LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Trade Philly - Buffalo (en fin un def)

Aller en bas 
+3
DG Leafs
phoenix
Kriss' flyers96
7 participants

Avantage?
Buffalo
Trade Philly - Buffalo (en fin un def) Vote_lcap88%Trade Philly - Buffalo (en fin un def) Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Philly
Trade Philly - Buffalo (en fin un def) Vote_lcap0%Trade Philly - Buffalo (en fin un def) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Égal
Trade Philly - Buffalo (en fin un def) Vote_lcap12%Trade Philly - Buffalo (en fin un def) Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Trade Philly - Buffalo (en fin un def) Empty
MessageSujet: Trade Philly - Buffalo (en fin un def)   Trade Philly - Buffalo (en fin un def) EmptyLun 11 Sep - 22:47

Après des longues discussions avec plusieurs équipes, nous avons trouvé un premier def offensif.
C'est pas le meilleur def qui était dans les discussions, mais c'est le seul qui me demandait pas à payer avec mon noyau de jeunes joueurs.

Donc, sans plus tarde voici le trade:

Vers Buffalo : pick 1 PHI (cette année) + Mark Streit + Jesper Fast

Vers Philly: Mike Green


Nous sommes très content d'avoir un gars avec 78 de Scoring à la ligne bleu! Et il ne délaissera pas la défense avec son 83 de DF.

Nous donnons quand même beaucoup, premièrement un pick 1 c'est beaucoup pour un gars de 31 ans.
Deuxièment, Mark Streit, malgré le fait que c'est un mal aimé. Il a des bonnes cotes offensives qui pourrait s'améliorer cette année si ça va bien pour lui sur le PP avec les Habs.
Par contre, son salaire était devenu un fardeau pour moi et il a un salaire semblable à Green, donc je n'augmente pas ma masse (cétait un autre de mes critères).
Jesper Fast était mon meilleur attaquant défensif et il n'a que 25 ans. Mais, il n'allait pas jouer beaucoup cette année avec nous, on va surment s'ennuyer de lui à long terme.

En bref, nous sommes content du trade, car nous avons réussi à avoir un bon def sans sacrifier notre court et moyen terme (domi, rask, rantanen, sergachev).
C'est sur le long terme que ça risque de faire mal. Un pick 1 pour un def, je n'aurais pas fait ça l'année passée lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17845
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Philly - Buffalo (en fin un def) Empty
MessageSujet: Re: Trade Philly - Buffalo (en fin un def)   Trade Philly - Buffalo (en fin un def) EmptyLun 11 Sep - 22:50

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Just WTF lol
Noel c'est juste dans 3 mois santa

_________________
Trade Philly - Buffalo (en fin un def) Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10648
Date d'inscription : 05/12/2009

Trade Philly - Buffalo (en fin un def) Empty
MessageSujet: Re: Trade Philly - Buffalo (en fin un def)   Trade Philly - Buffalo (en fin un def) EmptyLun 11 Sep - 22:57

On paye le gros prix pour Green!

C'est ce que Philly avait besoin!

Ca va brasser!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Trade Philly - Buffalo (en fin un def) Empty
MessageSujet: Re: Trade Philly - Buffalo (en fin un def)   Trade Philly - Buffalo (en fin un def) EmptyLun 11 Sep - 23:31

Nous sommes satisfaits de l'échange.

D'abord, le pick 1 devrait nous permettre de repêcher un bon prospect qui viendra s'ajouter à notre banque déjà bien garnie.

Ensuite, à court terme, Streit peut faire le même boulot que Green. C'est certain qu'il est vieux et que son salaire de 4M / 2 ans est un peu... disons... repoussant... mais en pesant le pour et le contre, j'en suis venu à la conclusion que je pouvais vivre avec ça un an ou deux.

Puis avec Jesper Fast, je mets la main sur un rapide attaquant à caractère défensif. Les avants défensifs, c'est un élément que j'ai souvent eu tendance à négliger... et peut-être que Fast pourra m'aider dans cette facette de jeu.

Buffalo est prêt pour débuter l'année en force! cheers

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15054
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Philly - Buffalo (en fin un def) Empty
MessageSujet: Re: Trade Philly - Buffalo (en fin un def)   Trade Philly - Buffalo (en fin un def) EmptyMar 12 Sep - 7:41

Green est le def #1 à Détroit. Il va produire en masse.

Le draft de cette année est moins intéressant. Après le top 10, on parle plus de projet que de joueurs d'impact à court terme. Pas dans la NHL avant 3 ans et des côtes respectables avant 4 ans.

Il y a toujours des surprises, mais ça prend un brin de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19400
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Trade Philly - Buffalo (en fin un def) Empty
MessageSujet: Re: Trade Philly - Buffalo (en fin un def)   Trade Philly - Buffalo (en fin un def) EmptyMar 12 Sep - 8:18

Je trouve ca vraiment cher pour Green.

Il est bon mais un peu cher !

Sauf qu on connait la rareté des defenseurs et Kriss le savait
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Trade Philly - Buffalo (en fin un def) Empty
MessageSujet: Re: Trade Philly - Buffalo (en fin un def)   Trade Philly - Buffalo (en fin un def) EmptyMar 12 Sep - 10:03

Ouais je pense que j'ai offert Fast trop vite (sans jeu de mot) pendant les négociations lol.

Mais mes autres conversations pour des defs, oui ils étaient un peu meilleurs les defs. Mais ça incluait toujours des joueurs comme Domi, Rask, Sergachev et Rantanen.
De plus, personne voulait Streit, ni mon pick 1 , ni Fast lol.

Fac, jai offert mon pick 1 à Buffalo, il a dit non. Et jai direct réenchéri avec Fast et Streit lol. je crois que jétais tanné de négocier lol. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Trade Philly - Buffalo (en fin un def) Empty
MessageSujet: Re: Trade Philly - Buffalo (en fin un def)   Trade Philly - Buffalo (en fin un def) EmptyMar 12 Sep - 10:38

Très très bon prix pour green!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Trade Philly - Buffalo (en fin un def) Empty
MessageSujet: Re: Trade Philly - Buffalo (en fin un def)   Trade Philly - Buffalo (en fin un def) EmptyMar 12 Sep - 10:39

Mais en même temps j'ai moi même sur payer Doughty fac j'ai pas un mot à dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Trade Philly - Buffalo (en fin un def) Empty
MessageSujet: Re: Trade Philly - Buffalo (en fin un def)   Trade Philly - Buffalo (en fin un def) EmptyMar 12 Sep - 11:57

Kriss' flyers96 a écrit:
Fac, jai offert mon pick 1 à Buffalo, il a dit non.

Rectification: Je n'ai pas dit NON net frette sec de même. J'ai dit: "c'est un bon début". Razz Razz Razz

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Philly - Buffalo (en fin un def) Empty
MessageSujet: Re: Trade Philly - Buffalo (en fin un def)   Trade Philly - Buffalo (en fin un def) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Philly - Buffalo (en fin un def)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Philly - Buffalo
» Trade Buffalo - Philly
» Deal Philly-Buffalo
» Échange majeure Philly - Buffalo
» trade philly - mtl...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: