LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Série Calgary vs Vancouver !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Série Calgary vs Vancouver ! Empty
MessageSujet: Série Calgary vs Vancouver !   Série Calgary vs Vancouver ! EmptyMar 4 Avr - 14:45

Ca sent une chaude lutte car les deux équipes ont des statistiques relativement similaire !

D'un côté les Flames jouent avec deux trio et un tier (dut a Kessel/Perry sur la 3eme) qui produisent tous entre 77 et 50 pts (Simmonds a pas vraiment son air d'aller avec les flames !)

Du côté de Vancouver ça se joue surtout sur les deux duo Backes-Smith et Yandle Stralman qui produisent très fort pour les Nucks.

Pour les deux équipes le niveau du gardien, des défenseurs et la présence de leadership sont relativement similaire !

Bref ca sent la série qui dure au moins jusqu'à un 6eme match !


Prédiction : Flames en 7 parce que je serais décu de quitter sur une défaite en première ronde ! Mais ca va pas mal se jouer si mes trio défensif vont être en mesure de bloquer les 4 gros pointeurs de Vancouver !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17815
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Série Calgary vs Vancouver ! Empty
MessageSujet: Re: Série Calgary vs Vancouver !   Série Calgary vs Vancouver ! EmptyMar 4 Avr - 15:22

Calgary en 7

Je peux juste pas prendre contre Symor pour ces derniere séries.

_________________
Série Calgary vs Vancouver ! Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Max Lapierre
Vancouver


Nombre de messages : 864
Age : 38
Localisation : Trois riviere
Date d'inscription : 08/11/2014

Série Calgary vs Vancouver ! Empty
MessageSujet: Re: Série Calgary vs Vancouver !   Série Calgary vs Vancouver ! EmptyMar 4 Avr - 19:51

Comme d'habitude, les Canucks seront competetif et determiné pour les serie, une 3e en autant d'annee avec une final d'association et une coupe stanley!
Toujours l'equipe la plus sous estimé...
Parcontre, toute bonne chose a une fin...
Avec les perte de Stastny et Yandle pour les premier match de la serie, la tache devient vraiment difficile....
Calgary es solide et sa pourrait etre sont annee... j'y souhaite si il me bat :p
Sa sera une bonne serie quand meme
Calgary en 6 ... peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19381
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Série Calgary vs Vancouver ! Empty
MessageSujet: Re: Série Calgary vs Vancouver !   Série Calgary vs Vancouver ! EmptyMar 4 Avr - 19:53

Une belle lutte à prévoir mais Calgary risque de partir avec la victoire et ce en 6 parties
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10617
Date d'inscription : 05/12/2009

Série Calgary vs Vancouver ! Empty
MessageSujet: Re: Série Calgary vs Vancouver !   Série Calgary vs Vancouver ! EmptyMar 4 Avr - 20:50

Calgary en 7!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5737
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Série Calgary vs Vancouver ! Empty
MessageSujet: Re: Série Calgary vs Vancouver !   Série Calgary vs Vancouver ! EmptyMer 5 Avr - 19:22

J'y vais avec les Flames en 6 matchs... feeling !!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17815
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Série Calgary vs Vancouver ! Empty
MessageSujet: Re: Série Calgary vs Vancouver !   Série Calgary vs Vancouver ! EmptyMer 5 Avr - 19:24

Vancouver qui y va avec son backup pour le premier match.
Drole de décision de l'entraineur.

_________________
Série Calgary vs Vancouver ! Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Calgary vs Vancouver ! Empty
MessageSujet: Re: Série Calgary vs Vancouver !   Série Calgary vs Vancouver ! EmptyJeu 6 Avr - 0:35

Yep grosse victoire pour débuter la série. Le gardien backup pour débuter la série a certainement pas nuit. Mais ce qui nous rend le plus heureux c'est la production de Simmonds. On a cesser de sobstiner a vouloir le mettre avec Getzlaf pour l'essayer avec Spezza. Et après un match ca semble porter fruit. Espérons que ca semperdure pour le reste de la série !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Calgary vs Vancouver ! Empty
MessageSujet: Re: Série Calgary vs Vancouver !   Série Calgary vs Vancouver ! EmptySam 8 Avr - 9:21

Bon bien j'ai fait ma job pour la maison !

Maintenant go a Vancouver !

#Valisespourdeuxmatchs !
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Max Lapierre
Vancouver


Nombre de messages : 864
Age : 38
Localisation : Trois riviere
Date d'inscription : 08/11/2014

Série Calgary vs Vancouver ! Empty
MessageSujet: Re: Série Calgary vs Vancouver !   Série Calgary vs Vancouver ! EmptySam 8 Avr - 9:32

Certain critique la decision de l'entraineur d'avoir mis le "back up"..

Frederik Andersen
43 pj
25 v
12 d
0,905 eff
2.68 Moyenne

Ryan Miller
34 pj
17 v
10 d
0,911 eff
2,55 moyenne

A vrai dire la perte du meilleur defenseur de l'equipe, Yandle a vraiment pas aidé le gardien pour ces 2 match a Calgary et sa sera encore le veterant Miller devant les buts a vancouver pour le match numero 3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Calgary vs Vancouver ! Empty
MessageSujet: Re: Série Calgary vs Vancouver !   Série Calgary vs Vancouver ! EmptyDim 9 Avr - 13:54

Et une autre belle victoire !

Avoir su que de mettre Simmonds sur la 2eme ligne avec Spezza et Kessel allait être aussi efficace que cela, je l'aurais fais bien avant ! Le trio a fait 9 pts aujourd’hui et ça se prends bien !

Mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir achever dans un 4eme match. Toutefois, au début des séries je me disait que déjà de me rendre à la 2eme ronde serait déja bien pour mon club. Mais avec la performance de mon 2eme trio, je crois maintenant plus que jamais en mes chance de me rendre loin pour ma dernière run !

Maintenant on essai de finir ça en 4 pour diminuer les chances de blessures !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17815
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Série Calgary vs Vancouver ! Empty
MessageSujet: Re: Série Calgary vs Vancouver !   Série Calgary vs Vancouver ! EmptyDim 9 Avr - 19:36

Calgary semble juste trop fort pour Vancouver. Je m'attendais pas a un tel résultat.

_________________
Série Calgary vs Vancouver ! Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Calgary vs Vancouver ! Empty
MessageSujet: Re: Série Calgary vs Vancouver !   Série Calgary vs Vancouver ! EmptyMar 11 Avr - 18:56

Première victoire des Nucks !
On a eu 6 powerplay et on aura pas su en profiter !

On tente de finir ca a la maison dans 2 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Calgary vs Vancouver ! Empty
MessageSujet: Re: Série Calgary vs Vancouver !   Série Calgary vs Vancouver ! EmptyJeu 13 Avr - 17:49

Il me semblait aussi que cetait trop simple !

2 défaites de suite ca va demander un peu d'analyse voir ce qui marche pas ( outre se faire scorer en PP) et on va tâcher de remettre l'équipe sur les rails
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Max Lapierre
Vancouver


Nombre de messages : 864
Age : 38
Localisation : Trois riviere
Date d'inscription : 08/11/2014

Série Calgary vs Vancouver ! Empty
MessageSujet: Re: Série Calgary vs Vancouver !   Série Calgary vs Vancouver ! EmptyVen 14 Avr - 17:10

Encore le back up pour le match #6 et la pire chose a faire es de prendre les Canucks a la legere!
Une serie un peu bizzard avec des match a sens unique des 2 coté. Seul un match en prolongation a ete serrer.
Les joueurs seront transporté par la foule et ils ont l'intention de retourné a Calgary pour un match 7.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Calgary vs Vancouver ! Empty
MessageSujet: Re: Série Calgary vs Vancouver !   Série Calgary vs Vancouver ! EmptySam 15 Avr - 10:25

Ouff bien content d'avoir gagner !

J'ai une couple de joueur amochés mais je serai prêt pour la 2eme ronde. Je crois bien que l'on va aller aussi loin que le trio Kessel, Simmonds Spezza va nous amener !
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Max Lapierre
Vancouver


Nombre de messages : 864
Age : 38
Localisation : Trois riviere
Date d'inscription : 08/11/2014

Série Calgary vs Vancouver ! Empty
MessageSujet: Re: Série Calgary vs Vancouver !   Série Calgary vs Vancouver ! EmptySam 15 Avr - 12:45

Felicitation a Calgary... Tres belle equipe !!

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Calgary vs Vancouver ! Empty
MessageSujet: Re: Série Calgary vs Vancouver !   Série Calgary vs Vancouver ! EmptySam 15 Avr - 14:14

Merci !

Toi aussi avec Andersen tu devrais avoir ton gardien pour longtemps. Et c'est souvent ca qui fait foi de tout dans la DB !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Calgary vs Vancouver ! Empty
MessageSujet: Re: Série Calgary vs Vancouver !   Série Calgary vs Vancouver ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Calgary vs Vancouver !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Série Calgary (5) vs Nashville (4)
» Série Calgary vs Winnipeg
» Série Chicago / Calgary
» Série : San Jose (1) vs Calgary (8)
» Serie Minnesota(7)-Calgary(2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: