LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Pré saison commencée

Aller en bas 
+2
Kriss' flyers96
Boston
6 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19376
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Pré saison commencée Empty
MessageSujet: Pré saison commencée   Pré saison commencée EmptyLun 11 Sep - 16:51

Je viens de faire la première simulation !

C'est parti les amis !

http://lhsdb.com/File/Preseason%202017-2018/TodayGames.php?Type=1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré saison commencée Empty
MessageSujet: Re: Pré saison commencée   Pré saison commencée EmptyLun 11 Sep - 17:01

Yeah!  cheers J'en profite pour tester les jeunes Dal Colle, Milano, Reinhart et Russo!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19376
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Pré saison commencée Empty
MessageSujet: Re: Pré saison commencée   Pré saison commencée EmptyLun 11 Sep - 17:03

J'ai du placer Alan Quine sur ta 4 ieme car tu n'avais personne à ce poste.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré saison commencée Empty
MessageSujet: Re: Pré saison commencée   Pré saison commencée EmptyLun 11 Sep - 17:04

En ouin, pourtant c'est justement lui que j'avais mis et mon fichier semblait s'être bien envoyé  scratch

As tu reçu mes lignes que je viens de faire? Avec Dal Colle et Milano?
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19376
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Pré saison commencée Empty
MessageSujet: Re: Pré saison commencée   Pré saison commencée EmptyLun 11 Sep - 17:06

Je vais pouvoir te dire Ca demain matin, je dois aller au travail mais Ca a surement marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré saison commencée Empty
MessageSujet: Re: Pré saison commencée   Pré saison commencée EmptyLun 11 Sep - 17:07

Good  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Pré saison commencée Empty
MessageSujet: Re: Pré saison commencée   Pré saison commencée EmptyLun 11 Sep - 17:29

Wow je me suis fait péter la gueule par la ligne Alex Galchenyuk David Pastrnak Jonathan Drouin

Point positif, le nouveau venu, Sedin, a fait 2 buts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Pré saison commencée Empty
MessageSujet: Re: Pré saison commencée   Pré saison commencée EmptyLun 11 Sep - 18:15

Défaite honorable de 7-4 contre les puissants Wids qui affichaient un alignement complet ou presque. Very Happy

De plus, Oshie qui est mon meilleur attaquant a subi une blessure et n'a joué que 8 min. Mad

Kuemper n'a pas impressionné personne devant sa cage en accordant les 7 buts sur 23 tirs.

On resserra notre def lors de la prochaine rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1968
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

Pré saison commencée Empty
MessageSujet: Re: Pré saison commencée   Pré saison commencée EmptyLun 11 Sep - 19:21

Bâtard! Défaite....pas de points de ma première ligne...14 minutes de pk...les boys sont enragés!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17811
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Pré saison commencée Empty
MessageSujet: Re: Pré saison commencée   Pré saison commencée EmptyLun 11 Sep - 19:27

Mes line tait enregistré dans le sim heir et était correct sur le site. Et ujourd'hui je joue avec un line up différent. J'espere que ca arrivera pas trop souvent durant la saison.

_________________
Pré saison commencée Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
dg. Columbus
Max Lapierre
dg. Columbus


Nombre de messages : 793
Age : 47
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/09/2015

Pré saison commencée Empty
MessageSujet: Re: Pré saison commencée   Pré saison commencée EmptyLun 11 Sep - 19:32

Moi avec mais bon le hic et j espere aussi que ca se fera pas en saison....c est que le simulateur a mis des gars scratch dans mon pro (pour le fun, du moins sans que ce sois necessaire) et j peux pas les descendrfe sans les passé au waivers!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19376
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Pré saison commencée Empty
MessageSujet: Re: Pré saison commencée   Pré saison commencée EmptyLun 11 Sep - 19:51

je vais regarder les options dans le sim

je sais quelle option décocher
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2789
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Pré saison commencée Empty
MessageSujet: Re: Pré saison commencée   Pré saison commencée EmptyMar 12 Sep - 15:52

Après une défaite de 3-2 contre les Sharks hier dans lequel le gardien Darling est sortie plutôt faible... l'équipe a bien travailler aujourd'hui et Steve Mason est aller chercher une belle victoire de 3-1 sur les Jets de Winnipeg en effectuant 32 arrêts sur 33 tirs. Est-ce que Mason est en train de lancer le message a son Dg qui c'est lui qui devrait être le partant pour la prochaine saison? Le reste de la pré-saison devrait nous donner une bonne idée car l'équipe va donner toute les chances a ses gardiens de se faire valoir...

Lors de la première partie...c'est RNH et le nouveau venu a la défense Jared Spurgeon qui ont sortie fort en allant chercher les 2 points au tableau. Lors du deuxième match, le nouveau venu Connor Murphy c'est imposer et a lancer un message clair qu'il sera une force dans l'Ouest au court des prochaines années... Ce n'est pas le premier ni le deuxième trio qui ont dominer l'adversaire mais bien le 3e. Le trio composé de Granlund, Faksa et Fabbri ont donner du fils a retordre a l'adversaire... La profondeur de l'équipe sera importante cette saison si les Hawks veulent se faire un place en série dans la puissante conférence de l'Ouest...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré saison commencée Empty
MessageSujet: Re: Pré saison commencée   Pré saison commencée EmptyMar 12 Sep - 16:42

DG Hawks a écrit:
Après une défaite de 3-2 contre les Sharks hier dans lequel le gardien Darling est sortie plutôt faible... l'équipe a bien travailler aujourd'hui et Steve Mason est aller chercher une belle victoire de 3-1 sur les Jets de Winnipeg en effectuant 32 arrêts sur 33 tirs. Est-ce que Mason est en train de lancer le message a son Dg qui c'est lui qui devrait être le partant pour la prochaine saison? Le reste de la pré-saison devrait nous donner une bonne idée car l'équipe va donner toute les chances a ses gardiens de se faire valoir...

Darling pourrait prendre du galon pas mal cette année! J'pense qu'il va sortir fort et ça vaut la peine d'être patient avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2789
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Pré saison commencée Empty
MessageSujet: Re: Pré saison commencée   Pré saison commencée EmptyMar 12 Sep - 17:08

Sa c'est certain!

Sa fait un bout je suis patient avec lui et il sera mon partant db l'an prochain c'est sûre!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19376
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Pré saison commencée Empty
MessageSujet: Re: Pré saison commencée   Pré saison commencée EmptyMar 12 Sep - 17:14

Tu ne l'avaios pas ramassé aux joueurs poches ou un truc comme ca quand personne ne le connaissait ?

ca vaut la peine d'être patient desfois !
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2789
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Pré saison commencée Empty
MessageSujet: Re: Pré saison commencée   Pré saison commencée EmptyMar 12 Sep - 17:29

Boston a écrit:
Tu ne l'avaios pas ramassé aux joueurs poches ou un truc comme ca quand personne ne le connaissait ?

ca vaut la peine d'être patient desfois !

Choix de 6e rondes de l'ancien Chicago! Sa fait un bout déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré saison commencée Empty
MessageSujet: Re: Pré saison commencée   Pré saison commencée EmptyMer 13 Sep - 15:40

Peut tu donné un contract a Provorov, je peut pas le faire jouée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré saison commencée Empty
MessageSujet: Re: Pré saison commencée   Pré saison commencée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré saison commencée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de saison
» Horaire pour pré-saison et saison
» Pré-saison
» Début saison + pré-saison
» Pré-saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: