LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un premier défi pour Lefrançois

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un premier défi pour Lefrançois Empty
MessageSujet: Un premier défi pour Lefrançois   Un premier défi pour Lefrançois EmptyJeu 4 Mai - 13:35

Un premier défi pour Lefrançois

Un premier défi pour Lefrançois Gary_bettman_YoX4KU8

C'est connu, le pire ennemi des Stars de Dallas n'est pas un rival de division, ni même un joueur peste, non, c'est plutôt le cap salarial qui occupe les pensées de la haute direction depuis quelques saisons. Les impératifs financiers de la LHSDB a d'ailleurs affecté le noyau de l'équipe dernièrement, soutirant de nombreux éléments centraux à l'offensive texane tels que Mats Zuccarello, Logan Couture et Adam Henrique. À l'instant ou il a pris les commandes du club, Lefrançois était bien conscient du casse-tête salarial qui l'attendait:

"Dans les contraintes salariales du hockey moderne, c'est un défi pour tous les directeurs généraux de déployer un club compétitif tout en respectant ces dites normes. Nous avons la chance à Dallas d'avoir des atouts de qualité sur lesquels bâtir et c'est d'ailleurs sur la détermination de ce noyau que repose ma toute première mission. Une chose est certaine, le jeune que nous repêcherons à notre première sélection nous permettra d'avoir un joueur d'impact à un contrat d'entrée de 3 ans et ça, ça l'aide énormément! Les manipulations financières ne m'inquiètent pas et j'ai confiance que nous érigerons brique par brique une formation solide. Tout est une question de vision à long terme et j'ai déjà à l'idée un plan d'action qui espérons-le apportera une coupe aux Stars dans les prochaines années. "

Il sera intéressant de voir quelles seront les premières décisions d'importance cet été à Dallas. Le manque de profondeur à l'attaque est certainement un dossier sur lequel devra travailler le nouveau directeur général. La défensive pourrait changer de visage légèrement, mais Lefrançois semble aussi disposé à sacrifier un peu de futur pour améliorer son équipe. Plus d'informations suivront certainement à partir de l'imminente séance de sélection.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un premier défi pour Lefrançois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier à atteindre les 100 buts pour
» Un premier départ pour Jones
» Un premier départ pour Carter Hart
» Lefrançois sait ou ce qu'il s'en va
» Le premier rang pour les Bruins !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: