LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Possibilité de faire vos lignes directement sur le site.

Aller en bas 
+6
dg. Columbus
Seattle Kraken
DevilsNJ
Habs
DG Hawks
Boston
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19388
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Possibilité de faire vos lignes directement sur le site. Empty
MessageSujet: Possibilité de faire vos lignes directement sur le site.   Possibilité de faire vos lignes directement sur le site. EmptyMar 20 Sep - 13:47

Ça ne fonctionnait pas mais après quelques recherches sur différents forums.

En copiant 2 dossiers et fichiers sur le FTP, il est maintenant possible de faire nos lignes directement sur le site.

Je viens juste de faire mes lignes.

C'est comme si vous les faisiez directement dans le simulateur.

Premièrement il faut aller sur http://lhsdb.com/File/2016-PreSeason/WebClientIndex.php

Ensuite pour monter des joueurs du farm vers le pro ou le contraire bien vous cliquez vis à vis votre équipe et cliquer sur formation (la votre) editer. Pour monter un joueur exemple du farm vers le pro, vous le sélectionneravec votre souris et le glisser vers le pro. Une fois que c'ets terminé, vous cliquez sur save roster.

Voici à quoi ca ressemble : http://lhsdb.com/File/2016-PreSeason/WebClientRoster.php?Lang=fr&TeamID=4

Une fois que c'est fait, vous revenez en arrière et vous cliquez sur editer lignes pro.

Voici le lien à quoi ça ressemblera : http://lhsdb.com/File/2016-PreSeason/WebClientLines.php?Lang=fr&League=Pro&TeamID=4

Vous cliquez sur un joueur et ensuite sur l'emplacement que vous désirez qu'il joue.

Une fois terminé, vous cliquez sur save lines.

Pour changer vos lignes farm bien c'est le même principe.

J'ai regardé et mes lignes étaient rendu dans le simulateur.

Je vais pouvoir confirmer le bon fonctionnement de cette nouvelle fonction lors de la simulation de demain mais ça semble facile à utiliser et je crois que plusieurs DGs feront leurs lignes comme ça !

Voilà ! Une belle avancée !

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2793
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Possibilité de faire vos lignes directement sur le site. Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de faire vos lignes directement sur le site.   Possibilité de faire vos lignes directement sur le site. EmptyMar 20 Sep - 14:03

Ah!! J'aime bien faire mes lignes avec le programme mais disons que sur le site sa peux dépanner en batinsse quand t a l'extérieur.... Good!!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15057
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Possibilité de faire vos lignes directement sur le site. Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de faire vos lignes directement sur le site.   Possibilité de faire vos lignes directement sur le site. EmptyMar 20 Sep - 14:18

Superbe je vais essayer ça certain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Possibilité de faire vos lignes directement sur le site. Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de faire vos lignes directement sur le site.   Possibilité de faire vos lignes directement sur le site. EmptyMar 20 Sep - 16:02

je viens de faire mes lignes par le site web, tu me dira si sa marcher
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19388
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Possibilité de faire vos lignes directement sur le site. Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de faire vos lignes directement sur le site.   Possibilité de faire vos lignes directement sur le site. EmptyMar 20 Sep - 16:18

parfait
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15057
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Possibilité de faire vos lignes directement sur le site. Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de faire vos lignes directement sur le site.   Possibilité de faire vos lignes directement sur le site. EmptyMar 20 Sep - 17:26

il y aurait possiblité de faire des auto-lines pour le farm direct sur le site tu crois??
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19388
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Possibilité de faire vos lignes directement sur le site. Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de faire vos lignes directement sur le site.   Possibilité de faire vos lignes directement sur le site. EmptyMar 20 Sep - 17:42

Oui je crois
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15057
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Possibilité de faire vos lignes directement sur le site. Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de faire vos lignes directement sur le site.   Possibilité de faire vos lignes directement sur le site. EmptyMar 20 Sep - 17:46

ok

je viens d'enregistrer mes lignes

si je comprends bien, ça te prend le bon nombre de joueurs dans le farm aussi???
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19388
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Possibilité de faire vos lignes directement sur le site. Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de faire vos lignes directement sur le site.   Possibilité de faire vos lignes directement sur le site. EmptyMar 20 Sep - 17:50

Yep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Possibilité de faire vos lignes directement sur le site. Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de faire vos lignes directement sur le site.   Possibilité de faire vos lignes directement sur le site. EmptyMar 20 Sep - 18:15

good bonne nouvelle ca
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Possibilité de faire vos lignes directement sur le site. Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de faire vos lignes directement sur le site.   Possibilité de faire vos lignes directement sur le site. EmptyMer 21 Sep - 8:35

je viens de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5925
Date d'inscription : 13/08/2004

Possibilité de faire vos lignes directement sur le site. Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de faire vos lignes directement sur le site.   Possibilité de faire vos lignes directement sur le site. EmptyMer 21 Sep - 12:39

Boston a écrit:
Ça ne fonctionnait pas mais après quelques recherches sur différents forums.

En copiant 2 dossiers et fichiers sur le FTP, il est maintenant possible de faire nos lignes directement sur le site.

Je viens juste de faire mes lignes.

C'est comme si vous les faisiez directement dans le simulateur.

Premièrement il faut aller sur http://lhsdb.com/File/2016-PreSeason/WebClientIndex.php

Ensuite pour monter des joueurs du farm vers le pro ou le contraire bien vous cliquez vis à vis votre équipe et cliquer sur formation (la votre) editer. Pour monter un joueur exemple du farm vers le pro, vous le sélectionneravec votre souris et le glisser vers le pro. Une fois que c'ets terminé, vous cliquez sur save roster.

Voici à quoi ca ressemble : http://lhsdb.com/File/2016-PreSeason/WebClientRoster.php?Lang=fr&TeamID=4

Une fois que c'est fait, vous revenez en arrière et vous cliquez sur editer lignes pro.

Voici le lien à quoi ça ressemblera : http://lhsdb.com/File/2016-PreSeason/WebClientLines.php?Lang=fr&League=Pro&TeamID=4

Vous cliquez sur un joueur et ensuite sur l'emplacement que vous désirez qu'il joue.

Une fois terminé, vous cliquez sur save lines.

Pour changer vos lignes farm bien c'est le même principe.

J'ai regardé et mes lignes étaient rendu dans le simulateur.

Je vais pouvoir confirmer le bon fonctionnement de cette nouvelle fonction lors de la simulation de demain mais ça semble facile à utiliser et je crois que plusieurs DGs feront leurs lignes comme ça !

Voilà ! Une belle avancée !

Enjoy !

C'est vraiment super. Il faudrait avoir le auto-line pour le farm au minimum !
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15057
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Possibilité de faire vos lignes directement sur le site. Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de faire vos lignes directement sur le site.   Possibilité de faire vos lignes directement sur le site. EmptyMer 21 Sep - 17:03

revérifier vos lignes, hier tout était beau quand je les avait fait et après la simulation d'aujourd'hui, j'avais plus de back-up et certains joueurs étaient scratch...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Possibilité de faire vos lignes directement sur le site. Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de faire vos lignes directement sur le site.   Possibilité de faire vos lignes directement sur le site. EmptyJeu 22 Sep - 12:35

Jai fais mes lignes de la chop directement sur le site svp me dire si sa a fonctionné, merci ??
Revenir en haut Aller en bas
dg. Columbus
Max Lapierre
dg. Columbus


Nombre de messages : 800
Age : 47
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/09/2015

Possibilité de faire vos lignes directement sur le site. Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de faire vos lignes directement sur le site.   Possibilité de faire vos lignes directement sur le site. EmptyJeu 22 Sep - 22:23

wow c nice
Revenir en haut Aller en bas
dg. Columbus
Max Lapierre
dg. Columbus


Nombre de messages : 800
Age : 47
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/09/2015

Possibilité de faire vos lignes directement sur le site. Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de faire vos lignes directement sur le site.   Possibilité de faire vos lignes directement sur le site. EmptyJeu 22 Sep - 22:23

wow c nice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Possibilité de faire vos lignes directement sur le site. Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de faire vos lignes directement sur le site.   Possibilité de faire vos lignes directement sur le site. EmptyJeu 22 Sep - 23:00

fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Possibilité de faire vos lignes directement sur le site. Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de faire vos lignes directement sur le site.   Possibilité de faire vos lignes directement sur le site. EmptyVen 23 Sep - 6:43

Sa a tu marche ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19388
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Possibilité de faire vos lignes directement sur le site. Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de faire vos lignes directement sur le site.   Possibilité de faire vos lignes directement sur le site. EmptyVen 23 Sep - 14:24

Lol bien regarde ta partie d'hier ou celle d'aujourd'hui.

Je ne peux pas le voir car quand vous les faites sur le site directement, je ne load aucun fichier lors de la simulation.

Les seuls fichiers que je load c'est de ceux qui les font dans leur simulateur.

Quand tu les fais sur le site, c'est comme si tu ouvrais mon simulateur et faisait tes lignes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Possibilité de faire vos lignes directement sur le site. Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de faire vos lignes directement sur le site.   Possibilité de faire vos lignes directement sur le site. EmptyVen 23 Sep - 17:22

Ha ok je vais regarder ca
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Possibilité de faire vos lignes directement sur le site. Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de faire vos lignes directement sur le site.   Possibilité de faire vos lignes directement sur le site. EmptyDim 25 Sep - 16:06

A chaque fois qu'on a un blessé, out nos lines, nos stratégie, nos % de temps de jeux sont rénitialisé.

Vraiment poche ca.
Je sait pas si il y a moyen d'arranger ca, car déjà que les DGs ne font pas leur line a chaque jours, ca va devenir vraiment découragent et je craint que certain ce dis ''dla marde je perderai pas mon temps a tout refaire, ca va encore etre rénitialisé demain''
En plus le sim donne plein de trio illégal (2 joueurs sur 2 trio).
Il y a surement un moyen de désactiver le auto-line automatique a chaque fois que un joueur ce case un ongle.

_________________
Possibilité de faire vos lignes directement sur le site. Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Possibilité de faire vos lignes directement sur le site. Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de faire vos lignes directement sur le site.   Possibilité de faire vos lignes directement sur le site. EmptyDim 25 Sep - 16:11

Oui j'ai remarqué ça aussi... vraiment chiant
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15057
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Possibilité de faire vos lignes directement sur le site. Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de faire vos lignes directement sur le site.   Possibilité de faire vos lignes directement sur le site. EmptyDim 25 Sep - 22:35

j'avais remarqué à propos des lignes mais pas au sujet des stratégies et temps de glace... En effet c'est moche et décourageant de toujours avoir à refaire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19388
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Possibilité de faire vos lignes directement sur le site. Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de faire vos lignes directement sur le site.   Possibilité de faire vos lignes directement sur le site. EmptyLun 26 Sep - 11:20

Je vais regarder s'il y a de quoi à faire sinon ça ne sert à rien d'utiliser cette option..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Possibilité de faire vos lignes directement sur le site. Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de faire vos lignes directement sur le site.   Possibilité de faire vos lignes directement sur le site. EmptyMer 28 Sep - 10:55

Pour ma part sa me derange pas de toujours recommencer. Je n'ai presque pu accès à un ordi qui fonctionne sous window.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possibilité de faire vos lignes directement sur le site. Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de faire vos lignes directement sur le site.   Possibilité de faire vos lignes directement sur le site. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Possibilité de faire vos lignes directement sur le site.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire ses lignes directement sur le site.
» Pour faire vos lignes sur le site
» Pour faire ses lignes sur le nouveau site
» Journal directement sur le site
» Pour votre info, possibilité de 72h sans le site !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: