LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi aimer la ligue ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19381
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Pourquoi aimer la ligue ? Empty
MessageSujet: Pourquoi aimer la ligue ?   Pourquoi aimer la ligue ? EmptyMer 23 Aoû - 13:45

Ce message ne sert strictement à rien mais avec le depart de San Jose, je me suis posé la question à savoir pourquoi j'aimais encore cette ligue et que je desire rester.

J'en suis venu à une liste :p

1- Ça permet de suivre encore plus le beau sport au monde
2- Dans les bonnes comme dans les mauvaises périodes de ma vie, ça toujours été un genre de réconfort d'avoir la ligue. Une valeur sure si je peux dire.
3- Permet d'échanger avec des solides connaisseurs de hockey qui partage la meme passion que moi.
4-Tellement plus cool de suivre certains joueurs que tu as dans ton équipe NHL. Tu souhaites encore plus qu'ils performent.
5- C'est un passe temps et meme si je suis president (donc que ca me prend plus de temps que la plupart des Dgs) ce n'est pas une corvée et une obligation. Je simule et j'envoies mes lignes, un gros 15 minutes maximum pour moi par jour.
6- J'ai encore un feeling lorsque je réussi un bon trade et que j'obtiens de bons joueurs que j'aime.

Bref je pourrais avoir 3 enfants, 3 jobs et je garderais la ligue quand meme car c'est un gros plus dans ma vie !

Voilà la fin de mon message qui change rien à nos vies Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi aimer la ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimer la ligue ?   Pourquoi aimer la ligue ? EmptyMer 23 Aoû - 13:55

C'est tellement la même chose pour moi, une ligue simulée, c'est pas juste un jeu, c'est quelque chose de familier qui fait du bien et sur quoi on peut toujours compter pour soit se réconforter ou passer des bonnes soirées simplement. Pour moi, la DB c'est une identité, l'expérience est tellement parfaite que je me prend vraiment pour un vrai DG (J'y pense à journée longue, j'écris mes idées quand mon ordi est loin, je fais du scouting, de la préparation, de la projection, etc.) 

Tser, je me considère comme un gars qui a une excellente vie sociale, mais la DB, c'est comme un bon vieux chum (même si je suis là depuis même pas un an encore)

Vive la DB, et comptez sur moi pour m'impliquer toujours au fond! Surtout, un gros merci aux dirigeants de la ligue, vous faites une job incroyable et vous faites de la DB un projet vivant  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi aimer la ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimer la ligue ?   Pourquoi aimer la ligue ? EmptyMer 23 Aoû - 13:57

J'suis content de voir que tu vas garder la ligue encore longtemps Steve! Avec ta passion, on est entre de bonnes mains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi aimer la ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimer la ligue ?   Pourquoi aimer la ligue ? EmptyMer 23 Aoû - 14:57

Moi perso en rentrant dans cette ligue je savais pas quoi mattendre , petit a petit tu prend plaisir a remettre une equipe sur le droit chemin , a negocier un trade , comme tu le dis steve sa donne un feeling vraiment le fun .De te prendre pour un dg et d'entendre un tes kids performer nhl sa donne un ti velour .

De te rememorer un draft pis de te dire , criss javais du flair de pogner , shaine gotisbehere , cristian dvorak , bonne jenner etc a ce rang là, ou de te dire calvaire jaurais pu pogner jonny gaudreau , parayco , etc avec tel choix .

Bref moi ce que jaime c'est la fierté que ça donne de remonter un club dans l'élite et de suivre c'est kid la dans leur progression .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi aimer la ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimer la ligue ?   Pourquoi aimer la ligue ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi aimer la ligue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois raisons d'aimer les Leafs
» Santé de la ligue
» Une ligue en santé
» Le sim et la ligue americaine...
» Situation de la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: