LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La prochaine étape...

Aller en bas 
AuteurMessage
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17815
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

La prochaine étape... Empty
MessageSujet: La prochaine étape...   La prochaine étape... EmptyJeu 13 Juil - 15:34

Malgré que rien ne semble avancer, sachez que je suis comme un canard dans l'eau. A surface il ne ce passe pas grand chose, mais en dessous de l'eau, les tites pates arrete pas de ce faire allez. lollll

En gros, a chaque soir je travail pour la ligue.
Si il n'y a pas d'annonce, c'est que la prochaine étape est en préparation. On travail sur ca. Les cotes on été difficile a obtenir. j'ai travailler vraiment fort pour nous les procurer, Max ma aussi beaucoup aider et Ottawa a fait un travail de feux pour nous permetre de pouvoir les avoirs.
Boston de son coté aussi travail fort sur le simulateur quand il a de la job a faire.
Avec St. Louis on doit monter le google doc. pour faire les agents libres.


La on est rendu a vérifé la liste des Unsigned player pour vérifier que tout les joueurs son a leur équipe respective.
La maniere de foctioner est qu'on laisse un certain temps aux DGs pour caller leur joueur.

Apres ca ces les agents libre.
Apres 35+

apres ou pendan les agent libre, on fait les JP (les joueurs drafter ne doivent pas etre assigner a leur equipe imédiatement si on est durant les agent libre)

et durant les JP, il y a la periode des changement de position.



Concernant les JP, moi je vous conseil d'attendre apres la période d'agent libre.
Vous paniquer déjà car vous trouver le temps long car le draft a été clanché trop vite. Garder vous donc quelque chose pour vous amuser au mois d'Aout Wink

_________________
La prochaine étape... Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prochaine étape... Empty
MessageSujet: Re: La prochaine étape...   La prochaine étape... EmptyJeu 13 Juil - 15:38

Hehehe merci pour tout votre travail les boys! Et je faisais pas ça pour brusquer, je pensais juste qu'on étais prêt Razz
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17815
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

La prochaine étape... Empty
MessageSujet: Re: La prochaine étape...   La prochaine étape... EmptyJeu 13 Juil - 15:41

DG Dallas a écrit:
je pensais juste qu'on étais prêt Razz

Non on l'est pas.
Mais si tu t'ennuis, j'ai de la job pour toi Laughing Ma venir te jaser sur FB a soir, si tu veux t'impliquer.

_________________
La prochaine étape... Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prochaine étape... Empty
MessageSujet: Re: La prochaine étape...   La prochaine étape... EmptyJeu 13 Juil - 15:45

Good thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prochaine étape... Empty
MessageSujet: Re: La prochaine étape...   La prochaine étape... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La prochaine étape...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prochaine étape
» La prochaine étape
» la prochaine étape
» Prochaine étape ?!?!
» 2e étape des 35+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: