LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Trade Edmonton - Toronto

Aller en bas 
+6
Boston
Seattle Kraken
DG Oilers
DG Hawks
DevilsNJ
DG Leafs
10 participants
AuteurMessage
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10617
Date d'inscription : 05/12/2009

Trade Edmonton - Toronto Empty
MessageSujet: Trade Edmonton - Toronto   Trade Edmonton - Toronto EmptyMar 10 Jan - 16:11

Vers Edmonton :

Max Pacioretty + Kyle Turris

Vers Toronto :

Matt Duchene + EDM 1 year 15 + EDM 1 year 16

BIG DEAL!!

Je ne pensais jamais acquérir Duchene dans ma reconstruction, mais c'est arrivé! Je considère que j'obtiens deux 1st (lointains) pour Turris et que je switch Pacioretty pour Duchene... on va magasiner Matt Duchene astheur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15028
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Edmonton - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade Edmonton - Toronto   Trade Edmonton - Toronto EmptyMar 10 Jan - 16:33

Vol de la part d'Edmonton..!

Kyle Turris est un top 6 (27 pts en 39 matchs), 1er centre correct, mais bon 2e centre.
Max Pacioretty est un marqueur de 30-35 buts dans la NHL. 34 points en 41 matchs.
Les deux ont 27 ans.

Matt Duchene n'a que 24 points en 35 matchs. Il a 25 ans.

Bravo a Edmonton..!
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10617
Date d'inscription : 05/12/2009

Trade Edmonton - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade Edmonton - Toronto   Trade Edmonton - Toronto EmptyMar 10 Jan - 16:36

Je suis content d'avoir deux 1st pour Turris, et j'ai confiance que Duchene rebondisse au point de reprendre sa notoriété supérieure à Pacioretty... je ne croyais pas que quelqu'un y verrait un vol, j'y vois un bon deal pour les deux clubs!
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2790
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Trade Edmonton - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade Edmonton - Toronto   Trade Edmonton - Toronto EmptyMar 10 Jan - 16:51

L'ouest devient encore plus compétitif.... Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1968
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

Trade Edmonton - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade Edmonton - Toronto   Trade Edmonton - Toronto EmptyMar 10 Jan - 17:14

Voici pourquoi j'ai fait ce move...sans penser évidemment que ce serait un vol et je ne pense que c'est le cas....c'est ce que jaime des trades....les perceptions....30 DG en ont une différente...c'est la beauté de la chose!

Duchene me coute cher pour un gars de 60 points....peut être je vais le regretter mais avec le même montant j'ai deux gars de 60 points...moyenne entre les deux. Le contrat de Turris m'attirait énormément étant donnée ma masse serrée et la signature de gros noms à la fin de la saison. Turris est 4 ans à un millions...sa se paye je crois. De mon bord, avec les présentes saisons des joueurs incluent dans le trade je voyais cela plus comme sa:

Turris vs Duchene
Pacio vs deux picks 1

Sa sonne mieux comme sa...lol C'est sur que sur le court terme je suis gagnant, mais dans 4 ans quand pacio et turris auront 32 ans et plusieurs autres de mes joueurs....j'aurais aimé drafter...mais je veux gagner présentement, donc je devais sacrifier le long terme.

Très agréable de négocier avec Toronto...réponse rapide et offres concrètes sans Fla-Fla. Je vous le recommande!
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10617
Date d'inscription : 05/12/2009

Trade Edmonton - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade Edmonton - Toronto   Trade Edmonton - Toronto EmptyMar 10 Jan - 17:16

DG Oilers a écrit:

Très agréable de négocier avec Toronto...réponse rapide et offres concrètes sans Fla-Fla. Je vous le recommande!

Héhé pas sur que tout le monde sera de cet avis!! Razz

Mais merci! thumright
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1968
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

Trade Edmonton - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade Edmonton - Toronto   Trade Edmonton - Toronto EmptyMar 10 Jan - 17:18

lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Edmonton - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade Edmonton - Toronto   Trade Edmonton - Toronto EmptyMar 10 Jan - 17:52

Pour les 5 prochaines années, avantage à Edmonton, après, on verra, peut être que les picks vont être des top 10 et on ne parlera plus de la même façon du trade. Une chose est sur c'est que des picks 1 ça reste des picks 1, des fois c'est mieux ça qu'un prospect prometteur qui nous chie dans les mains et on est prit avec rien après. Donc si Toronto désir du changement, il peut se servir des picks comme monnaie d'échange et aller chercher des bons joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5919
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Edmonton - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade Edmonton - Toronto   Trade Edmonton - Toronto EmptyMar 10 Jan - 18:10

Good job les boys!
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1968
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

Trade Edmonton - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade Edmonton - Toronto   Trade Edmonton - Toronto EmptyMar 10 Jan - 19:05

sa prend combien de temps avant de pouvoir obtenir les joueurs d'un trade? je m'en souviens plus....
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19381
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Trade Edmonton - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade Edmonton - Toronto   Trade Edmonton - Toronto EmptyMar 10 Jan - 19:11

Toronto devra être patient mais pas un vol du tout..

À court terme avantage edmonton mais toronto obtient quand meme Duchesne que j'adore.

Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Trade Edmonton - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade Edmonton - Toronto   Trade Edmonton - Toronto EmptyMar 10 Jan - 20:11

Aucun vol ici tant qu'à moi !!!!

Toronto se ramasse de bons drafts Y14,15,16 et se ramasse avec des actifs avec duchene et Hertl !!!

Lâche pas !
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1968
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

Trade Edmonton - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade Edmonton - Toronto   Trade Edmonton - Toronto EmptyMar 10 Jan - 20:18

On voit le parti prit ici! loll
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1968
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

Trade Edmonton - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade Edmonton - Toronto   Trade Edmonton - Toronto EmptyMar 10 Jan - 22:38

je crois qu'il y a eu une erreur dans l'entrée du trade...voici ce que sa dit sur l'index:

2017-01-10 19:15:29] TRADE : From Toronto Maple Leafs to Edmonton Oilers : Max Pacioretty, Kyle Turris, Conditional Draft Pick - Y:15-RND:2-Min.
[2017-01-10 19:15:29] TRADE : From Edmonton Oilers to Toronto Maple Leafs : Matt Duchene, Conditional Draft Pick - Y:15-RND:1-Edm, Conditional Draft Pick - Y:13-RND:2-Edm, Conditional Draft Pick - Y:15-RND:1-Edm, Conditional Draft Pick - Y:16-RND:1-Edm.

selon l'entrée le trade serait:

pacio + turris + pick2y15 minny

vs

Duchene + 2 x pick1y15 edm + pick2y13 edm + pick1y16 edm

C'est possible de corriger ou c'est normal?

Le trade réelle est:

Pacio + Turris

vs

Duchene + pick1y15 edm + pick1y16 edm
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15028
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Edmonton - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade Edmonton - Toronto   Trade Edmonton - Toronto EmptyMer 11 Jan - 9:03

Turris est un bon 1er centre ou encore un très bon 2e centre. Matt Duchene est plus talentueux. Une transaction Turris et pick 2 vs Duchene, c'est égal. Pacioretty; Il est dans les 10 meilleurs buteurs de la NHL. Il n'a que 27 ans.


Les deux choix de premières rondes sont en 2020 et 2021 (pour des joueurs repêchés NHL 2019 et 2020). Mettons que les gars prennent 2 ans à rejoindre le club de Toronto; Pacioretty et Turris auront 32 ans et Duchene 30 ans.

Si on parlait de pick Y13, ça aurait plus de sens..!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5737
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Trade Edmonton - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade Edmonton - Toronto   Trade Edmonton - Toronto EmptyMer 11 Jan - 10:09

Moi non plus je ne vois pas de vol du tout... même que j'aime bien ce que va chercher Toronto. Good deal les boys ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17815
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Edmonton - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade Edmonton - Toronto   Trade Edmonton - Toronto EmptyMer 11 Jan - 11:51

Duschene vs Paccio, je préfere Duschene.

2 pick 1 vs Turris c'est pas mauvais pentoute pour Toronto. Mais une belle acquisition pour Edmonton.


Bon trade pour les deux équipes.

_________________
Trade Edmonton - Toronto Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1968
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

Trade Edmonton - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade Edmonton - Toronto   Trade Edmonton - Toronto EmptyMer 11 Jan - 12:26

et pour l'erreur de l'index?
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10617
Date d'inscription : 05/12/2009

Trade Edmonton - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade Edmonton - Toronto   Trade Edmonton - Toronto EmptyMer 11 Jan - 12:29

Tampa a écrit:
Turris est un bon 1er centre ou encore un très bon 2e centre. Matt Duchene est plus talentueux. Une transaction Turris et pick 2 vs Duchene, c'est égal. Pacioretty; Il est dans les 10 meilleurs buteurs de la NHL. Il n'a que 27 ans.


Les deux choix de premières rondes sont en 2020 et 2021 (pour des joueurs repêchés NHL 2019 et 2020). Mettons que les gars prennent 2 ans à rejoindre le club de Toronto; Pacioretty et Turris auront 32 ans et Duchene 30 ans.

Si on parlait de pick Y13, ça aurait plus de sens..!

Si tu avais Duchene, tu le traderais vs Turris et Pick 2?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17815
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Edmonton - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade Edmonton - Toronto   Trade Edmonton - Toronto EmptyMer 11 Jan - 12:32

DG Oilers a écrit:
et pour l'erreur de l'index?

Quand Boston va voir ton message, il va corriger ca.

_________________
Trade Edmonton - Toronto Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1968
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

Trade Edmonton - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade Edmonton - Toronto   Trade Edmonton - Toronto EmptyMer 11 Jan - 12:43

Merci! La tension est palpable! J'ai hâte de voir GIROUX - WHEELER- PACIO faire des flammèches contre PHX ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19381
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Trade Edmonton - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade Edmonton - Toronto   Trade Edmonton - Toronto EmptyMer 11 Jan - 18:13

J'ai pourtant fait le trade correctement.

Je vais regarder à l'instant
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1968
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

Trade Edmonton - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade Edmonton - Toronto   Trade Edmonton - Toronto EmptyVen 13 Jan - 19:42

Merci pour l'arrangement. À date sa porte fruit....Giroux et Wheeler s'amuse énormément avec Pacioretty. Par contre, il y a ceci d'inscrit dans les picks de toronto:

R2
Min [CON: Edm]Tor

J'ai aucune entente de condition avec aucun DG. Alors qu'est-ce que cela signifie?
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Trade Edmonton - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade Edmonton - Toronto   Trade Edmonton - Toronto EmptySam 14 Jan - 3:57

thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Contenu sponsorisé





Trade Edmonton - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade Edmonton - Toronto   Trade Edmonton - Toronto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Edmonton - Toronto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Toronto - Edmonton
» Trade Edmonton - Toronto
» Trade Toronto - Edmonton
» Trade Edmonton - Toronto
» Trade Edmonton - Toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: