LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Surprise chez la relève

Aller en bas 
+4
Pittsburgh
Habs
phoenix
DevilsNJ
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Surprise chez la relève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise chez la relève   Surprise chez la relève - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 10:34

Habs a écrit:
hier j'ai vue que William Carrier a joué 18 games à Buffalo, et qu'il serait sur le 1er trio pour le prochain match, j'ai déchanté assez vite en voyant qu'il n'était plus avec moi... J'ai dû l'échanger jadis je ne me souviens plus trop quand!

http://lhsdb.forumactif.com/t15496-trade-pittsburgh-montreal
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15037
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Surprise chez la relève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise chez la relève   Surprise chez la relève - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 13:14

DG_Floride a écrit:
Habs a écrit:
hier j'ai vue que William Carrier a joué 18 games à Buffalo, et qu'il serait sur le 1er trio pour le prochain match, j'ai déchanté assez vite en voyant qu'il n'était plus avec moi... J'ai dû l'échanger jadis je ne me souviens plus trop quand!

http://lhsdb.forumactif.com/t15496-trade-pittsburgh-montreal

merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise chez la relève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise chez la relève   Surprise chez la relève - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 13:53

Trois joueurs que j'ai repêché en 5ème ronde cette année ont joués au championnat junior. Rudolf Balcers avec la Letonie, Erik Foley et le fameux Troy Terry avec les américains. En plus de Markus Nutivaara qui a joué tout les matchs avec les Blue Jackets, lui aussi repêché en 5ème ronde. J'espère que ma stratégie de drafter un maximum de gars dans les dernières rondes va continuer a porter fruit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19381
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Surprise chez la relève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise chez la relève   Surprise chez la relève - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 18:54

Maintenant tout est possible donc moi je dirais que oui, ca peut marcher cette stratégie Razz
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15028
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Surprise chez la relève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise chez la relève   Surprise chez la relève - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 10:12

Un changement d'air pour Henrik Samuelsson, qui s'en va avec les Oilers d'Edmonton. Samuelsson a joué son hockey junior justement à Edmonton. Il connaissait une saison atroce à Tucson. Les Yotes ont mis la main sur Mitchell Moroz. Ça demeure une transaction mineure de la AHL, mais j'ai hâte de voir si Samuelsson va rebondir. À 6'3, 210, il pourrait s'avérer un bon 4e centre à Edmonton.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17815
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Surprise chez la relève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise chez la relève   Surprise chez la relève - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 10:50

Quand on espere que notre choix de 1ere ronde devienne un bon 4e centre, ses signe que ses un flop Razz

_________________
Surprise chez la relève - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15028
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Surprise chez la relève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise chez la relève   Surprise chez la relève - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 9:32

Est-ce que Brett Connolly est entrain de sortir de sa coquille? 6 points lors de ses quatre derniers matchs et ce, avec un temps de jeu limité. Il semble faire sa place sur le 3e trio des Caps avec Eller et Burakovsky.


À lire;

http://www.rds.ca/hockey/lnh/lnh-brett-connolly-a-retrouve-sa-confiance-et-relance-sa-carriere-avec-les-capitals-1.4355806
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15028
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Surprise chez la relève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise chez la relève   Surprise chez la relève - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 8:17

The LA Kings have recalled forward Adrian Kempe and defenseman Paul LaDue from the Ontario Reign of the American Hockey League, Kings President/General Manager Dean Lombardi announced today.

Premier rappel pour Kempe depuis son arrivée en Amérique. J'ai hâte de voir si les Kings vont le faire jouer ce soir contre les Yotes.
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Surprise chez la relève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise chez la relève   Surprise chez la relève - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 12:52

Paul ladue cheers
Un roux que j'avais oublié !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15028
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Surprise chez la relève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise chez la relève   Surprise chez la relève - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 9:19

Premier point en 4 matchs pour Adrian Kempe. J'ai l'impression qu'il aura sa place sur le 3e trio des Kings l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise chez la relève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise chez la relève   Surprise chez la relève - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 16:02

ma surprise du mois Cristian Dvorak Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Surprise chez la relève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise chez la relève   Surprise chez la relève - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 0:49

Moi ma surprise c'est Ondrej Kase

Ye SOLIDE le.kid
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5737
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Surprise chez la relève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise chez la relève   Surprise chez la relève - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 7:53

Moi c'est Jake Guentzel... je savais qu'il était pas mauvais, mais sa progression est pas mal plus rapide que je l'aurais imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15028
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Surprise chez la relève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise chez la relève   Surprise chez la relève - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 8:46

DgColorado a écrit:
ma surprise du mois Cristian Dvorak Very Happy

Si jamais Hanzal est échangé, je ne serais pas surpris qu'il devienne le premier centre des Yotes à moyen terme. Lui et Max Domi formait tout un trio à London.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15037
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Surprise chez la relève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise chez la relève   Surprise chez la relève - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 15:09

Tampa a écrit:
DgColorado a écrit:
ma surprise du mois Cristian Dvorak Very Happy

Si jamais Hanzal est échangé, je ne serais pas surpris qu'il devienne le premier centre des Yotes à moyen terme. Lui et Max Domi formait tout un trio à London.

Qui est le troisième? Je n'ai jamais été fort en math mais pour un trio, ça prend pas 3 personnes??? dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15028
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Surprise chez la relève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise chez la relève   Surprise chez la relève - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 17:08

Il jouait à 2 sur un trio Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise chez la relève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise chez la relève   Surprise chez la relève - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 18:32

Sa serais vraiment cool , mais je lui laisse le temps qu'il faut pour se développer
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7220
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Surprise chez la relève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise chez la relève   Surprise chez la relève - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 23:36

Après une saison de 37 pts en 49 matchs dans la KHL, tout porte à croire que Maxim Shalunov va venir terminer la saison avec les Hawks.

Bien content de le voir de retour en Amérique. Si Gusev peut suivre cet été.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15028
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Surprise chez la relève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise chez la relève   Surprise chez la relève - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 10:41

Adrian Kempe a marqué son premier but dans la NHL à son 11e match dans la NHL. C'était le but de la victoire et tout un but !
https://www.youtube.com/watch?v=bz8dYUIZJ_w

Il a 5 points en 11 matchs. Il joue sur la 2e vague d'avantage numérique. J'ai l'impression qu'il vient d’acquérir un poste régulier avec les Kings.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15037
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Surprise chez la relève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise chez la relève   Surprise chez la relève - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 23:26

John Hayden a fini son année universitaire, se pointe à Chicago et fait 3 points en trois games... Un duo Hayden - Vesey l'an prochain sur mon 3e trio...
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15028
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Surprise chez la relève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise chez la relève   Surprise chez la relève - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 8:36

Après un exil de 2 ans n Suède, Oscar Dansk est de retour en Amérique. 6'3, 200 livres, 23 ans.

Les Jackets ont déjà Bobrovsky, Anton Forsberg et Korpisalo comme gardiens. Par contre, plusieurs clubs risquent d'avoir besoin de gardiens. À suivre!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15028
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Surprise chez la relève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise chez la relève   Surprise chez la relève - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 9:38

Tyler Bertuzzi vient d'être élu MVP des séries dans la AHL lors de la Coupe Calder. 9 buts, 19 points en 19 matchs. Hier, il a marqué le but égalisateur pour faire 3-3 dans le match avant que Martin Frk manque le but gagnant.

En espérant que les Red Wings ont vu le potentiel de Bertuzzi pour lui faire une place dans l'alignement l'année prochaine. Il est phénoménal en séries; en 42 matchs en séries lors des trois dernières saisons, il a 23 buts, 39 points. Cette saison, il a quand même contribué à 37 points en 48 matchs.

J'aimerais bien le voir sur un bottom 6 à Détroit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise chez la relève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise chez la relève   Surprise chez la relève - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise chez la relève
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Surprise chez la relève du côté de TB
» aucun trade... mais quelle surprise surprenante de surprise!
» La relève du CH
» La releve des Bolts
» La releve du CH est bonne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: