LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Waiver (2e vague)

Aller en bas 
+8
Boston
DevilsNJ
Buffalo
DG Hawks
Washington
DG Oilers
islanders_dg
phoenix
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19376
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Waiver (2e vague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waiver (2e vague)   Waiver (2e vague) - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 21:17

tu proposerais quoi philly ? je suis curieux

perso cette année je trippe de voir tout le mouvement créé par la périodes agents libres.

Vraiment trippant !
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Waiver (2e vague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waiver (2e vague)   Waiver (2e vague) - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 8:55

Bon ben mon commentaire c'était plus pour défendre Rick pcq je trouve qu'il y a bcp d'aller-retour et il semble tanné que ça prenne autant de temps. Si c'est pas le cas et bien tant mieux lol.

En plus, les gens commençaient à chiauler sur le fait que c'était pas très réaliste les waivers. Cest pour ça que je disais que c'était pcq les gens avaient pas calculé leurs affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Waiver (2e vague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waiver (2e vague)   Waiver (2e vague) - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 15:26

Ce que j'avais comme idée derrière la tête ça serait de rendre légal les rachats de contrat.
Mais, une partie du salaire serait retenu dans ta masse. Pour ça, faudrait voir si y'a possibilité de mettre ça dans le Simulateur, pcq ça deviendrait impossible à gérer.
Le reste des règles resteraient pareille.

Puis, je crois que le Draft des joueurs non-assignés (Joueurs poches) devrait se faire après les UFAs et il contiendrait aussi les joueurs qui se sont fait racheter leur contrats. Ça éviterait de faire des aller retour avec des waivers et les meilleurs iraient aux équipes qui ont finies dans le bas du classement l'année d'avant.

Ensuite, à partir de là, on aurait jusqu'au début de la saison pour faire sa masse. Et là il faudrait des sanctions strictes pour ceux qui dépassent. Genre une suspension de 10-20 matchs au meilleur joueur et la saison start pas tant que les masses sont pas correct.

Finalement, je crois que tout ça amenerait plus de trade entre les playoffs et le début des UFA. Je trouve vraiment cool la règle du 50-50, ça serait bien qu'il y en ai plus.

Pour finir, comme je disais, je critique aucunement la job de Phoenix, c'Est vraiment le fun cette année tous les changements qu'il y a eu. Ce que j'essaie de proposer c'est pour réduire le nombre de travail pour la personne qui gère les agents libres. Pcq là ça fait plus d'un mois qu'il met beaucoup d'heures et il faudrait pas qu'il se tanne de la ligue. Sans compter les heures que d'autres DGs ont passé à travailler là dessus. J'ai aussi proposé à Rich de regarder le processus des UFA ensemble et d'essayer de l'automatiser le plus possible. Je pourrais surment développer un site web ou quelque chose pour rendre ça plus facile pour tlm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15017
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Waiver (2e vague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waiver (2e vague)   Waiver (2e vague) - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 16:20

je reviens de camping, quelqu'un peut me dire si j'ai manqué quelque chose qui me concerne???
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17811
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Waiver (2e vague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waiver (2e vague)   Waiver (2e vague) - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 16:23

Ce qui a pris beaucoup de temps cette année, ces que rien n'a été simple.
D'habitude je fait juste attendre les cotes et bingo.
Mais la cette année le draft a fini terriblement vite, donc le monde ce sont mit a etre impatient, donc metre de la pression (ca part mal en partant).
la les cotes qui veulent pas sortir rapidement... Avec Ottawa on a du trouver un plan pour créé les cotes nous meme (lui en fait, moi je connais rien la dedans lol)
Apres ca, ca pas été de toute beauté non plus. Quelque DGs sont venu s'astiner des regles, rights ca me dérange pas de me faire contest, ca m'arrive de faire des erreurs des fois. Mais quand le monde arrive avec aucune preuve et aucune recherche sur le forum de leur dire, bien ses moi qui est obliger de me tapper des recherche qui en finissent plus, juste au cas ou. Et quand je trouve fuck all sur les dire et que le DG s'estine encore, je suis obliger de l'envoyer a Steve pour qu'il prennent la décision. Mais ca ses une du temps et de l'énergie.
Ensuite ya le calcul de masse, certain m'ont envoyé leur masse en répondant aux e-mail, mais ils y avait des erreurs, donc pas le choix de le faire nous meme. Donc encore du temps de plus...

La ya le systeme des waiver qui est critiqué et ca me tanne lol Depuis 2 ans on a de belle période d'agent libre. On a peaufiner le systeme durant plusieurs année et j'ai vraiment l'impression qu'on est rendu a un points parfait.
Si on veux plus de trade, faut oublier les agent libre et faut prendre en consideration que des club comme le mien vont garder nos joueurs pour les séries et on va regler nos probleme par trade entre la fin des séries et les agent libre, comme c'était avant et les gros team vont rester gros pour toujours, comme c'était le cas avant.
Le systeme actuel commence a faire effet et ses tres bon pour la ligue de voir des club comme Buffalo, Toronto et Philadelphie signer des joueurs. Deplus avec notre systeme, on peux voir 10-15 joueurs changer d'adresse, sans metre la ligue a terre. les autres ligue simulé reve d'avoir un systeme comme le notre.
Et l'histoire de Alzner ses ridicule. Ici on a pas l'aspect humain pour negocier avec un joueur. Donc le systeme de waiver de nos agent libre sert a faire comme dans NHL quand Dallas signe Radulov et laisse partir Hemsky qui lui signe a MTL. Same shit, sauf que effectuer differament.



_________________
Waiver (2e vague) - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2789
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Waiver (2e vague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waiver (2e vague)   Waiver (2e vague) - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 16:29

Serieux Ritch, ya vraiment pas de trouble.... C'est bin correct comme sa. C'était une interrogation et non une grosse critique. Vous avez plus de vécu dans la ligue et sa vous jugé c'est un processus fonctionnel et bien je vous suis a 100%...

On tourne la page....

En esperant avoir mit la main sur un bon petit gars au waiver 😀
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17811
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Waiver (2e vague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waiver (2e vague)   Waiver (2e vague) - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 16:32

je suis probablement un peux trop suseptibe lol
a trop etre dedans, ca rend fou Razz

_________________
Waiver (2e vague) - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8089
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Waiver (2e vague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waiver (2e vague)   Waiver (2e vague) - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 17:22

Va te coucher rich tu doit manquer de sommeil drunken
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17811
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Waiver (2e vague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waiver (2e vague)   Waiver (2e vague) - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 17:25

Détroit a écrit:
Va te coucher rich tu doit manquer de sommeil drunken

Ces ca j'était suposer faire, mais ca l'aire que l'osti de folle dans maison voulais pas que je profite de ma journée de congé pour dormir lol

_________________
Waiver (2e vague) - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waiver (2e vague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waiver (2e vague)   Waiver (2e vague) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Waiver (2e vague)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2e vague de waiver
» waiver (3e vague)
» 2e vague de Waiver
» resultat 2e vague waiver
» résultat 3e vague waiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: