LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 trent klatt est pour vous!!!

Aller en bas 
+2
Seattle Kraken
Détroit
6 participants
AuteurMessage
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8117
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

trent klatt est pour vous!!! Empty
MessageSujet: trent klatt est pour vous!!!   trent klatt est pour vous!!! EmptyDim 28 Aoû - 21:17

Comme sa le dit trent klatt est dispo je recherche un autre RW!

Jattend vos offre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trent klatt est pour vous!!! Empty
MessageSujet: Re: trent klatt est pour vous!!!   trent klatt est pour vous!!! EmptyDim 28 Aoû - 21:50

on avait pas dit avant la mi-saison par rapport aux echange ufa ...
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8117
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

trent klatt est pour vous!!! Empty
MessageSujet: Re: trent klatt est pour vous!!!   trent klatt est pour vous!!! EmptyDim 28 Aoû - 22:01

je c po, je savias meme po que ste reglement la pouvais exister!, mais on peut toujours en parler pareille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5930
Date d'inscription : 13/08/2004

trent klatt est pour vous!!! Empty
MessageSujet: Re: trent klatt est pour vous!!!   trent klatt est pour vous!!! EmptyDim 28 Aoû - 22:06

jpense la saison derniere, on avait dit sa, mais messemble entre trader un joueur maintenant ou dans 2-3mois...personellement sa ne me derange pas, on est dans une ligue simulé où on trade 8fois le meme joueur en moins d'une semaine lol, donc pkoi empêcher quelqu'un de trader un joueur parce qu'il vient de le signer Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

trent klatt est pour vous!!! Empty
MessageSujet: Re: trent klatt est pour vous!!!   trent klatt est pour vous!!! EmptyDim 28 Aoû - 22:12

exact
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trent klatt est pour vous!!! Empty
MessageSujet: Re: trent klatt est pour vous!!!   trent klatt est pour vous!!! EmptyDim 28 Aoû - 22:33

si t'es pogné avec ton nouveau joueur pour 2-3 mois, ça empêche que des dgs fasses 10 millions d'offres partout pour se ramasser des joueurs pour s'en servir comme monnaie d'échange..mais c'est pas arrivé..donc..
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5431
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

trent klatt est pour vous!!! Empty
MessageSujet: Re: trent klatt est pour vous!!!   trent klatt est pour vous!!! EmptyDim 28 Aoû - 22:47

Dallas a dit que le règlement n'était plus valide

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




trent klatt est pour vous!!! Empty
MessageSujet: Re: trent klatt est pour vous!!!   trent klatt est pour vous!!! EmptyDim 28 Aoû - 23:29

Mais on voulait quand meme éviter cela l'an passé...de signer des joueurs que l'on veut pas pour les échanger par la suite...

entk si ca marche pu...faites le mais pourkoi l'avoir signé dans ce cas??
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

trent klatt est pour vous!!! Empty
MessageSujet: Re: trent klatt est pour vous!!!   trent klatt est pour vous!!! EmptyDim 28 Aoû - 23:31

ben c mieux que rien, o moins sa lui donne un joueur pour commencer a trader et avoir ce kil veut!

_________________
trent klatt est pour vous!!! Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5431
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

trent klatt est pour vous!!! Empty
MessageSujet: Re: trent klatt est pour vous!!!   trent klatt est pour vous!!! EmptyDim 28 Aoû - 23:39

chicago a écrit:
Mais on voulait quand meme éviter cela l'an passé...de signer des joueurs que l'on veut pas pour les échanger par la suite...

entk si ca marche pu...faites le mais pourkoi l'avoir signé dans ce cas??

Vrai... mais les ufa marchent au hasard! S'il fallait que je ne prenne que ceux que je désire vraiment, j'enverrais seulement 6 ou 7 offres... bref, je ne signerais rien...

Alors ce que les dgs se disent dans le monde compétitif de la LHSDB, c'est "mieux vaut en envoyer plein, quitte à signer du monde que je veux pas, plutôt que minimiser mes envois et ne rien améliorer"

J'ai été chanceux, Armstrong j'le voulais Razz

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




trent klatt est pour vous!!! Empty
MessageSujet: Re: trent klatt est pour vous!!!   trent klatt est pour vous!!! EmptyLun 29 Aoû - 7:45

Moi aussi je voulais garder Armstong! C'était mon seul centre. maintenant, mon centre numéro 1 va être Ryan Johnson. Vivement Malkin!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12904
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

trent klatt est pour vous!!! Empty
MessageSujet: Re: trent klatt est pour vous!!!   trent klatt est pour vous!!! EmptyLun 29 Aoû - 8:06

bon bon bon

Personnellement je crois que le reglement, ou bien l'entente qu'on avait conclue l'an passé n'est plus valide. Pourquoi? a cause du plafond salarial. L'an passé j'avias pas control a savoir si les DGs dépassaient le plafond lors des free agent....

cette année oui, alors si un DG veut fuller son équipe pour l'Échanger apres, c'est correct s'il a la masse! comme ca ca va favoriser les équipes a petite masse....non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trent klatt est pour vous!!! Empty
MessageSujet: Re: trent klatt est pour vous!!!   trent klatt est pour vous!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trent klatt est pour vous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trent hunter!
» Pour vous occupez un peu
» 19 jours pour vous ameliorer
» Qu'est-ce que vous m'offrez pour...
» Que voulez vous pour les 35+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Offres de Transactions-
Sauter vers: