LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Entente verbale Buffalo - Floride

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Entente verbale Buffalo - Floride Empty
MessageSujet: Entente verbale Buffalo - Floride   Entente verbale Buffalo - Floride EmptyLun 29 Aoû 2005 - 19:54

Non, ce n'est pas Primeau qui part! (pas si sûr que Floride aurait voulu) Razz

Comme je lui ai busté son seul centre potable aux UFA (Armstrong), je me suis dit, l'âme généreuse: Pourquoi ne pas lui offrir un centre? En plus, il me dit fièrement « Yééé j'ai Ryan Johnson comme premier centre!!! » Ouch! Je me retrouve donc avec Greg Johnson, mon centre #5 pour qui ses jours à Buffalo étaient un peu comptés. Honnêtement, je n'aurais pas pu le protéger... et tout le monde sait qu'un centre de 70 libre comme l'air, on saute sur l'occasion!

Alors au fond, ca donne: Greg Johnson vs Burke Henry + Pick 5 dallas

Pas grand chose, mais bon... au moins, je me libère de 900 000$ Twisted Evil

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Entente verbale Buffalo - Floride Empty
MessageSujet: Re: Entente verbale Buffalo - Floride   Entente verbale Buffalo - Floride EmptyMar 30 Aoû 2005 - 7:38

C'est pas le meilleur centre, mais au moins, il est le meilleur de mon équipe! Smile

Il pourra me dépanner cette année et p-e l'an prochain jusqu'à ce que Sutherby,Yakubov, Malkin, Nedorost et Zigomanis prenne de l'expérience. Pour un bouche trou, il ne m'a pas couté trop chère!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5752
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Entente verbale Buffalo - Floride Empty
MessageSujet: Re: Entente verbale Buffalo - Floride   Entente verbale Buffalo - Floride EmptyMar 30 Aoû 2005 - 9:20

Honnêtement ca fait chier pour toi que Malkin reste en Russie cette année. Un an de plus à attendre... entk moi ca me ferait chier Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entente verbale Buffalo - Floride Empty
MessageSujet: Re: Entente verbale Buffalo - Floride   Entente verbale Buffalo - Floride EmptyMar 30 Aoû 2005 - 9:40

Ça me fait chier un peu, mais je ne peux pas rien faire! Je vais attendre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entente verbale Buffalo - Floride Empty
MessageSujet: Re: Entente verbale Buffalo - Floride   Entente verbale Buffalo - Floride Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entente verbale Buffalo - Floride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entente verbale Calgary/Phoenix
» entente Boston - Floride
» Entente de principe Boston - Floride
» Entente Buffalo-Chicago
» Entente Boston - Buffalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: