LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Trade Winnipeg-Chicago

Aller en bas 
+2
Boston
DG Hawks
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Trade Winnipeg-Chicago Empty
MessageSujet: Trade Winnipeg-Chicago   Trade Winnipeg-Chicago EmptyJeu 8 Déc - 15:12

Grosse transaction entre Chicago et Winnipeg

vers Wpg: Strome+ Theodore
vers Chicago: Kane+ pick 2 y 12

l'équipe est dans une mauvaise passe et je voulais brasser les cartes. J'ai confiance au talent de Strome et qu'il devrait produire. Kane reste une énigme pour moi, on sait jamais ce qu'il va faire sur et hors de la glace. Nous sommes content de l'arriver du jeune Theodore. Nous avions besoin de profondeur en def et le fait qu'il soit jeune nous donne de bon espoir.
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2789
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Trade Winnipeg-Chicago Empty
MessageSujet: Re: Trade Winnipeg-Chicago   Trade Winnipeg-Chicago EmptyJeu 8 Déc - 15:21

De notre côté, j'ai toujours aimé la fouge de Kane et a mes débuts dans la DB je voulais me le payer mais sans succès.... Je donne Strome pour mais disons que je suis déçu de son lent développement avec les Isles et Kane pourra m'aider immédiatement sur ma première ligne. De plus, il connaît une bonne production avec Eichel a Buffalo...

Théodore vs pick 2 de cette année WIN est pour closer le deal en quelque sorte...je suis pas super content de son départ mais dans l'ensemble du trade je pense que le tout ce tient. Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19377
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Trade Winnipeg-Chicago Empty
MessageSujet: Re: Trade Winnipeg-Chicago   Trade Winnipeg-Chicago EmptyJeu 8 Déc - 15:45

Je ne fais pas confiance vraiment à Strome et Théodore risque par contre d'être un bon petit def dans quelques années.

Le meilleur joueur de la transaction est Kane.

En fait c'est tout un joueur de hockey.

La seule chose qui lui manque c'est un cerveau donc s'il ne se fait pas pogner en train de faire de la coke en agressant une fille bien je donne avantage à Chicago.

Avec le pick 2 il pourra drafter un bon petit kid !

Souhaitons que Kane ait réalisé des trucs dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Winnipeg-Chicago Empty
MessageSujet: Re: Trade Winnipeg-Chicago   Trade Winnipeg-Chicago EmptyJeu 8 Déc - 15:57

Bon deal pour les deux, mais j'aime un peut mieux ce que recoit Winnipeg a cause de Theodore.

_________________
Trade Winnipeg-Chicago Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Winnipeg-Chicago Empty
MessageSujet: Re: Trade Winnipeg-Chicago   Trade Winnipeg-Chicago EmptyJeu 8 Déc - 16:38

C'est une transaction risquée des deux côtés;

Kane; Il a du talent et depuis quelques matchs il produit. C'est le meilleur joueur de la transaction;

Au moins, Theodore joue présentement à Anaheim. De plus, avec l'arrivée de Vegas, les Ducks auront des choix à faire défensivement. Ils ne pourront garder Fowler, Vatanen, Lindholm, Despres. Ce qui va permettre à Theodore de probablement jouer dans le top 4.

Pour Ryan Strome; Il est encore jeune, mais sa production offensive à diminuer au cours des 2 dernières années, ce qui est un peu inquiétant. Par contre, il demeure le 2e centre dernière Tavares..! À suivre!

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Trade Winnipeg-Chicago Empty
MessageSujet: Re: Trade Winnipeg-Chicago   Trade Winnipeg-Chicago EmptyJeu 8 Déc - 16:45

Bon deal ça !!! Jpense je préfère ce que reçoit chicago mais Théodore pourrait nous surprendre...
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1968
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

Trade Winnipeg-Chicago Empty
MessageSujet: Re: Trade Winnipeg-Chicago   Trade Winnipeg-Chicago EmptySam 10 Déc - 1:05

Personnellement, je crois en Theodore et strome peut rebondir....manque-t-il de volonté? Kane je ne l'aime vrm pas....il a une présence négative partout où il va...je ne crois pas en sa résurgence à Buffalo....avantage winnipeg.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Winnipeg-Chicago Empty
MessageSujet: Re: Trade Winnipeg-Chicago   Trade Winnipeg-Chicago EmptyLun 12 Déc - 9:05

Theodore a 3 pts à ses deux derniers matchs avec les Ducks;
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Trade Winnipeg-Chicago Empty
MessageSujet: Re: Trade Winnipeg-Chicago   Trade Winnipeg-Chicago Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Winnipeg-Chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Winnipeg-Chicago
» Trade Dallas/Chicago et conférence au sommet par chicago
» Trade Winnipeg-CGY
» Trade Buffalo-Winnipeg
» Trade Winnipeg- Pittsburgh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: