LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Trade Chicago - Pittsburgh

Aller en bas 
+2
DevilsNJ
DG Hawks
6 participants
AuteurMessage
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2790
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Trade Chicago - Pittsburgh Empty
MessageSujet: Trade Chicago - Pittsburgh   Trade Chicago - Pittsburgh EmptyJeu 28 Sep - 2:34

Vers Chicago:

- Calle Jarnkrok

Vers Pittsburgh:

- Robby Fabbri
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2790
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Trade Chicago - Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Trade Chicago - Pittsburgh   Trade Chicago - Pittsburgh EmptyJeu 28 Sep - 2:50

Fabbri out pour la saison après avoir scrapper son genou qui vient d'être réparer en chirurgie. Sa carrière est peut-être en jeu... Ce type de blessures (2x même acl) ne pardonnes pas...

Je suis content dans les circonstances de mettre la main sur un joueur que j'aime bien en Jarnkrok... Il a de bonnes côtes et il sera appeler a jouer un plus grand rôle avec le départ de Neal a Nashville...

Ce trade pourrait s'avérer un bon coup de Max...mais pourrait aussi s'avérer une bonne décision au bon moment de ma part... Mon feeling me disait de faire ce trade. Je vais vivre avec la critique...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Trade Chicago - Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Trade Chicago - Pittsburgh   Trade Chicago - Pittsburgh EmptyJeu 28 Sep - 6:44

y'a des bonnes chances que tu t'en fasse des cauchemars dans deux ans Confused
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15028
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Chicago - Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Trade Chicago - Pittsburgh   Trade Chicago - Pittsburgh EmptyJeu 28 Sep - 7:45

Si tu avais mis Fabbri sur le marché, tu auras pu avoir un meilleur prix.

Calle Jarnkrok n'est pas un mauvais joueur, mais il n'a pas le talent de Fabbri. Celui-ci est encore jeune.

Cette année, il a de meilleurs cotes dans la DB. C'est sur que l'an prochain, ça va être moins élevé, mais dans deux ans, ça sera autre chose.

Max a joué de vitesse, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6528
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Trade Chicago - Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Trade Chicago - Pittsburgh   Trade Chicago - Pittsburgh EmptyJeu 28 Sep - 8:28

Ouff regret à venir
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19381
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Trade Chicago - Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Trade Chicago - Pittsburgh   Trade Chicago - Pittsburgh EmptyJeu 28 Sep - 8:34

Je crois que tu aurais du annoncer Fabbri effectivement.

Paniqué un peu vite mais en meme temps j'ai tendance à faire la même chose donc je ne te blâme pas !

Avantage Pittsburgh.

Un genou c'est fragile mais ça se reconstruit et tu peux travailler à le renforcir ensuite, ce n'est pas comme une commotion.

Je crois que Fabbri reviendra dans 2 ans et sera encore jeune.

À suivre !
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10617
Date d'inscription : 05/12/2009

Trade Chicago - Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Trade Chicago - Pittsburgh   Trade Chicago - Pittsburgh EmptyJeu 28 Sep - 8:36

Fabbri était dispo dans Offres de Transactions, c'est juste qu'il a été dealé très rapidement, on dirait que plusieurs n'en ont même pas eu conscience! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19381
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Trade Chicago - Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Trade Chicago - Pittsburgh   Trade Chicago - Pittsburgh EmptyJeu 28 Sep - 8:37

yep je viens de voir qu'il avait été annoncé !

Pittsburgh a foncé dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Chicago - Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Trade Chicago - Pittsburgh   Trade Chicago - Pittsburgh EmptyJeu 28 Sep - 8:41

Même si j'ai mes craintes pour Fabbri et j'en avais parlé à Jo, je dois dire avantage Pittsburgh là-dessus aussi. Jarnkrok est un solide 3e centre mais si le rétablissement de Fabbri se déroule bien, il a le potentiel d'un joueur de 60 points. 

Je n'étais pas prêt à prendre le risque mais je crois que Max a fait un bon gamble sur le long terme. Quoique je comprend totalement le raisonnement de Jo aussi...


Dernière édition par DG Dallas le Jeu 28 Sep - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15028
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Chicago - Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Trade Chicago - Pittsburgh   Trade Chicago - Pittsburgh EmptyJeu 28 Sep - 8:52

Il a été offert hier soir et trader rapidement.

J'aurai été un peu plus patient, car il a de bons stats dans la DB cette année. Meilleur que celle de Jarnkrok en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2790
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Trade Chicago - Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Trade Chicago - Pittsburgh   Trade Chicago - Pittsburgh EmptyJeu 28 Sep - 9:49

J'ai afficher et effectivement j'étais pas presser au début..... mais la j'ai passer la soirée a discuter avec les Dg et les offres entraient et c'était vraiment pas bon... En plus je consultais pleins d'articles et de forum qui disait que étant donner l'âge de Fabbri, que de manquer 1 an et demi de développement et la nature de sa blessure...qu'il ne sera jamais le joueur qu'il devait être alors...j'ai pas jaser longtemps avec Max, sa fait 2-3 ans que j'essaie d'avoir le petit Jarn, et lorsque j'ai demander a Max il a dit oui (il a la profondeur pour prendre le guess)

Comme je disais, je comprends que le move ne soit pas approuvé par bcp de Dg... mon feeling du moment me disais de bouger. Je vais vivre avec... Ne blâmé pas Max la dessus, la prochaine fois faites moi une meilleure offre!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15028
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Chicago - Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Trade Chicago - Pittsburgh   Trade Chicago - Pittsburgh EmptyJeu 28 Sep - 10:22

Si tu es content de ta transaction, c'est l'essentiel! On ne te juge pas!
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7220
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Trade Chicago - Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Trade Chicago - Pittsburgh   Trade Chicago - Pittsburgh EmptyJeu 28 Sep - 11:18

Je lui ai offert Brassard au début et il m'est revenu en me disant Fabbri vs Jarnkrok ou Barbashev. Comme je savais qu'il voulait Jarnkrok depuis un bout, je l'ai laissé allé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Chicago - Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Trade Chicago - Pittsburgh   Trade Chicago - Pittsburgh EmptyJeu 28 Sep - 11:38

Il y a toujours des SI dans une trade et le SI qui est le plus frappant est SI le développement de Fabbri ne sera pas ralenti.

Tandis que Jarnkrok on sait à quoi s'attendre de lui.
Bon grinder de 3e trio pouvant marqué entre 30-40 pts par année

J'ai refusé Fabbri car pas de profondeur donc pas de risque à prendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Chicago - Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Trade Chicago - Pittsburgh   Trade Chicago - Pittsburgh EmptyVen 29 Sep - 8:23

Pas un mauvais trade a mon avis.. Jarnkrok s'est établi comme un bon complément. Fabbri a un talent fou mais ca demeure une blessure sérieuse.. l'avenir le dira!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Chicago - Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Trade Chicago - Pittsburgh   Trade Chicago - Pittsburgh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Chicago - Pittsburgh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Chicago-Pittsburgh
» Trade Chicago-Pittsburgh
» Trade Chicago - Pittsburgh
» Trade Pittsburgh-Chicago
» Trade Chicago - Pittsburgh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: