LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Streit de retour à MTL

Aller en bas 
+6
Détroit
DG Minnesota
DevilsNJ
Boston
phoenix
Buffalo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Streit de retour à MTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streit de retour à MTL   Streit de retour à MTL - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 14:53

Moi qui aime tan le CH, ces certain qu'il viennent de s'attirer encore plus ma sympathie Smile

Markov Vs Streit, sérieux ? Shit


J'ai tellement hate que la saison soit rendu en décembre (tout le monde sait que le CH gagne toujours en octobre-debut novembre). Ca va etre jouissif de voir un 2e duo de def qui s'appelle Streit-Benn.

Streit + Schlemko + Alzner Vs Markov + Emelin + Beaulieu

_________________
Streit de retour à MTL - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Streit de retour à MTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streit de retour à MTL   Streit de retour à MTL - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 19:59

Tampa a écrit:
mine de rien, la filiale russe est partie de Montréal; Radulov, Emelin, Makov, Nesterov. Il reste Galchenuyk qui a du sang "russe", mais qui a grandi un peu partout dans le monde.

Sous l'ère de Julien a Boston, il n'y avait pas de russes sauf 1 Khokhlachev qui a joué 4 matches je crois.

La rumeur court que Julien n'aime pas les russes car ils n'élèvent leur jeu quand ca compte (playoffs)

Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Streit de retour à MTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streit de retour à MTL   Streit de retour à MTL - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 9:32

Il y a eu quelques russes qui ont excellé en séries; Sergei Federov, E. Malkin, P. Datsuyk. Je ne crois pas qu'un coach s'attarde à la nationalité d'un joueur en séries. Il met les joueurs qui en donnent plus.

J'ai hâte de voir l'arrivée de certains joueurs avec le Rocket de Laval cet automne; Simon Bourque, Noah Juulsen, Jeremy Addison.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Streit de retour à MTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streit de retour à MTL   Streit de retour à MTL - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 10:00

Est-ce que CH pourrait se tourner vers Dennis Wideman? Un contrat d'un an à 4 M$?

À moins que nous allons une énorme surprise en Jakub Jerabek. L'an passé, un certain Nikita Zaitsev est arrivée de la KHL. Ils ont des statistiques simulaires.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Streit de retour à MTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streit de retour à MTL   Streit de retour à MTL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Streit de retour à MTL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mark Streit
» Mark Streit
» Mark Streit
» Timonen et Streit
» Mark streit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: