LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Règles repêchage expansion

Aller en bas 
+12
DG Oilers
Buffalo
Washington
DevilsNJ
Kriss' flyers96
dg. Columbus
Habs
Vancouver
phoenix
Boston
DG Leafs
DG Minnesota
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Règles repêchage expansion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles repêchage expansion    Règles repêchage expansion  - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 20:46

Va falloir se fier a la liste des joueurs qui ont été protégés dans la NHL? Tu sors ça de où? scratch
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Règles repêchage expansion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles repêchage expansion    Règles repêchage expansion  - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 20:47

St-Louis a écrit:
Va falloir se fier a la liste des joueurs qui ont été protégés dans la NHL? Tu sors ça de où? scratch

Ces ca qu'on avait dit au début de l'année

_________________
Règles repêchage expansion  - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Règles repêchage expansion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles repêchage expansion    Règles repêchage expansion  - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 20:49


_________________
Règles repêchage expansion  - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles repêchage expansion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles repêchage expansion    Règles repêchage expansion  - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 20:57

Je ne vois rien qui a été décidé là Laughing Ça ne fait pas de sens d'obliger un DG à protéger des gars comme Hartnell, Chara, Greene, Di Guiseppe, Nichushkin (?), Reaves, Matt Martin et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
dg. Columbus
Max Lapierre
dg. Columbus


Nombre de messages : 793
Age : 47
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/09/2015

Règles repêchage expansion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles repêchage expansion    Règles repêchage expansion  - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 21:17

https://www.capfriendly.com/expansion-draft

Utilisons ca!!!

Ca dit qui est automatique proteger et qui doit a des close de non mouvement!

Nos equipes sont concu differemment des dg qui ont du prendre les decisions ds la lnh, ca aurais pas de bon sens de subir leurs choix! Par contre on s doit de suivre les memes regles pour la liste de protection!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Règles repêchage expansion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles repêchage expansion    Règles repêchage expansion  - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 21:27

En fait ces l'age qu'on a decider de prendre comme la NHL, il y avait un autre topic, mais pas le gout de chercher.

En fait on doit pas proteger les meme joueurs que ceux qui l'on été dans NHL. Mais prendre les meme gars éligible au draft.
Exemple ; McDavid n'avais pas a etre protegé a cause de son age. 1 ans plus tard, il doit l'etre. Mais ca serait stupide d'avoir a proteger McDavid puisqu'on est 1 ans en retard.

_________________
Règles repêchage expansion  - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles repêchage expansion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles repêchage expansion    Règles repêchage expansion  - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 22:44

Si tu parle de la liste des joueurs qui sont automatiquement protégé à cause de leur contrat recrue ou expérience NHL alors je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Règles repêchage expansion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles repêchage expansion    Règles repêchage expansion  - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 22:52

dg. Columbus a écrit:
https://www.capfriendly.com/expansion-draft

Utilisons ca!!!

Ca dit qui est automatique proteger et qui doit a des close de non mouvement!

Nos equipes sont concu differemment des dg qui ont du prendre les decisions ds la lnh, ca aurais pas de bon sens de subir leurs choix! Par contre on s doit de suivre les memes regles pour la liste de protection!

Ça c'est parfait Columbus salut thumright
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Règles repêchage expansion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles repêchage expansion    Règles repêchage expansion  - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 22:56

St-Louis a écrit:
Si tu parle de la liste des joueurs qui sont automatiquement protégé à cause de leur contrat recrue ou expérience NHL alors je suis d'accord

oui ses ca je voulais dire

_________________
Règles repêchage expansion  - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Règles repêchage expansion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles repêchage expansion    Règles repêchage expansion  - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 23:46

Bon là je comprends ce que tu voulais dire Rick... j'ai eu peur! affraid

Dans le fond, faut juste suivre les règles que Minny a mis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Règles repêchage expansion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles repêchage expansion    Règles repêchage expansion  - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 9:35

Juste une question;

Si Ryan Getzlaf et Correy Perry ont des contrats de non-mouvement dans la NHL, on doit automatiquement les protégés dans la DB? J'ose croire que non.

Par contre, dans le lien que Columbus a pris, il y a les gars "exempté". Par exemple, à Anaheim; Kevin Roy, Max Jones, Sam Steel. Ceux-là, ils seront protégés.

Merci de voir si je comprends bien.

Revenir en haut Aller en bas
dg. Columbus
Max Lapierre
dg. Columbus


Nombre de messages : 793
Age : 47
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/09/2015

Règles repêchage expansion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles repêchage expansion    Règles repêchage expansion  - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 12:04

Moi je crois qu il faut respecter les clause de non mouvement!

Et oui les joueurs nommé ainsi que tout ceux qui non pas jouer le nombres de matchs requis indiquer a droite de la liste sont automatiquement proteger!

Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6528
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Règles repêchage expansion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles repêchage expansion    Règles repêchage expansion  - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 12:45

Moi je ne crois pas que l'on doit automatiquement protéger les joueurs qui ont des clauses de non mouvement. .. c'est pas nous qui leur a offert et on ne fonctionne pas avec les salaires NHL non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles repêchage expansion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles repêchage expansion    Règles repêchage expansion  - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 14:11

Washington a écrit:
Moi je ne crois pas que l'on doit automatiquement protéger les joueurs qui ont des clauses de non mouvement. .. c'est pas nous qui leur a offert et on ne fonctionne pas avec les salaires NHL non plus

J’abonde Dans le même sens que Gino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles repêchage expansion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles repêchage expansion    Règles repêchage expansion  - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 14:13

D'accord avec Gino aussi, les NTC font partie du contrat fait avec le club, et comme on a pas les memes contrats ca serait pas logique.
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5418
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Règles repêchage expansion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles repêchage expansion    Règles repêchage expansion  - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 10:42

Alors est-ce qu'on prend cette liste https://www.capfriendly.com/expansion-draft ou pas?

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6528
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Règles repêchage expansion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles repêchage expansion    Règles repêchage expansion  - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 10:48

Logiquement pour les joueurs automatiquement protégés oui mais pour les clauses de non mouvement je dirais non
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Règles repêchage expansion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles repêchage expansion    Règles repêchage expansion  - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 20:02

Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Règles repêchage expansion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles repêchage expansion    Règles repêchage expansion  - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 20:06

Question;

Est-ce qu’il y aura une période de transaction entre la fin des séries et le repêchage d’expansion?
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1968
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

Règles repêchage expansion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles repêchage expansion    Règles repêchage expansion  - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 20:38

On devrait laisser une fenêtre.... sinon tout sera geler ds un mois....je vote pour une période de transaction après les séries.
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5918
Date d'inscription : 13/08/2004

Règles repêchage expansion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles repêchage expansion    Règles repêchage expansion  - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 20:44

On doit avoir le droit. Selon le lien que Steph a annoncé, il y avait un gel des transactions le Samedi 17 juin:
Samedi 17 juin - Début de la période de gel pour les transactions/ballottage en vue du repêchage d'expansion pour toutes les équipes à l'exception de l'équipe d'expansion (15 h (HE)).

Si vous regardez ce lien-ci: https://www.nhl.com/news/2017-18-nhl-trades/c-289968698
Voici une liste de transactions effectuées avant le repêchage d'expansion:

JUNE 17: New Jersey Devils acquire defenseman Mirco Mueller and a 2017 fifth-round pick in a trade with the San Jose Sharks for a second-round and fourth-round pick in 2017 | Devils acquire D Mirco Mueller and pick No. 143 from San Jose



JUNE 17: Calgary Flames acquire Mike Smith in a trade with the Arizona Coyotes for Chad Johnson, defenseman prospect Brandon Hickey, and a conditional third-round pick | Smith acquired by Flames from Coyotes



JUNE 17: Buffalo Sabres acquire Nathan Beaulieu in a trade with the Montreal Canadiens for a third-round pick in the 2017 NHL Draft | Beaulieu acquired by Sabres from Canadiens



JUNE 15: Montreal Canadiens acquire Jonathan Drouin and a conditional sixth-round pick in 2018 draft in a trade with the Tampa Bay Lightning for defenseman prospect Mikhail Sergachev and a conditional second-round pick in the 2018 draft | Drouin traded to Canadiens by Lightning for Sergachev



JUNE 14: Washington Capitals acquire Tyler Graovac in a trade with the Minnesota Wild for a fifth-round pick in the 2018 draft | Graovac traded to Capitals by Wild for draft pick
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6528
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Règles repêchage expansion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles repêchage expansion    Règles repêchage expansion  - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 20:55

Moi je trouverais ça epais qu'on fasse des trades après la date limite des transactions on a pas la même réalité que la NHL
Nous si on permet ça Vegas aura rien pentoute tlm va trader LE joueur X de son équipe à Toronto ou qq1 dans les bas fond pas cher pour rien perdre ça serait d'un RI-DI-CU-LE
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5918
Date d'inscription : 13/08/2004

Règles repêchage expansion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles repêchage expansion    Règles repêchage expansion  - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 21:02

Gino, on essaie autant que possible de se rapprocher de la LNH. On ne peut pas inventer un règlement qui va à l'encontre quelques semaines/mois avant le repêchage d'expansion.

Même si certains joueurs risquent de partir, il va rester du stock intéressant et selon moi ça risque d'être la défensive.

Aussi, Vegas aura l'opportunité de trader avec les DGs vs des picks si ils veulent garder certains joueurs comme on l'a vu dans la NHL.

C'est clair que je semble prêcher pour ma paroisse dans ma situation mais j'ai planifié selon les règles de l'expansion de la LNH aussi.

Et même si je réussi à trader un ou deux joueurs, Vegas va avoir un joueur intéressant et je ne dois pas être la seule équipe à laisser partir un bon joueur même si les transactions sont ouvertes comme dans la LNH pour quelques jours.

Ce serait ridicule d'aller à l'inverse je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6528
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Règles repêchage expansion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles repêchage expansion    Règles repêchage expansion  - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 21:07

Nananon TU veux TE protéger pcq si tu bouge pas TU perds le plus gros joueur en HOLTBY

Tu peux dire ce que tu veux c'est simplement pour le garder POUR les séries et le trader après CE QUI EST TOTALEMENT DÉSOLANT

Mélange pas les choses tu prêche pour ta paroisse et pour le bien de "L'ENTIÈRETÉ" et "L'INTÉGRITÉ" de la ligue svp la date limite est la fin des transactions ensuite plus rien ne devrait bouger

Et by the way dans la NHL il y avait des UFA nous on en a pas ils signent déjà au max dans leur club respectif alors dit pas que tu veux te rapprocher quand cet argument précis ne tien pas la route Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5918
Date d'inscription : 13/08/2004

Règles repêchage expansion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles repêchage expansion    Règles repêchage expansion  - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 21:19

Gino comme j'ai mentionné oui je suis dans cette situation mais que ce soit Holtby ou un autre joueur, Vegas obtiendra un bon joueur de ma part.

À la fin de chaque saison on peut trader avant les free agents donc ceci devrait être le cas avant le repêchage d'expansion comme ça l'a été le cas dans la LNH. Quand tu planifies tes actifs en fonction de certaines règles, je ne crois pas qu'on peut arriver vers la fin de la saison et changer ceci sans que ce soit conséquent avec la LNH. La preuve Gino que tu viens de réaliser ceci en cours de saison est que nous avons négocié en cours de saison pour que tu puisses avoir Holtby et ce après les séries (C'était très clair). On ne peut simplement pas, je crois, changer notre fusil d'épaule à moins que ce ne soit les règles de l'expansion de la NHL.

J'ai donné mon opinion, je laisse la chance aux autres de la donner aussi Smile

Bonne discussion!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles repêchage expansion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles repêchage expansion    Règles repêchage expansion  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles repêchage expansion
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Propositions règles Expansion
» Expansion 2018: Listes de protection et repêchage
» STREAM Draft d'Expansion + lotterie pour le repêchage
» Les regles exactes de la NHL...
» les changement de la charte des regles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: