LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Boston - Montréal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19381
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Boston - Montréal  Empty
MessageSujet: Boston - Montréal    Boston - Montréal  EmptySam 27 Mai - 12:03

Vers Montréal : Patrick Eaves + Alec Martinez + pick 4 Toronto year 12 + pick 6 tampa year 12

Vers Boston : Milan Lucic + Jason Demers + Dimitri Kulikov

Nous adorons Lucic, il a terminé 3 ieme ligne l'an dernier mais a obtenu bcp de ses 50 pts sur le PP donc nous espérons encore Ca.

Nous aimons Demers et souhaitons que Kulikov rebondisse cette année.

Eaves a marqué 32 buts mais il se fait plus vieux, il amènera du lunch à Montréal c est sur, Martinez reste le meilleur joueur de la transaction.

On est bien content de pouvoir compter sur Lucic et Demers.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15037
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Boston - Montréal  Empty
MessageSujet: Re: Boston - Montréal    Boston - Montréal  EmptySam 27 Mai - 12:34

Pour ma part, je suis bien triste de perdre Demers. Mais bon, il faut y aller avec sa tête et non son coeur.

Je récupère Alec Martinez qui viendra solidifier mon top 3 en compagnie de Doughty et Ristolainen.

Eaves se fait vieillissant mais j'ai bon espoir qu'il saura m'amener plus d'attaque l'an prochaine. Son expérience sera aussi un bon atout pour moi.

Les deux choix sont lointains cette année mais, je suis incapable de sauter un draft sans choisir quelqu'un... Moi qui avait donné des vacances à mes recruteurs cet été, ils vont avoir de la job!!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Boston - Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boston - Montreal
» Boston - Montréal
» Montréal - Boston
» Boston -Montréal
» Boston - Montreal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: