LHSDB

forum de hockey

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Division métropolitaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boston
Tradeur Compulsif

MessageSujet: Division métropolitaine   Mer 16 Aoû 2017 - 12:53

New-York Rangers

Pour être franc, une chance que l’équipe évolue dans un grand marché et que l’aréna est toujours pleine malgré un produit ordinaire sur la patinoire.

Le dg Verville a ajouté quelques bons joueurs comme Kopitar, Marchessault, Larkin, Weber, Meier. Reste que ce club n’a jamais été dominant et ce, même si la direction a choisi la stabilité en gardant l’entraineur et le dg Verville malgré des résultats ordinaires d’année en année.

Je ne crois pas que l’équipe sera de la danse printanière à moins d’une grande surprise. Un journaliste a bien résumé la situation dans la ville de la grosse pomme.

«  On a un produit ordinaire à chaque saison depuis la création de la DB mais l’aréna est toujours à pleine capacité et les propriétaires n’en demandent pas plus donc pourquoi ne pas continuer à dormir au gaz ? «
Des commentaires cinglants mais reste que le dg Verville a repêché de bons jeunes lors du dernier repêchage donc il y a quand même de l’espoir. L’équipe est sur la bonne voie mais elle avance lentement.

Prédiction : ne feront pas les séries.

New-Jersey Devils

Encore une équipe de All-star. Ils ont passé très près de remporter une autre coupe Stanley l’an dernier mais ont échoué leur mission en finale contre les Flames.

Plusieurs parlent de l’échange de Kovalchuk contre les 10 choix de première ronde et que l’échange aurait dû être refusé. Que l’équipe ne serait pas aussi forte sans cette transaction.

Il y a une partie de vérité dans ces propos mais force est d’admettre que le dg Perron est tout un Dg. Il est parmi les plus respectés de la ligue. Il a su monter un solide club, il repêche de bons jeunes à chaque année.

La machine est bien huilée et elle tourne bien. Jusqu’à la fin de la DB, cette équipe sera une puissance et aura de belles chances de remporter la coupe Stanley. Encore cette saison l’équipe pourra compter sur des vedettes comme :  Stamkos, Tarasenko, Ekman-Larsson, Ehlers, etc.

Prédiction : deuxième de la division.

Islanders de New-York

Une belle formation équilibrée, ne devrait pas manquer les séries. Un bon groupe de vétérans comme Benn, Pominville, Perry, Geztlaf et Crawford devant le filet.

Il n’y a pas vraiment de faiblesse pour cette équipe. Ne devanceront pas les Devils mais les suivront pas loin derrière. L’Équipe a déjà gagné la coupe mais je ne serais pas surpris de les voir se rendre loin en série et peut-être soulever la précieux trophée pour une deuxième fois dans l’histoire de la concession.

Le dg Labarre est un excellent stratège donc je ne suis pas inquiet pour sa troupe. N’aura pas peur de bouger si sa troupe n’obtient pas les résultats voulu en début de campagne.
Prédiction : 3 ième de la divison

Pittsburgh :

Les pingouins ont encore une fois une bonne formation pour débuter la saison mais je ne sais pas pourquoi mais ce club n’arrive jamais à se démarquer des autres au classement. Les partisans ont eu droit à des sorties rapides en série au court des dernières années et même à des échanges visant à obtenir de la jeunesse et ce, dans une course aux séries.

Le dg Roy est apprécié dans sa ville mais plusieurs le critique de n’avoir jamais su amener son club aux grands honneurs.

L’équipe possède une des plus belles banques de prospects et de jeunes joueurs. Le dg semble frileux de sacrifier quelques jeunes pour obtenir de solides vétérans dans la quête de la coupe.

On verra cette année mais l’équipe pourra compter sur des joueurs comme : Gaudreau, Kucherov, Trocheck, Suter ainsi que la jeune sensation Alexander Nylander.

Prédiction : Premier du carré d’As.

Philadelphie :

Le dg Cardenas est réputé pour avoir un club de vétérans et il ne fera pas exception encore cette saison. Le visage de l’équipe sera composé de joueurs comme : Nash, Steen, Sedin, Zetterberg, Cammalleri, Streit.
Cependant, il y a de solides jeunes comme Rantanen, Domi.

Si la formation n’est pas incroyable sur papier, elle est toujours surprenante de saison en saison vu l’expérience au sein du noyau de joueurs.

Je ne crois cependant pas à une participation aux séries encore cette saison. L’équipe sera certainement dans la course comme chaque année.

Si certains Dgs sont frileux par rapport aux vétérans, c’ets tout le contraire pour le dg des Flyers qui adore avoir beaucoup de vieux guerriers dans son club et graçe à ça, l’équipe peut causer des surprises.

Prédiction : Hors des séries.

Washington :

Longtemps au bas fond  de la ligue, disons que la reconstruction commence à payer. Si le dg Girard a été plus patient et a fait sa reconstruction lentement comparativement à un club comme Phoenix, disons que ça paye aujourd’hui.

Le club peut compter maintenant sur des joueurs comme nul autre que Connor Mcdavid, Okposo, Pacioretty, Ekblad, Huberdeau, Werenski.

C’est difficile à dire si l’équipe fera les séries car il y a encore un manque de profondeur à certaines positions et le club est très jeune.  

Il faut aussi mentionner le fait que Lethonen n’est plus un gardien numéro un. Reste à voir si le dg Girard tentera de mettre la main sur un solide gardien pour débuter la campagne ou s’il attendra encore cette saison.

Si nous ne sommes pas certain du résultat de la saison à venir, disons que l’avenir est assuré à Washington.
Les partisans ont été patient et ça commencera à payer dès maintenant.

Les gens et le personnel sont maintenant très souriants à Washington.

Prédiction : Hors des séries mais seront dans la course. Tout dépendra de la position de gardien.

Columbus :

Autre équipe en reconstruction, ne fera pas les séries mais sera dangeureuse d’ici 2 ou 3 ans. L’équipe peut déjà compter sur des joueurs comme : Drouin, Pastrnak, Puljujarvi, Galchenyuk, Kreider.

Il manque encore de profondeur pour penser aux séries mais reste que l’avenir est assuré également à Columbus.
Les partisans de l’équipe ont longtemps eu des déceptions mais le dg Auger est en train de changer la philosophie de l’équipe et ça commence à payer. On parlera d’une puissance sous peu.

Par contre, la saison devrait être longue encore cette année mais je ne crois pas qu’on parle d’une dernière position. Les jeunes pourront se développer mais la faiblesse sera devant le filet et le manque de profondeur en défensive.

De belles choses s’en viennent donc la direction et les partisans pourront regarder les jeunes talents du club s’exprimer tout en ayant aucune attente pour cette année.

Prédiction : hors des séries.

Caroline :

Un autre solide club de la DB. Mené par le dg Chando qui est parmi les dgs les plus respectés de la ligue.
Il a prouvé son talent à de nombreuses reprises et a su monter un excellent club.

Ayant un bon mélange de jeunes et vétérans, l’équipe sera encore dangereuse cette saison.  Le noyau de joueurs est composé de : Crosby, Hall, Gagner, Burns,  Staal, Kuznetsov, Karlsson, Rielly.

Le seul truc qu’on peut reprocher au dg Chando c’est de ne pas avoir soulevé le précieux trophée depuis un bout mais en regardant les Canes cette saison, je ne serais pas surpris que ce soit leur année.

Si je vantais les Devils un peu plus tôt, les canes n’ont pas à rougir du tout.

Ils possèdent selon moi, la meilleure défensive de la ligue, une des plus belles attaque. Le vétéran Craig Anderson devrait également être solide devant le filet.

Le club a tout pour terminer premier de la conférence de l’Est.

Si les partisans commencent à être impatient en ce qui concerne la coupe Stanley, ils ne peuvent critiquer le dg et la direction de ne pas avoir un club compétitif d’année en année.

Prédiction : Premier de la division.

Dernière édition par Boston le Mer 16 Aoû 2017 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Personne d'influence

MessageSujet: Re: Division métropolitaine   Mer 16 Aoû 2017 - 13:23

superbe texte du Président, bien hâte de lire l'Atlantique!!!
Tampa
Personne d'influence

MessageSujet: Re: Division métropolitaine   Mer 16 Aoû 2017 - 13:43

Prédiction

New Jersey
CAroline
Pittsburgh
Islanders
Washington
Philadelphie
Columbus
new York
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanelacasse.blogspot.com/
phoenix
Tradeur Compulsif

MessageSujet: Re: Division métropolitaine   Mer 16 Aoû 2017 - 14:35

Les Canes on drja gagné la coupe Wink
En 2008-09 Chando la gagné ca coupe.

Tradeur Compulsif

MessageSujet: Re: Division métropolitaine   Mer 16 Aoû 2017 - 15:09

ah c'est tellement vrai !!

Je change ça et désolé à Chando, blanc de mémoire :p

DGNYR
As ta photo sur le NHL 2013

MessageSujet: Re: Division métropolitaine   Mer 16 Aoû 2017 - 20:52

Me manque juste un andrew Brunnette comme dans le temps pis ma etre en business
Boston
Tradeur Compulsif

MessageSujet: Re: Division métropolitaine   Mer 16 Aoû 2017 - 20:54

haha j'ai tellement faillis l'écrire Razz

Washington
Personne d'influence

MessageSujet: Re: Division métropolitaine   Mer 16 Aoû 2017 - 22:57

Effectivement ça s'en vien pour Washington, un gardien sa serrais bien mais le prix est TRÈS élevé si l'an dernier Calgary à gagner avec 2x des 2ieme gardiens cet à dire que à moins que quelqu'un jongle avec sa masse je peux aisément m'en sortir, de plus j'ai été chercher quelque défenseur spécifique pour comblé cette lacune :-P
DG Dallas
Dans le top 20 des marqueurs

MessageSujet: Re: Division métropolitaine   Mer 16 Aoû 2017 - 22:58

Solide predz! je vais lire ça demain matin avec mon hangover coffee Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://enprolongation.com/category/oceanicderimouski/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Division métropolitaine   

Division métropolitaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1