LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une question avant le dévoilement des ufa...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une question avant le dévoilement des ufa... Empty
MessageSujet: Une question avant le dévoilement des ufa...   Une question avant le dévoilement des ufa... EmptySam 27 Aoû - 19:21

Est ce que une équipe peut signer des joueurs d'une autre formation si elle dépasse le cap salariale en signant ces joueurs??

Exemple...Colorado serait a 40M...il signe Thorton, Ignila de ses joueurs, et il signe également Joseph et Tkachuk et Modano qui fait que sa masse monte a 58M... est ce qu'il aura le droit de garder ces 3 joueurs venant de l'extérieur meme s'il dépasse sa masse??
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Une question avant le dévoilement des ufa... Empty
MessageSujet: Re: Une question avant le dévoilement des ufa...   Une question avant le dévoilement des ufa... EmptySam 27 Aoû - 21:33

Vente de contrats de joueurs déjà établit ds son équipe.

Genre Dumont, Kubina etc
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Une question avant le dévoilement des ufa... Empty
MessageSujet: Re: Une question avant le dévoilement des ufa...   Une question avant le dévoilement des ufa... EmptySam 27 Aoû - 23:32

je vias accepter un surplus salarial RAISONNABLE..genre 2-3 millions maximum....58 millions c trop

Une équipe pourra éponger son surplus avec l'Arbitrage, et si apres l'Arbitrage i lesat encore over, ben comme Boston l'a dit, ca va etre des rachats de contrats...

comme moi présentement je suis a 50,340 millions....vous en convinedrez que, meme si je suis over de la masse, c'est raisonnable et que ca va etre épongé par mon arbitrage de Ozolinsh....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question avant le dévoilement des ufa... Empty
MessageSujet: Re: Une question avant le dévoilement des ufa...   Une question avant le dévoilement des ufa... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question avant le dévoilement des ufa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dévoilement des cotes des coachs
» Podcast: dévoilement des résultats
» Dévoilement de la bannière des Blues
» Dévoilement de la sélection du comité d'ov!
» LES COTES AVANT!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: