LHSDB

forum de hockey

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le repêchage des Bruins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boston
Tradeur Compulsif

MessageSujet: Le repêchage des Bruins   Dim 25 Juin 2017 - 16:02

Il y a pas si longtemps, les gens associaient Boston au présent et non à l'avenir car le club n'était pas très axé vers le repêchage.

Voilà que la mentalité du dg Gagné semble changer depuis 2 ans.

Voici un petit aperçu du repêchage des Bruins cette année.

Taylor Raddish : Un solide kid qui devrait produire sur une base régulière dans la NHL. Nous espèrons même qu'il perce la formation des Bolts dès cette année vu le départ de Drouin.

Pascal Laberge : Un autre solide jeune. Ce gars là était supposé sortir bien avant mais la saison dernière a vraiment été difficile pour lui. Il a été ralenti par les blessures et son éthique de travail était mise en doute. Il a cependant saisi le message et je crois qu'il aura une grosse année junior avec Victo dès cette année.

Evan Fitzpatrick : Nous avons eu la chance de le voir évoluer et se développer avec Sherbrooke au cours des 3 dernières années. Il n'a jamais eu la chance d'avoir un bon club devant lui mais il a quand même été exceptionnel. Il a connu ses difficultés mais Fitz a tout pour devenir un gardien numéro 1 dans la grosse ligue. Nous sommes bien confiant dans son cas.

Luke Green : Un autre que j'ai eu la chance de voir évoluer à Sherbrooke. Ce gars là a été le tout premier joueur repêché dans la LHJMQ. Il a été une déception à St-John et a ensuite été échangé à Sherbrooke. Son coup de patin et fluidité sur la glace n'est pas à négliger. Il est impressionnant à voir aller. Je ne pense pas qu'il deviendra une vedette nhl mais je le verrais très bien comme un 4 ieme défenseur à Winnipeg dans quelques années.

Connor Bunnaman
: Nous avons lu beaucoup sur lui avant de le repêcher, il est un travailleur acharné. Il a un potentiel limité mais il serait possible de le voir évoluer un jour sur une 3 ieme ligne nhl.

Jonathan Ang : Si ce gars là peut prendre de la masse, il jouera nhl car il a tout pour réussir. Plusieurs recruteurs le qualifiait de joueur le plus rapide du junior. Il est une fusée sur la patinoire mais il a un physique qui le limite. Nous avons donc espoir qu'il pourra un jour régulier nhl.

Gabriel Fontaine : Je l'ai également vu jouer à Sherbrooke. Pas un mauvais joueur mais je serais très surpris de le voir jouer un jour dans la nhl. Il manque simplement de talent mais il reste un joueur qui travaille sans arrêt donc nous l'avons sélectionné.

Jack Kopacka : Un autre travaillant mais tout comme Fontaine, nos espoirs de le voir un jour jouer nhl sont minces. Nous voulions cependant prendre la chance de le sélectionner et espérer le voir se développer pour atteindre le nhl.

Nous sommes très heureux de nos sélections.

La direction des Bruins est en train de préparer une autre grosse saison à Boston.

Après une élimination en finale de l'Est.

La formation sera quand même semblable mais encore plus forte au niveau des côtes donc rien de moins que l'espoir d'amener une 4 ième coupe à Boston cette année.

GO BRUINS GO !!!!!

Dernière édition par Boston le Dim 25 Juin 2017 - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Dans le top 20 des marqueurs

MessageSujet: Re: Le repêchage des Bruins   Dim 25 Juin 2017 - 16:04

Nice!! Je lis ça certain après la game des Jays Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://enprolongation.com/category/oceanicderimouski/
DG Dallas
Dans le top 20 des marqueurs

MessageSujet: Re: Le repêchage des Bruins   Dim 25 Juin 2017 - 18:10

Raddysh a tout ce qu'il faut pour être un attaquant Top 6, il m'a vraiment impressionné avec Team Canada!

J'aime ta sélection de Luke Green aussi! S'il peut finir par trouver la touche offensive qu'il était voué à avoir dans la Q, ça pourrait être un vol en 4e ronde
Voir le profil de l'utilisateur http://enprolongation.com/category/oceanicderimouski/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le repêchage des Bruins   

Le repêchage des Bruins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1