LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Autre proposition pour San Jose

Aller en bas 
+4
DG Hawks
phoenix
Détroit
Boston
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19381
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Autre proposition pour San Jose Empty
MessageSujet: Autre proposition pour San Jose   Autre proposition pour San Jose EmptyMar 22 Aoû - 21:46

Vancouver qui est en quête de nouveau défi, m'a proposé d'obtenir le club de San Jose.

Je lance l'idée comme ça mais que diriez vous de lui donner San Jose et de donner Vancouver à Los-Angeles.

Prendre L0s-Angleles en tutel le temps que le club remonte.

Je lance l'idée comme ça !

Vancouver lance l'idée également d'obtenir San Jose car il aimerait un nouveau défi mais il ne sera pas malheureux de garder les Canucks si ca ne fonctionne pas.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre proposition pour San Jose Empty
MessageSujet: Re: Autre proposition pour San Jose   Autre proposition pour San Jose EmptyMar 22 Aoû - 21:48

C'est pas un défi de ramasser un club paqueté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre proposition pour San Jose Empty
MessageSujet: Re: Autre proposition pour San Jose   Autre proposition pour San Jose EmptyMar 22 Aoû - 21:51

Pour être franc, faut penser aussi à comment on va faire pour amener un DG a prendre LA après... 
Avec les 3 DGs potentiels Steve, c'est une belle opportunité, il peut y avoir des perles rares... Qui s'attendait à ce que j'aille plus 721 posts en 4 mois? hahaha joke Razz Mais c'est un peu vrai quand même, qui sait ce que du sang neuf peut apporter. Si on les désiste, pas sûr qu'ils vont rester patients à attendre que d'autres clubs se libèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19381
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Autre proposition pour San Jose Empty
MessageSujet: Re: Autre proposition pour San Jose   Autre proposition pour San Jose EmptyMar 22 Aoû - 21:51

un bon point c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre proposition pour San Jose Empty
MessageSujet: Re: Autre proposition pour San Jose   Autre proposition pour San Jose EmptyMar 22 Aoû - 21:52

Preds Sam a écrit:
C'est pas un défi de ramasser un club paqueté Laughing

SI VAN veut vraiment un défi... qu'il ramasse LA lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre proposition pour San Jose Empty
MessageSujet: Re: Autre proposition pour San Jose   Autre proposition pour San Jose EmptyMar 22 Aoû - 22:00

Moi je vote pour qu'on passe les 3 DGs en entrevue avant de faire quoi que ce soit. Ça serait plate de perdre un excellent prospect DG pour se rammasser avec un club que personne ne voudra (no offense LA Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8089
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Autre proposition pour San Jose Empty
MessageSujet: Re: Autre proposition pour San Jose   Autre proposition pour San Jose EmptyMar 22 Aoû - 22:12

On a jamais approuver les transfer de dg et jai tjr ete contre faque je suis contre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17815
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Autre proposition pour San Jose Empty
MessageSujet: Re: Autre proposition pour San Jose   Autre proposition pour San Jose EmptyMar 22 Aoû - 23:03

contre, vraiment contre.

comme la dit Détroit, il n'y a jamais eu de changement de club et on commencera pas ca car sinon ca finira plus.


Pour ce qui est de L.A, il est pas mort a ce que je sache lol Il est quand meme motivé d'etre dans la ligue, mais on doit comprendre le certain manque d'interet de temps en temps.
Il vient régulièrement sur le forum. Il nous donnera son explication a savoir pourquoi j'ai pas recu ses UFA.
Colorado a du renvoyer ses offre deux fois. Peut etre ma t-il envoyer ses offre (pas recu) le 20 et ne c'est pas reconecter sur le forum depuis pour prendre connaisance que j'ai pas recu le mail.

On va le laisser s'expliquer avant de vouloir tout metre la ligue a lenver svp.

_________________
Autre proposition pour San Jose Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre proposition pour San Jose Empty
MessageSujet: Re: Autre proposition pour San Jose   Autre proposition pour San Jose EmptyMer 23 Aoû - 0:32

Pogner dans les 5 premier choix a chaque annee se motivant moi je trouve , jai bien aimer etre dans la cave moi . Pour ce que le sim peu donner ,annyway il ny a quune equipe qui gagne chaque annee .

Je suis contre aussi de deplacer des clubs , cest juste mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17815
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Autre proposition pour San Jose Empty
MessageSujet: Re: Autre proposition pour San Jose   Autre proposition pour San Jose EmptyMer 23 Aoû - 0:40

DgColorado a écrit:
Pogner dans les 5 premier choix a chaque annee se motivant moi je trouve , jai bien aimer etre dans la cave moi . Pour ce que le sim peu donner ,annyway il ny a quune equipe qui gagne chaque annee .

Je suis contre aussi de deplacer des clubs , cest juste mon opinion

Il n'a pas eu son pick 1 durant 2 ans a cause du DG d'avant.


_________________
Autre proposition pour San Jose Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2790
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Autre proposition pour San Jose Empty
MessageSujet: Re: Autre proposition pour San Jose   Autre proposition pour San Jose EmptyMer 23 Aoû - 1:13

phoenix a écrit:
DgColorado a écrit:
Pogner dans les 5 premier choix a chaque annee se motivant moi je trouve , jai bien aimer etre dans la cave moi . Pour ce que le sim peu donner ,annyway il ny a quune equipe qui gagne chaque annee .

Je suis contre aussi de deplacer des clubs , cest juste mon opinion

Il n'a pas eu son pick 1 durant 2 ans a cause du DG d'avant.


Exact! C'est sa qui est chiant pour lui.... Pas de club, pas de superstar a échanger et pas de pick pour reconstruire... Difficile d'être motiver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre proposition pour San Jose Empty
MessageSujet: Re: Autre proposition pour San Jose   Autre proposition pour San Jose EmptyMer 23 Aoû - 3:45

Cetais en plein ca le probleme , pas de pic ni de club se doll en criss , mais sa va rechanger a partir de cette annee .un bon first , un bon 2 , un bon choix jp , en quelques saison le club reprendra forme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre proposition pour San Jose Empty
MessageSujet: Re: Autre proposition pour San Jose   Autre proposition pour San Jose EmptyMer 23 Aoû - 8:29

Je suis le ptit dernier.. mais j'ai quand meme un opinion et je vais la partager... Si on commence a échanger les clubs lorsqu'un se libere, on a pas fini de jouer a la chaise musicale! Des rivalités se créent entres dgs et entre divisions. Personnellement.. je suis pour que chaque dg garde son club! C'est mon point de vu.. vous pouvez le permettre si vous le voulez, ca ne me derange pas...mais ca risque de faire boule de neige!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre proposition pour San Jose Empty
MessageSujet: Re: Autre proposition pour San Jose   Autre proposition pour San Jose EmptyMer 23 Aoû - 8:38

DG Calgary a écrit:
Je suis le ptit dernier.. mais j'ai quand meme un opinion et je vais la partager... Si on commence a échanger les clubs lorsqu'un se libere, on a pas fini de jouer a la chaise musicale! Des rivalités se créent entres dgs et entre divisions. Personnellement.. je suis pour que chaque dg garde son club! C'est mon point de vu.. vous pouvez le permettre si vous le voulez, ca ne me derange pas...mais ca risque de faire boule de neige!

Bien dit JO

Crime quand tu veux, t'es capable de dire des choses sensées!|! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre proposition pour San Jose Empty
MessageSujet: Re: Autre proposition pour San Jose   Autre proposition pour San Jose EmptyMer 23 Aoû - 8:48

Preds Sam a écrit:
DG Calgary a écrit:
Je suis le ptit dernier.. mais j'ai quand meme un opinion et je vais la partager... Si on commence a échanger les clubs lorsqu'un se libere, on a pas fini de jouer a la chaise musicale! Des rivalités se créent entres dgs et entre divisions. Personnellement.. je suis pour que chaque dg garde son club! C'est mon point de vu.. vous pouvez le permettre si vous le voulez, ca ne me derange pas...mais ca risque de faire boule de neige!

Bien dit JO

Crime quand tu veux, t'es capable de dire des choses sensées!|! lol!
Écoeure-le pas trop, il risque de te le faire regretter sur les greens quand on va y aller tout les 3  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre proposition pour San Jose Empty
MessageSujet: Re: Autre proposition pour San Jose   Autre proposition pour San Jose EmptyMer 23 Aoû - 10:26

hahahaha

Bin kin mon Steph.. tu serais surpris batman


T'as 100% raison mon P-O... Steph n'aura pas droit a l'erreur... salut
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10617
Date d'inscription : 05/12/2009

Autre proposition pour San Jose Empty
MessageSujet: Re: Autre proposition pour San Jose   Autre proposition pour San Jose EmptyMer 23 Aoû - 10:32

Arrêtez moi ça les switchage de clubs!!!

Le seul switchage de club que l'on peut permettre, c'est quelqu'un qui laisse son club vacant pour prendre l'expansion de Vegas cet été.

Je voualsi le faire, mais vu que j'ai liquidé mon club, je ne peux le laisser dans cet état, je vais reconstruire et à la prochaine expansion, je soumetterai possiblement ma candidature!

Mais là, cessez de vouloir un meilleur club que le votre!

Vous voulez un défi? Faites comme moi, et repartez à zéro; autrement prenez Vegas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19381
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Autre proposition pour San Jose Empty
MessageSujet: Re: Autre proposition pour San Jose   Autre proposition pour San Jose EmptyMer 23 Aoû - 10:42

avoir son club et le vouloir à son meilleur est un merveilleux defi année après année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre proposition pour San Jose Empty
MessageSujet: Re: Autre proposition pour San Jose   Autre proposition pour San Jose EmptyMer 23 Aoû - 11:41

DG Leafs a écrit:
Arrêtez moi ça les switchage de clubs!!!

Le seul switchage de club que l'on peut permettre, c'est quelqu'un qui laisse son club vacant pour prendre l'expansion de Vegas cet été.

Je voualsi le faire, mais vu que j'ai liquidé mon club, je ne peux le laisser dans cet état, je vais reconstruire et à la prochaine expansion, je soumetterai possiblement ma candidature!

Mais là, cessez de vouloir un meilleur club que le votre!

Vous voulez un défi? Faites comme moi, et repartez à zéro; autrement prenez Vegas! Razz
Yep 100% d'accord
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2790
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Autre proposition pour San Jose Empty
MessageSujet: Re: Autre proposition pour San Jose   Autre proposition pour San Jose EmptyMer 23 Aoû - 12:26

DG Leafs a écrit:
Arrêtez moi ça les switchage de clubs!!!

Le seul switchage de club que l'on peut permettre, c'est quelqu'un qui laisse son club vacant pour prendre l'expansion de Vegas cet été.

Je voualsi le faire, mais vu que j'ai liquidé mon club, je ne peux le laisser dans cet état, je vais reconstruire et à la prochaine expansion, je soumetterai possiblement ma candidature!

Mais là, cessez de vouloir un meilleur club que le votre!

Vous voulez un défi? Faites comme moi, et repartez à zéro; autrement prenez Vegas! Razz

Je lançais l'idée comme sa... je trouvais sa plate pour un nouveau d'arriver et pogner un club vide et PAS de pick pendant 2 ans et dire tient fait tes lignes et amuse toi! Riley Sheahan premier centre.....yes sir!!!!

Mais je comprends très bien votre point de vu et d'ailleurs mon point de vue est uniquement applicable a la situation de LA.... car moi aussi je n'accepterais jamais que l'on joue a la chaise musicale! Il fait vivre avec son club et ce que l'on a fait avec! Même que je dirais que je ne suis pas plus d'accord pour qu'un DG de la db prenne le club de vegas l'an prochain. Le club de vegas aura des picks et sera pas si mauvais entre bonne main.

Disons que c'est asser unanime et que le dossier est clos. Et svp, LA n'est meme pas au courant et il est peut être même pas d'accord a changer de club......sa commence enfin a vouloir decoller le repechage pour lui, alors ne lui tomber pas dessus lorsqu'il verra tout sa!! 😉
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10617
Date d'inscription : 05/12/2009

Autre proposition pour San Jose Empty
MessageSujet: Re: Autre proposition pour San Jose   Autre proposition pour San Jose EmptyMer 23 Aoû - 12:58

L'idée avec Vegas Joanick c'est de le donner à un DG expérimenté, parce qu'on sait que ce sera un travail à long-terme, les équipes dans la DB sont moins bien balancées que la NHL, le DG de Veags n'aura pas d'aussi bons effectifs, et tu peux être certain qu'il ne se dénichera probablemnt pas des 1st et un paquet de choix comme dans la vraie vie pour prendre ou ne pas prendre tel ou tel joueur d'un club.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Autre proposition pour San Jose Empty
MessageSujet: Re: Autre proposition pour San Jose   Autre proposition pour San Jose EmptyMer 23 Aoû - 14:27

DG Leafs a écrit:
Arrêtez moi ça les switchage de clubs!!!

Le seul switchage de club que l'on peut permettre, c'est quelqu'un qui laisse son club vacant pour prendre l'expansion de Vegas cet été.

Je voualsi le faire, mais vu que j'ai liquidé mon club, je ne peux le laisser dans cet état, je vais reconstruire et à la prochaine expansion, je soumetterai possiblement ma candidature!

Mais là, cessez de vouloir un meilleur club que le votre!

Vous voulez un défi? Faites comme moi, et repartez à zéro; autrement prenez Vegas! Razz

Non faite comme moi 😉
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Max Lapierre
Vancouver


Nombre de messages : 864
Age : 38
Localisation : Trois riviere
Date d'inscription : 08/11/2014

Autre proposition pour San Jose Empty
MessageSujet: Re: Autre proposition pour San Jose   Autre proposition pour San Jose EmptyMer 23 Aoû - 16:48

Sacrament les gars prenne sa au serieux!!
C'est une ligue pour le FUNN!!!!!!!
Je ne vois aucun rapport de bloquer un transfert de club et aucune explication et justification es valable!
Sa peut etre un autre plus ancien que moi qui le prennent... et si cetait LA que je voulais... sa l'aurrais certainement passer!
J'ai entrer dans la ligue avec un club de marde... 1 gardien de 35 ans dans tout mes effectif et je me suis debrouiller! Je auis loin de detester mon club.
Dallas, calgary et SJ seront nouveau dg et personne dans cet ligue n'ont pas le droit de switcher de club c'est totalment absurde!
Sa change absolument rien a vos affaire et celui qui veux changer de club lors d'un poste vacant devrais avoir le choix et le droit de le prendre... pour n'importe qui!!!
si c'etait un autre qui l'aurrais demander jamais au grandd jamais que j'aurrais bloquer cela pcq jmen colisse qui es dg et où et qui changerais de club...
Totalement absurde
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6528
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Autre proposition pour San Jose Empty
MessageSujet: Re: Autre proposition pour San Jose   Autre proposition pour San Jose EmptyMer 23 Aoû - 17:43

On l'a jamais accepter ça ne changera pas , justement le fait que tu ai monter ton club devrait en soit valoir la peine que tu veulent le garder

Ce que je trouve absurde au contraire c'est qu'un dg veulent changer son club qu'il a monter pour avoir un club booster des que celui ci est disponible. .. sans manquer de respect je trouve sa un peu meme beaucoup bizzare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre proposition pour San Jose Empty
MessageSujet: Re: Autre proposition pour San Jose   Autre proposition pour San Jose EmptyMer 23 Aoû - 18:03

C'est pas pour faire chier non plus se vrai que se une ligue pour le fun , pis se pas une question de un dg oui et l'autre non , on fais des moves avec nos équipe pis on vie avec , toi tis ta gagner la coupe en plus , ta une bannière a ton nom avec ton club , si tu veus en regagner un autre travail ton club . Moi perso je pense que se pour éviter quun dg se boost un club echange tout ses pic et switch ( juste un exemple ), se juste mon opinion mais a part si tes un nouveau pis quia un aitre club qui se libere en peu de temps je pense quon dois garder a lidee que le club quon a eu est le notre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre proposition pour San Jose Empty
MessageSujet: Re: Autre proposition pour San Jose   Autre proposition pour San Jose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre proposition pour San Jose
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autre proposition pour le surplus.
» Proposition pour Ottawa...
» Proposition pour les JP
» Proposition pour le JP
» Proposition formelle pour les RFA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Suggestions-
Sauter vers: