LHSDB

forum de hockey

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Point de presse Adam Oates 9 octobre vs Minnesotta

AuteurMessage
DG Dallas
As ta photo sur le NHL 2013

MessageSujet: Point de presse Adam Oates 9 octobre vs Minnesotta   Lun 9 Oct 2017 - 10:16

Journaliste: Grosse victoire de 4 points contre un rival de division, tes commentaires sur la performance de ton équipe...

Oates: Très satisfait de l'effort déployé ce soir. On a frappé tôt, TRÈS tôt avec un but d'Ovi à 4 secondes en première période, c'est le meilleur scénario pour déstabiliser l'adversaire. Bien entendu, on ne peut pas passer sous le silence notre soirée remarquable en avantage numérique ( 4 en 8 ), je savais que c'était une question de temps avant de voir notre attaque à cinq débloquer. Nos unités spéciales font le travail (plus de 27% en PP et 90% en PK), c'est un élément primordial de notre game et on focus beaucoup là dessus pour remporter des matchs importants comme ce soir.

Journaliste: Comment décris-tu le début de saison de ton club jusqu'à maintenant?

Oates: On a un excellent début de saison! Nos vedettes répondent présents à chaque match. Carey a eu beaucoup de boulot jusqu'à maintenant, il a été superbe ce soir, une belle façon pour lui de se reprendre après une performance chancelante contre les Ducks hier. Ce que je déplore un peu depuis le début de saison, c'est notre indiscipline. Nous prenons beaucoup trop de pénalités et ça va finir par nous coûter des matchs. Ce sont souvent les mêmes en plus, sans vouloir nommer de nom, je sais qu'ils se reconnaîtront...

Journaliste: Vous avez une longue période de congé devant vous (4 jours), sur quoi allez vous travailler pendant ce temps-là?

Oates: Je donne congé d'entraînement demain, ensuite on va travailler le man-to-man, je veux que les gars améliorent leurs batailles à 1 contre 1 pour arrêter de prendre des punitions inutiles et coûteuses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Page 1 sur 1