LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entente verbal Chicago-Boston

Aller en bas 
5 participants

Qui a eu l'avantage selon vous ?
Boston
Entente verbal Chicago-Boston Vote_lcap81%Entente verbal Chicago-Boston Vote_rcap
 81% [ 13 ]
Chicago
Entente verbal Chicago-Boston Vote_lcap6%Entente verbal Chicago-Boston Vote_rcap
 6% [ 1 ]
les deux équipes
Entente verbal Chicago-Boston Vote_lcap13%Entente verbal Chicago-Boston Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Entente verbal Chicago-Boston Empty
MessageSujet: Entente verbal Chicago-Boston   Entente verbal Chicago-Boston EmptyJeu 1 Sep - 1:12

Vers Boston: Kaberle(74) +Modry(75)+Zhamnov(78 )+Drake(73) +Kuba(73) +pick 4 Calgary


Vers Chicago: Klee(74) +Schultz(69)+Donovan (75)+Graham(72)+Gauthier(72)+Randy Robitaille(71)




Mon équipe est vraiment comme je l'aime.

Il reste pt un petit point à régler et ensuite vs ne verrai plus Boston des transactions durant la saison ,très peu du moins

Il y aura des dénigreurs mais je fais avec.

Fait un bout que je le dis que les trades ce feront rare cette saison bien vs verrez

J'annoncerai mon club au complet ,celui qui débutera ma saison

Graham est bon mais Mclennan gardera les buts en 2 ieme cette saison.

ma défensive sera :

Souray-Modry
Kaberle-Kuba
Corvo-Skrastins

Maintenant j'ai une défensive très respectable.

Bye


Dernière édition par le Ven 2 Sep - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entente verbal Chicago-Boston Empty
MessageSujet: Re: Entente verbal Chicago-Boston   Entente verbal Chicago-Boston EmptyJeu 1 Sep - 1:27

Du a une erreur de ma part j'ai rajouté un pick 4 a cet trade, j'ai cru recevoir Luc robitaliie quand cétais Randy(grosse marge)et on a ajouté Gauthier a la place de Skrastins

Je trade 5 bon joueurs, mais je cris quand meme recevoir certain joueurs tres bien dans ce trade.

j'ai une nouvelle def mélengant bien la def et l'off ainsi que la jeunesse.

Klee - York
Pitkanen -Vananen
Gauthier - Schultz

Et j'ai mainteant vraiment 3 gradien pour fait plaisir au prez

Nurminen
Dafoe
Grahamme

ce dernier pourra connaitre une bonne saison a TB malgré qu'il n'ira jamais aussi loin que Boston insistait....mais comme vertain fait on fait que le march. des gardiens était rendu tres tres tres dispendieux...je suis content de son acquisition

Donovan et Robitaliie feront la Job en attaque...mais je doit trouver un nouveau centre no. 1

avis aux intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entente verbal Chicago-Boston Empty
MessageSujet: Re: Entente verbal Chicago-Boston   Entente verbal Chicago-Boston EmptyJeu 1 Sep - 7:36

Avantage Boston sur toute la ligne!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Entente verbal Chicago-Boston Empty
MessageSujet: Re: Entente verbal Chicago-Boston   Entente verbal Chicago-Boston EmptyJeu 1 Sep - 8:03

ouais a part kil va perdre Skrastins au draft intraligue, et chicago avec Schlutz y peut protéger kelkun deplus!

_________________
Entente verbal Chicago-Boston Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5929
Date d'inscription : 13/08/2004

Entente verbal Chicago-Boston Empty
MessageSujet: Re: Entente verbal Chicago-Boston   Entente verbal Chicago-Boston EmptyJeu 1 Sep - 9:47

chicago a écrit:
Et j'ai mainteant vraiment 3 gradien pour fait plaisir au prez

Nurminen
Dafoe
Grahamme



Dsl mais le prez n'est surment pas encore ravi car tu as 2 goaler et non 3
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Entente verbal Chicago-Boston Empty
MessageSujet: Re: Entente verbal Chicago-Boston   Entente verbal Chicago-Boston EmptyJeu 1 Sep - 10:04

Ouais Philly tu as raison ,c'est pk je metterai Corvo à échanger et non Skrastins ,j'ai plus confiance en Skrastins qu'en Corvo même s'il a de bonnes stats.

Je vais ouvrir une enchère ds pas long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entente verbal Chicago-Boston Empty
MessageSujet: Re: Entente verbal Chicago-Boston   Entente verbal Chicago-Boston EmptyJeu 1 Sep - 14:16

J'adore Schultz j'y donne un OV de beaucoup supérieur mais quand même, bon trade Boston (Avantage), Cé rare que je vote pour té trade mais là cé évident.
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Entente verbal Chicago-Boston Empty
MessageSujet: Re: Entente verbal Chicago-Boston   Entente verbal Chicago-Boston EmptyJeu 1 Sep - 15:42

avantage boston, ta maintenant ta def dominante et ton centre Numéro 2!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entente verbal Chicago-Boston Empty
MessageSujet: Re: Entente verbal Chicago-Boston   Entente verbal Chicago-Boston EmptyJeu 1 Sep - 15:50

Une chance pour Chicago qu'une entente verbale ça vaut rien tu peux changée d'idée lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entente verbal Chicago-Boston Empty
MessageSujet: Re: Entente verbal Chicago-Boston   Entente verbal Chicago-Boston EmptyJeu 1 Sep - 16:32

je ne comptait pas avoir l,avanatge dans cet échange...je voulais me trouver un foutu deuxieme gardien et comme certain font grossir le marché inutilement, je suis quand meme content que ce que j'ai donné

Tu as raison NJ, ce n'est pas Dafoe, mais Irbe...c mon erreur

Pouir ce qui est du reste de la trade, je recoit shultz qui est tres prometteur, je recoit Grahamme qui fera surement bien a TB. Pis pour ceux qui ne l'ont pas encore remarquer, je revioit un joueur supérieur a 31 ans(Klee) sur les 6 que je recoit, et je n'en donne 4( Modry Kaberle Zhamnov et Drake)

Non je n'ai pas fait un échange pour gagner la coupe cette année...en fait j'ai surtout rajeunit mon équipe, je réduit mes dépenses, et je vise plutot les grosses performance dans quelques années. Je crois pas que la coupe se gagne avec Nurminen et Grahamme...du moins pas cette année...

Alors oui boston a avantage maintenant....mais on en reparlera dans un an ou deux!!

En passant, contrairement a certains dg, moi je ne change pas une entente, ceci est accepté et officiel, et je n'essairai pas de la modifier par simple plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entente verbal Chicago-Boston Empty
MessageSujet: Re: Entente verbal Chicago-Boston   Entente verbal Chicago-Boston EmptyJeu 1 Sep - 17:15

Moi je trouve que cette année c'est une bonne trade pour Boston, mais Schultz va devenir tout un défenseur. J'aurais aimer l'avoir lors de l'échange qui a ammené Malkin en Floride, mais je n'ai pas reussi! Avantage cette année à Boston, mais dès l'an prochain avantage Chicago
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Entente verbal Chicago-Boston Empty
MessageSujet: Re: Entente verbal Chicago-Boston   Entente verbal Chicago-Boston EmptySam 3 Sep - 14:14

Je donne également l'avantage à Boston. Oui Schultz est quand meme prometteur... mais je trouve que Chicago l'a payé un ti peu cher. Par contre, s'il devient une defenseur de premier plan, ce sera alors un échange plus égale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entente verbal Chicago-Boston Empty
MessageSujet: Re: Entente verbal Chicago-Boston   Entente verbal Chicago-Boston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entente verbal Chicago-Boston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entente verbal Détroit -Boston
» Entente de principe Boston -Chicago
» Entente de principe Boston - Chicago
» entente verbal
» Entente Chicago - St-Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: