LHSDB

forum de hockey

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un reset?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vancouver85
Junior Majeur

MessageSujet: Un reset?   Mar 1 Aoû - 19:40

Salut gang, je suis dans l'onglet sugestion et j'en profite pour donner un point de vue et un affaire que je trouve interessante!
Je suis dans cet magnifique ligue en santé tres bien gerer et avec des dg passionné!
C'est mon impression personnel mais je croit la ligue aurrais besoin d'un "reset" et sa pourrais etre tres interessant! Je vois des equipe comme colorado qui batie depuis 5-6 ans... les gros club qui on 10 ans d'ancienneté et des effictif a l'infinie... sa serais dommage pour eux mais il aurrais les premiere selection d'equipe, par justice.
Bref c'est une opinion et curieux de savoir l'interet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
DG Minnesota
Personne d'influence

MessageSujet: Re: Un reset?   Mar 1 Aoû - 19:52

?? Ton opinion est pas clarifié...
Preds Sam
Pee-wee A

MessageSujet: Re: Un reset?   Mar 1 Aoû - 20:02

Je trouve l'idée intéressante pour l'avoir fait dans l'une de mes ligues antérieures.

Ca crée bcp motivation pour les équipes plus faibles qui ont été maganées par des dgs de passage.

Il faut dire qu'on avait qu'une douzaine de dgs stables, ce n'était pas suffisant pour la vitalité de la ligue.  La solution de recommencer a zéro a attiré de nouveaux dgs passionnés.

Dans la DB, on ne vit cette réalité la. On a des dgs plus que fidèles.

Je me mets a la place des dgs qui, depuis 10 ans, ont bâtit un club selon leurs goûts, qui dominent depuis quelques années suite a de nombreuses heures a négocier. Aujourd'hui, ils récoltent le fruit de leurs efforts, ce serait en quelque sorte une certaine injustice.

Pour ma part, avec mes Preds, j'ai un beau défi mais le club n'est pas aussi dans misère que certains.

Chez les clubs faibles, il faudra attendre 3-5 ans avant de voir de l'amélioration et espérer qu'ils fassent les playoffs.  Ca peut en démotiver plusieurs.

Bref, je me joins a l'opinion majoritaire, dans un cas comme dans l'autre.
Vancouver85
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Un reset?   Mar 1 Aoû - 20:10

DG Minnesota a écrit:
?? Ton opinion est pas clarifié...

Mon opinion prendrais 3 page, je auis sur un cell et Nashville a bien resumé!
Boston, minissota, pitsburg, caroline, NJ, colorado, ottawa, detroit et j'en
oublie aurrais toute la priorité sur le club.
J'ai gagner la coupe et j'ai pas une mauvaise equipe, j'ai mes bon choix... je suis pas d'esesperer mais interesser a une nouvelle avanture et je veux pas reconstruire pour 5-6 ans, je sent que je vais avoir un manque d'interet.
Gener vous pas, meme si vois trouvez l'idee ridicule!
Je veux pas changer la DB...
DG Hawks
champion compteur!

MessageSujet: Re: Un reset?   Mar 1 Aoû - 20:16

Je comprend ton point de vue Vancouver... mais en même temps tu as des clubs (comme le miens...) que j'ai ramassé a la pelle en arrivant dans la ligue v'la quelques années et j'ai passer un temps fou a le mettre a mon goût.... la je frappe a la porte des playoffs pour la première fois et sa me détruirais le moral de recommencer a zéro.

Mais d'un autre côté il y a des Dg qui ont hériter de club détruit comme LA... Il faudrait trouver un moyens pour ceux la de se refaire un peu.... Est-ce que la réponse se trouve avec plus de mouvement aux ufa? Serriez vous prêt a donner un pick par club aux nouveaux Dg qui arrive avec un club détruit? Genre un pick 4.... Moi je serais partant.... Je dis sa comme sa....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.montrealbarbell.com
Vancouver85
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Un reset?   Mar 1 Aoû - 20:21

DG Hawks a écrit:
Je comprend ton point de vue Vancouver... mais en même temps tu as des clubs (comme le miens...) que j'ai ramassé a la pelle en arrivant dans la ligue v'la quelques années et j'ai passer un temps fou a le mettre a  mon goût.... la je frappe a la porte des playoffs pour la première fois et sa me détruirais le moral de recommencer a zéro.

Mais d'un autre côté il y a des Dg qui ont hériter de club détruit comme LA... Il faudrait trouver un moyens pour ceux la de se refaire un peu.... Est-ce que la réponse se trouve avec plus de mouvement aux ufa? Serriez vous prêt a donner un pick par club aux nouveaux Dg qui arrive avec un club détruit? Genre un pick 4.... Moi je serais partant.... Je dis sa comme sa....

Je comprend et j'ai une tres grande fierté de ce que j'ai accomplie aussi! Les
Choix, les prospect... on les aime! C'eat difficile a imaginer recommencer mais c'est la seul facon d'equilibré la ligue et mettre les gens actif! Smile
phoenix
Tradeur Compulsif

MessageSujet: Re: Un reset?   Mar 1 Aoû - 21:49

Ces n'est pas une menace, mais seulement mon point de vue.

Si la ligue fait un reset, moi je quitte.
J'ai batti mon club depuis 15 ans. Si on fait un reset, ca m'interesse pas. Mon club je l'ai bati, je l'aime et je suis pas prêt a recommencer dans ce qu'on va appeler la LHSDB 2.

J'ai déjà essayer d'embarquer dans d'autre ligue depuis 15 ans et a chaque fois, apres 1 mois, je quitte car ca ne m'interesse pas. J'aime mon club, j'aime le travail que j'ai fait. J'ai donner des millier d'heure pour mon club et la ligue, que non merci, mais moi j'embarque pas dans une nouvelle LHSDB.

Personne d'influence

MessageSujet: Re: Un reset?   Mar 1 Aoû - 21:51

Ave la masse à 50M on voit déjà que depuis 2ans ya plus de mouvement donc ça va se rétablir tout seul d'ici 3ans
new jersey
Personne d'influence

MessageSujet: Re: Un reset?   Mar 1 Aoû - 23:46

Moi je ne déteste pas l'idée si on y faisait un draft!
DG Leafs
Personne d'influence

MessageSujet: Re: Un reset?   Mer 2 Aoû - 0:03

Pas sur de comprendre pleinement l'idée du reset, mais n'oubliez pas ceci :

Il y aura une expansion l'été prochain, ce qui aura pour effet de créer un certain re-balancement des clubs, même si ce n'est pas au point de faire un draft si je comprend bien l'idée.

Si vous voulez un challenge, faites comme moi, tradez vos joueurs pour des 1st, et amorcez une reconstruction.

J'en ai pour plusieurs années et les gros clubs ne m'impressionnent pas, quand j'aurai drafté tous ces kids, j'en serai un gros club!

En tout cas si vous voulez faire un quelconque rebalancement des clubs, attendez au moins après l'expansion!
Tampa
Personne d'influence

MessageSujet: Re: Un reset?   Mer 2 Aoû - 9:08

L'idée, pour certains,pourrait être séduisante.

Par contre, plusieurs directeurs généraux ont investi du temps pour construire leur club. Ils font des recherches sur des joueurs, prennent le temps d'échanger avec d'autres DG de la ligue. Ça serait dommage de voir le travail de plusieurs être mis à la poubelle.

Je viens d'obtenir le 6e choix au dernier repêchage. J'ai passé du temps à lire sur Dubois, McAvoy, Jost, Nylander. J'ai longuement réfléchi à quel joueur je prends pour rebâtir mon club. Ça trouverait ça triste de prendre McAvoy pour reconstruire.

Dernière édition par Tampa le Mer 2 Aoû - 10:21, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanelacasse.blogspot.com/
DG Dallas
2eme trio dans la NHL

MessageSujet: Re: Un reset?   Mer 2 Aoû - 9:45

Je sais que mon opinion va paraître biaisée parce que j'entre dans la DB avec un gros club, mais je me met à la place des DGs qui ont bûché pendant tant d'années sur leur équipe et je n'aimerais pas ça du tout que tout ces recherches, négos, articles, etc. tombent à l'eau pour un reset. Avant d'arriver dans la DB j'étais dans une ligue depuis 3 ans et ça aurais tout simplement tué ma motivation de rester si un reset avait eu lieu, j'imagine même pas 14 ans haha
Voir le profil de l'utilisateur http://enprolongation.com/category/oceanicderimouski/ En ligne
Vancouver85
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Un reset?   Mer 2 Aoû - 16:52

Les dg qui on bucher pendant ces annee serais recompenser avec des selection
Mais je comprend! Meme apres 4 ans j'ai bucher et travailler dure avec p'usieur hr de nego. J'ai drafter des jeune que j'aime et hate de voir progresser...
Un nouveau challenge durant qu'on es 30, sa mettrais vraiment tout le monde actif! Je voulais voir l'interet mais si Richard demissionne on arrete sa la!! Sa prend des gestionaire fiable et il fait partie de ceux la!

Juste avoir une regle d'avoir un club farm avec un maximum d'effectif comme dans la vrai vie sa aiderais a balancer!
Les club que sa fait 10 ans on les meilleur equipe, 50 joueur AHL et 70 prospect en plus des choix a la tonne de tres bonne qualité!
Cela a ete ma premiere remarque en entrant dans la ligue... aucune parité et trop une grosse difference entre les club ancien et les nouveau!

J'espere ne pas offusqué personne car ce n'est pas mon but! Smile
phoenix
Tradeur Compulsif

MessageSujet: Re: Un reset?   Mer 2 Aoû - 17:05

Je n'ai pas été offusqué.

Ces bien d'apporter des suggestion et de pouvoir et discuter meme si on a des opinion différente.
L'idée ce comprend, mais pour des gars comme moi, ca serait juste impensable de garder une motivation.

Pour ce qui est des joueurs de farm, j'en est déjà parlé il y a plusieurs année et on m'avais dit qu'on pouvais pas empecher les gars d'avoir beaucoup de joueurs, puisqu'ils on eux beaucoup de pick.
La NHL par contre a une regle de 50 joueurs maximum par club. Mais les club de la AHL peuvent faire signé des contrat qui ne sont pas lié au club NHL.
Donc difficile de pouvoir controller ca dans une ligue simulé.
Il y a aussi le fait que certain DG ce sacre des pick 4-5-6 et d'autre qu'il ce sont toujours foutu du club farm.

Tradeur Compulsif

MessageSujet: Re: Un reset?   Mer 2 Aoû - 18:52

Premier message qui a été posté sur forumactif LHSDB (on avait un autre forum, avant)

http://lhsdb.forumactif.com/t2-trade

2e messages sur le forum (beaucoup plus pertinent, celui la)

http://lhsdb.forumactif.com/t3-test

1ere ronde du draft 2006 (j'arrive pas a trouver les plus vieux)

http://lhsdb.forumactif.com/t3149-sujet-officiel-du-draft?highlight=draft

Tradeur Compulsif

MessageSujet: Re: Un reset?   Mer 2 Aoû - 18:55

Pis quand la ligue a été fondé, notre nouveau Dallas avait juste 7 ans Wink Razz

Personne d'influence

MessageSujet: Re: Un reset?   Mer 2 Aoû - 19:01

Mon intérêt à quelque peu diminué ces derniers temps, mais jsuis pas inquiet, ça va revenir... c'est l'été et tout...

Mais ce qui fait la force de la Db, c'est sa durabilité et le fais qu'on suit nos jeunes depuis tellement longtemps...

Un reset moi j décroche assuré et c'est loin d'être une menace puisque je sais que c'est impossible qu'on fasse cà. ..

Moi j'ai rien contre aider les teams dans lbesoin déjà que je l'ai fait pour anaheim... mais jamais sous forme de reset...
DGNYR
As ta photo sur le NHL 2013

MessageSujet: Re: Un reset?   Mer 2 Aoû - 20:53

Ca fait 10 ans que j'essaie d'avoir un club pas pire, j ai enfin ma deff et un attaque correct lol.

On peut pas faire un reset sinon oh no lol.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un reset?   

Un reset?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1