LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Série Calgary St-Louis

Aller en bas 
+4
phoenix
Boston
Détroit
DG Leafs
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui passera en finale de l'ouest?
St-Louis
Série Calgary St-Louis - Page 2 Vote_lcap25%Série Calgary St-Louis - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Calgary
Série Calgary St-Louis - Page 2 Vote_lcap75%Série Calgary St-Louis - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Série Calgary St-Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Calgary St-Louis   Série Calgary St-Louis - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 20:03

Grosse game demain !

Mais bon au nombre de pénalité que le simulateur me donne depuis le début de cette série (même si j'ai zéro de physique partout) et le fait que je vais être sans mon premier centre, mon 2eme rw et mon 5 eme défenseur ... je serais très surpris de m'en sortir !

On va essayer de jouer un match parfait et de terminer ca avant que les médecins de l'infirmerie finisse en burn-out !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Calgary St-Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Calgary St-Louis   Série Calgary St-Louis - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 20:05

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Calgary St-Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Calgary St-Louis   Série Calgary St-Louis - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 19:47

Belle victoire de Calgary, une grosse finale dans l'ouest à prévoir!
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10610
Date d'inscription : 05/12/2009

Série Calgary St-Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Calgary St-Louis   Série Calgary St-Louis - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 19:50

Deux piliers s'affronteront!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Série Calgary St-Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Calgary St-Louis   Série Calgary St-Louis - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 22:44

Wow celle là j'aurais pas cru dut au nombre de blessés !

On aura réussi à passer la muraille Schneider ! Mais belle opposition des Blues autant en offensive que par le côté mean ( en nous blessant un autre joueur dans la game 6 !). Et merci d'avoir mis un peu d'action dans notre page de notre série !

Maintenant on affronte les Sharks qui performent comme jamais à essayer de mener la première coupe dans la Californie de l'histoire de la ligue (si ma mémoire est bonne).

On va se retrousser les manches et espérer avoir un peu de temps pour guérir nos blessures haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Calgary St-Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Calgary St-Louis   Série Calgary St-Louis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Calgary St-Louis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Série Minnesota(2) St-Louis(7)
» Serie Minnesota - St-louis
» Série Colorado(2) - St-Louis (7)
» Série Dallas vs St-Louis
» Série St-Louis Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: