'on prendre une décision lors de la période d'échauffement qui de David Schlemko ou de Brandon Manning regardera la rencontre du haut de la passerelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas les débuts souhaités... Empty
MessageSujet: Re: Pas les débuts souhaités...   Pas les débuts souhaités... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas les débuts souhaités...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas les débuts escomptés
» les débuts de siason sont maudits
» Débuts fracassants pour Lundqvist !!
» Un autre prospect a Nashville fait ces débuts dans la NHL
» "Jack Johnson fera ses débuts jeudi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: