LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 It's a good time to be in Dallas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




It's a good time to be in Dallas Empty
MessageSujet: It's a good time to be in Dallas   It's a good time to be in Dallas EmptyDim 30 Avr - 22:38

It's a good time to be in Dallas




Alors que les partisans des Stars savourent la chance de leurs favoris à la loterie 2017 de la LHSDB, le directeur général P-O Lefrançois et ses collègues peuvent dorénavant lâcher un soupir de soulagement et commencer à préparer le plancher pour la nouvelle ère qui s'annonce à Dallas. Il y a de ces moments qui peuvent changer le destin d'une concession et c'est dans cette merveilleuse tempête d'incertitudes, de joies et de déceptions, que s'anime l'âme du plus beau sport au monde; le hockey.


It's a good time to be in Dallas Cut

Maintenant que le hasard a jouer son rôle, c'est au nouveau directeur général que revient la mission de jouer ses cartes de la bonne façon, d'écrire chapitre après chapitre l'histoire qu'il veut à tout prix mettre à terme; celle d'une dynastie.
Les Stars de Dallas sélectionneront donc à deux reprises parmi les cinq premiers choix du prochain repêchage, respectivement au 2e et au 5e échelon, un coup de chance que Lefrançois n'osait même pas espérer:

"En me préparant pour la loterie, mon objectif était d'obtenir l'un des deux premiers choix. Si tu m'avais dit que mon pick de 13,5% allait descendre jusqu'au 5e rang, j'aurais été m'acheter un 40oz de Jack Daniels et un vinyle d'Harmonium, mais si tu m'avais dit que mon pick de 3,5% allait monter jusqu'au 2e, c'est un 6/49 et un mousseux que je me serais acheté! Sérieusement, c'est un grand jour pour Dallas et l'un des meilleurs scénario que nous pouvions espérer pour cette loterie. C'est difficile de garder les pieds sur terre après une telle surprise. Mon équipe de recruteurs et moi attendons le draft avec impatience. Quand tu as la chance de repêcher deux fois au court des cinq premières sélections, c'est un sentiment magique mais tu n'as pas droit à l'erreur car tu négocies avec l'avenir de l'organisation. Il nous reste encore beaucoup de travail à faire pour préparer le repêchage, mais nous savons très bien vers quoi on s'enligne! Je vois trop souvent l'émotion être marginalisé dans le sport, encore plus lorsqu'il s'agit d'un directeur général, mais je n'ai aucune gêne à dire que je suis un émotif de nature et c'est cet instinct qui guidera nos choix. Notre première sélection est un peu un secret de polichinelle, on serait fou de ne pas écouter la logique, mais nous avons identifié bon nombre de jeunes qui selon nous, peuvent être des joyaux plus tard dans le draft."

It's a good time to be in Texas

P.S.: Je ne fais pas ça pour me péter les brettelles gang, je fais ça pour mettre de l'action avec ma touche personnelle. Smile Je vais toujours le faire d'ailleurs hehe Je me fais beaucoup de fun dans la DB, j'suis vraiment content d'avoir trouver une gang solide comme vous autres! Je sais que je méritais peut-être pas cette chance là à la loterie mais c'est un méchant beau cadeau de bienvenue pour un gars qui va toujours être dédié à ligue. Sur ces paroles touchantes, bonne soirée les boys!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

It's a good time to be in Dallas Empty
MessageSujet: Re: It's a good time to be in Dallas   It's a good time to be in Dallas EmptyLun 1 Mai - 9:01

ça va t'aider à combler les pertes des joueurs de l'année dernière par JF (RFA / UFA).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's a good time to be in Dallas Empty
MessageSujet: Re: It's a good time to be in Dallas   It's a good time to be in Dallas EmptyLun 1 Mai - 12:15

Oui ça c'est sûr! Va me rester à trouver un ailier pour complémenter mon 2e trio et j'ai mon Top 6 de setté pour le match d'ouverture thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's a good time to be in Dallas Empty
MessageSujet: Re: It's a good time to be in Dallas   It's a good time to be in Dallas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's a good time to be in Dallas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Last Time?
» Floride time
» Good Job!!!
» Parcours des équipes de L'est
» Good to hear! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: