LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Encore la meme question

Aller en bas 
+3
phoenix
Vegas
Washington
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore la meme question Empty
MessageSujet: Encore la meme question   Encore la meme question EmptyDim 21 Aoû - 17:58

Ca fait probablement 3 fois que je la pose mais jamais personne me me dit quoi que ce soit de cohérent comme réponce

J'ai un joueur( Curtis Joseph 70 0V) qui a cumulé des statistiques de:

16 victoire(30 eme dans la ligue)
2,39 GAA (24 ème)
9.09 %d'arret(30 eme)

Dans toutes ces statistiques il dépasse un gars comme Dunham(75 ov)

Contrairement a ce que tout le modne dit, il a meme pas connu une mauvaise saison, il a été bon, mais il a été blessé....Est ce qu'une blessure doit diminuer la valuer d'un gardien?? Si oui, alors pk Mikka Kiprussof(blessé aussi 20 match) est aussi haut (84 ov)???

Pis en plus, si on regarde les statistiques en séries....

GAA: 1,39...la meilleur
% de save: 939...le meilleur

Bien meilleur que Turco, Osgood, Brodeur, Belfour, Legace...etc..

Je sais pas si vous commencez a comprendre a quel point il a pu y avoir une erreure dans la codification de ce joueur

Hasek, qui a meme pas joué en séries(avec Detroit), a une cote plus haute que Joseph!!

En plus, pour terminer...si je regarde a travers d'autres ligue que je connais et qui ne font pas affaire avec zubial....les cotes des gardiens sont pas mal semblable...sauf Joseph. Ailleur, il est classé autour de 78, 79, 80...car il a connu une bonne saison malgré son age

Bref, je demande officiellement a la ligue de modifier la cote du gardien Curtis Joseph, qui est, selon moi, malheureusement éronné.

j'espere avoir une réponce, motivé si possible, au plus vite car il est UFA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6543
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Encore la meme question Empty
MessageSujet: Re: Encore la meme question   Encore la meme question EmptyDim 21 Aoû - 18:59

pi moi mon connolly yé a 54 d'ov , ya eu 25 pts en 80 matchs pi mon rikku hahl yé plus fort ak son 60 d'ov meme si ya eu 1pts en 28 matchs tant qua moi la ligue peut pas faire grand chose pour sa et meme si ton goaleur ya juste 70 d'ov dit toi que ta LE meilleur Backup din net check les STATS pas juste l'ov mais watch le reste de ses cotes, son vraiment pas mauvaises! si ya ajustation a faire elles serront faite lan prochain

P.S. meme a 54 d'ov mon connlly va faire la job jen suis certain.
l'an passé détroit son wilm ou whright je c pu lequel yarretait pu de produire a l'attaque jvois pas pk ton gardien qui a 70 d'ov ne serrait pas capable de blocker un tir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore la meme question Empty
MessageSujet: Re: Encore la meme question   Encore la meme question EmptyDim 21 Aoû - 20:23

vue que steve (le porte parole du comité) n'a que l'ordi a la jobe...je pren linitiative en tant que membre du comité pour te dire que l'overall de Curtis Joseph va malheureusement rester comme il est!......etant donner que personne ne te répondais je tenais a se que tu arrete d'attendre et aussi vue que les ufa comance sesoir a minuit..jai cru bon de tinformer!

Si on change l'overall de Joseph c comme un injustice enver les autre DG plusieur dg se trouve dan ta situation avec des gardien #1 de 70 71,72,73!! et apres les gardien on va devoir regarder des defenseur des attaquants...sa finira pu.. allor nous avons décider de ne pas comencer a changer les overall.......que se soit 70 ou 73.....sa change po grand chose plusieur dg von devoir travailler avec ce probleme....désoler au dg qui on a subire cette baise d'overall mais la décision est iréversible!

Merci et désoler encore une fois!

Pierre-Luc Ahier
DG des Ducks et membre du comité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore la meme question Empty
MessageSujet: Re: Encore la meme question   Encore la meme question EmptyDim 21 Aoû - 23:14

Mais pourtant ce n'est pas que je soit pas satisfait, c bel et bien que TOUTE LA LIGUE, et je crois le dire sans réellement me tromper, croit que Joseph est beaucoup trop bas.....

Il me semble que quand il y a des erreures on se doit de les réparer...Et la, c une erreure,

Je ne sais pas ce qu'il vous faut pour comprendre que ce gardien la...ya pas 70 de valeur, pis peu importe le reste de ses cotes.

Dans un certain topic, quelqu'un a citer le gars de zubial qui disait avoir fait les cotes selon les statistiques....la meilleur moyenne en série, meilleur pourcentage d'arret en séries, plus de 50% de victoire en saison, 30eme dans les victoire, malgré qu'il ait été blessé presque toute l'année...est ce que ca ca ne serait pas des vrais statistiques qui font que la cote pourrait être fausse???

En passant, le seul qui est proche de ma situation, c Philadelphie, qui a vu ses deux gardiens descendre. A part ca, personne a eu un gardien numéro un, qui a goaler comme numéro un et qui a eu des statistiques de numéro un se faire descendre a ce point la...

Je m'excuse d'incister, mais c une situation exceptionnelle et je crois avoir démontrer assez de fait pour que vous changiez votre décision. En passant, j'attend encore une réponce réel du pourquoi vous refuser, parce que la réponce on a peur de ce créé de l'ouvrage n'en est pas veraiment une...
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Encore la meme question Empty
MessageSujet: Re: Encore la meme question   Encore la meme question EmptyDim 21 Aoû - 23:34

le comité a voté a 100% contre la modification de n'importe quel overall

et en relatio navec Cujo, voici la réponse que j,avais fait sur le forum du comité :

personnellement moi aussi je garderais le statut quo
l'an passé c'est parce que des gars comme Kiprusoff, Legace et Raycroft méritaient plus a cause que Zubial se basait sur 2-3 ans pour faire leur évaluation....mais avec la saison que Cujo a eu l'an passé, il mérite son 70...

et si on touche a son overall, je vois déja le nombre incalculable de email que jva recevoir : mon Vokoun mérite plus que 76, mon McCarthy mérite plus que 64, blablabla

on se fie sur les cotes de Zubial, on prend le scotes d eZubial

et l'an passé j'avais dit que ce que je faisias c'était pas régulier, mais bien ponctuel. Je n'ai pas créé de précédents, je l'ai fait 1 fois en disant que c'était la derniere. Point.


On prend les cotes de Zubial, on se base a 100% sur le scotes de Zubial. le sujet a été tranché, tu peux continuer a argumenter si tu veux, mais ca changera rien. Cujo restera a 70 d'overall...console toi en te disant que tu vas économiser 7 millions avec son salaire!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Encore la meme question Empty
MessageSujet: Re: Encore la meme question   Encore la meme question EmptyLun 22 Aoû - 1:36

zubial , l'avait deja dit et la redit plus qu'une fois . LE OV D'UN GOALER NES PAS TRES IMPORTAN IL FAUT REGARDER LES AUTRE STATS .

et le pourquois ses a cause du ST car les gros gardien en ont beaucoup et sela augmente leur OV et a 55 de ST avec son 5 ft 11 190 lbs Joseph est corectement évaluer

ensuite il y a la DU , comme CUJO etais blessé a 44 , bien son OV en pren un coup encore

mais quand tu regarde le reste il a des cote de goaler qui a 73 -74 OV et je trouve ca corect, il va pas etre plus lent car il a des chansse de se blessé Wink
puis tu va economiser pour ta masse
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8101
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Encore la meme question Empty
MessageSujet: Re: Encore la meme question   Encore la meme question EmptyLun 22 Aoû - 9:42

Voici la réponse que Zubial a répondu a un membre de sa ligue concernant l'ov de76 de vokoun que trouvait bas un dg

Zubial
Moderator
 

 
Join Date: Jul 2004
Posts: 598




------------------------------------------------------------------------

Quote:
Originally Posted by Florida
J'ai fait le saut avec Vokoun 76 : pas grave, il ne m'appartient pas


Ca l'air qu'on le répètera jamais assez :

Le OV a ZÉRO importance si ce n'est la perception d'un DG face au joueur.

a part le EN-DU , la plupart des symbole SP-SK-PC ne veulent rien dire.

En gros les 3 cotes les + importantes pour un gardien sont

#1 SP-SK-PC
Lorsque vous chercher un GARDIEN à échanger ou à acquérir , ces 3 cotes sont LES + IMPORTANTES.

#2 IT
Bon oui ca veut dire intensité mais oublier le mot. C'est la prochaine cotes à regarder

#3 EX-LD
Oui cé important si vous voyez que vous avez un gardien qui choke en séries ou en fin de saison. Regarder pour ce genre de cotes ''peut'' vous aider. (Je dis peut car rien n'est coulé dans le béton en simulé)


faque les ov des goal sa sert a RIEN!
pis voici le lien si tu me croit po.
http://www.elitehockeyleague.com/forum/showthread.php?t=827

__________________
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Encore la meme question Empty
MessageSujet: Re: Encore la meme question   Encore la meme question EmptyLun 22 Aoû - 12:20

Merci d'avoir pris le relais Anaheim durant mon absence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore la meme question Empty
MessageSujet: Re: Encore la meme question   Encore la meme question EmptyLun 22 Aoû - 12:49

C drole Dallas....tu le dit toi meme....

tu te permet de faire des changement sur les cotes des gardien l'an passé... parce que zubial avait fait les cotes sur deux ans et que quelques gardiens n'étais pas suffisament haut, COMME IL LE FAIT TOUJOURS.

Par contre, quand on parles d'une année EXCEPTIONNELLE ou il doit se fier sur seulement une saison...tu ne touche a rien...Pourtant...l'un des meilleurs gardiens des séries(pour les match qu'il a joué) et une saison respectable MALGRÉ UNE GROSSE BLESSURE et tu ne crois pas que ce doit changer....

Mais si on parles des saisons de Legace, Raycroft et Kiprussof de l'an passé, la tu est pret a changer des cotes meme si ces ov était réelle face aux deux dernieres saisons connues?!?!?!?

Je commence a vous trouvez drole vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Encore la meme question Empty
MessageSujet: Re: Encore la meme question   Encore la meme question EmptyLun 22 Aoû - 12:54

REgarde Chicago, jtaveille de te répondre : talk to my hand

ton cas a été discuté, rediscuté, encore discuté et TOUJOURS discuté. L'an passé c'était exceptionnel car on faisait le saut avec les stats de Zubial. Cette année, on continue avec les stats de Zubial. That's it. L'an passé fallait des revisions, cette année yen aura pas. That's it.

Point FINAL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore la meme question Empty
MessageSujet: Re: Encore la meme question   Encore la meme question EmptyLun 22 Aoû - 13:33

Bon apres une discussion avec le prez...je vais accepter la non rectifiication mais a une condition....Je veux pas que personne touche a mon joseph!!! Sinon je vous étrangle Twisted Evil

lol...
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Encore la meme question Empty
MessageSujet: Re: Encore la meme question   Encore la meme question EmptyLun 22 Aoû - 13:43

avec sa durabilité, ca sra pas trop dur le blesser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore la meme question Empty
MessageSujet: Re: Encore la meme question   Encore la meme question EmptyLun 22 Aoû - 14:04

Regarde aussi Thibeault avec Phoenix qui a considérablement baisser... a cause quil a été blessé a sa dernière saison!
Et pourtant le dg de Phoenix a accepté son sort comme il le devait.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Encore la meme question Empty
MessageSujet: Re: Encore la meme question   Encore la meme question EmptyMar 23 Aoû - 1:59

ouin ... mais avec son 25 de DU thibault a perdu au moin 1 ou 2 de OV . et son 46 de ST

mais ses pas grave car jai confiance en thibault pour reusir lexploit de philadelphie l'an passé avec son salo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore la meme question Empty
MessageSujet: Re: Encore la meme question   Encore la meme question EmptyMar 23 Aoû - 10:18

Va faloir que tu utilise Markannen plus souvent que l'année passé.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Encore la meme question Empty
MessageSujet: Re: Encore la meme question   Encore la meme question EmptyMar 23 Aoû - 15:55

Philly va répéter lexploit cette année, mais aik un gardien de 71 cheers

_________________
Encore la meme question Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Encore la meme question Empty
MessageSujet: Re: Encore la meme question   Encore la meme question EmptyMar 23 Aoû - 17:51

Salut!

Moi je suis content, Aebisher a joué une saison complète et il est rendu avec 95 de DU!! Smile

Par contre, Delmore est passé de 74 à 64 d'ov...! Si je regarde ses stats, il est meilleur que Rivet à 71 ou 72 d'ov!

J'ai écrit au prez, il trouve cela louche, mais que veux-tu, il faut accepter les changements de Zubial! ( J'ai eu lindros à 81..je croyais qu'il aurait 78)

VOila!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore la meme question Empty
MessageSujet: Re: Encore la meme question   Encore la meme question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore la meme question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptite question de meme
» Même question à toutes les années! :)
» tjrs la même foutu question a chaque année! !!!
» fou de meme
» Le hockey meme à l'école!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: