LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour ceux que ça intéresse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour ceux que ça intéresse Empty
MessageSujet: Pour ceux que ça intéresse   Pour ceux que ça intéresse EmptyJeu 27 Avr - 18:02

Pour ceux qui s'intéressent au hockey junior, je vous laisse le lien de mon dernier article: une entrevue avec le président de l'Océanic Éric Boucher. Il apporte des points très intéressants sur le prochain draft et sur les années à venir à Rimouski... Smile

http://enprolongation.com/loceanic-une-histoire-qui-ne-fait-que-senrichir-entrevue-avec-le-president-eric-boucher-pierre-olivier-lefrancois/

J'écrit pour le même journal web que Simon Charland, notre DG des Habs Razz

Gênez-vous pas de partager ça sur Facebook gang ça serait smat Smile
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17815
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Pour ceux que ça intéresse Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ça intéresse   Pour ceux que ça intéresse EmptyJeu 27 Avr - 21:45

thumleft

_________________
Pour ceux que ça intéresse Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15028
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Pour ceux que ça intéresse Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ça intéresse   Pour ceux que ça intéresse EmptyVen 28 Avr - 8:10

L'Océanic a été chanceux de gagner la loterie. Surtout de mettre la main sur Alexis Lafrenière.

Par la suite, l'Océanic doit y aller avec un jeune défenseur. Justin Barron au 10e et  un petit attaquant talentueux avec Felix Lafrance au 12e rang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux que ça intéresse Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ça intéresse   Pour ceux que ça intéresse EmptyVen 28 Avr - 9:18

Ça va leur prendre un gardien aussi, l'Océanic a un manque terrible de constance devant les buts et aucune relève digne de mention. Tommy Da Silva serait un excellent pick aussi
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15028
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Pour ceux que ça intéresse Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ça intéresse   Pour ceux que ça intéresse EmptyVen 28 Avr - 9:29

Je me demande si Jimmy Lemay possède de bons skills.. J'ai hésité entre mettre Da Silva ou lieu de Lafrance, mais il est assez talentueux.

J'aimerais bien voir un trio  Lafrenière / Mackinnin / Mikhnin l'an prochain à Rimouski.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux que ça intéresse Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ça intéresse   Pour ceux que ça intéresse EmptyVen 28 Avr - 9:44

Oui moi aussi j'aimerais voir Mikhnin avec Lafrenière, le russe a des bons skills de sniper mais ne prend pas toujours les bonnes décisions et devient prévisible des fois. Ça l'aiderait sans aucun doute à se développer de jouer avec un gars qui a une vision comme Lafrenière.

Jimmy Lemay est mon bet pour le 1er poste a moins de changements (trade). Il a un bon gabarit, est calme devant sa cage, bonne technique mais c'est la constance qui reste le questionnement à son égard. J'aimerais quand même le voir prendre le lead du filet en début de saison du moins.

L'Océ sera meilleur en défensive sans aucun doute, je vois les gars comme D'Astous, Forest, Girard et D'Amour prendre de plus grand rôle respectivement la saison prochaine. Mais ça prend un quart arrière, c'est à D'Astous à démontrer s'il a ce qu'il faut pour être ce général

J'espère aussi en voir plus de Voyer et Moreau. Surtout Voyer, Moreau a été blessé et ça l'a ralenti mais Voyer a été très décevant, offensivement comme défensivement (différentiel de -20 quelques....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux que ça intéresse Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ça intéresse   Pour ceux que ça intéresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux que ça intéresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qu'un vrai gardien #1 que ca intéresse ...
» À tout ceux que ca leurs intéresse
» pour ceux qui on besoin de renfort pour les seri...
» Pour tous ceux qui s'inquiétait pour mon club !
» Intéressé pour une dernière fois de monter dans le draft !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: