LHSDB

forum de hockey

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Règles repêchage expansion

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Washington
Personne d'influence

MessageSujet: Re: Règles repêchage expansion    Dim 11 Fév - 21:23

On avait négocier avant de savoir que Vegas allait arriver ouais et je trouverais ça stu pi de de pouvoir continuer d'échanger cet comme ne pas faire de sacrifice , tout vouloir conserver et continuer à "protéger" les gros club au détriment des autres commence fut jadis le cas dans la DB .... dans la vie quand on fait un pas vers l'avant on ne retourne pas dans les principes datant et faire 3 pas de recul franchement
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Personne d'influence

MessageSujet: Re: Règles repêchage expansion    Dim 11 Fév - 21:39

Moi j'aime l'idée d'avoir un gel de trades après le deadline, jusqu'à l'expansion.

Ça lance le message suivant aux équipes : soit vous gardez votre stock pour aller all-in pour la Coupe cette année, soit vous faites vos coupures maintenant en planification de l'expansion.

Vegas aura du stock de meilleure qualité si il y a un gel.

S'il n'y a pas de gel, tout le monde pourra liquider son gros surplus pour des picks (ce qui dépasse de 7F + 3D + 1G) entre les playoffs et l'expansion.

Donc si vous ne voulez pas perdre un gros joueur pour rien, tradez dès maintenant!

C'est ce que j'en pense, comme Thomas a dit, que chacun fasse valoir son point de vue!
dg. Columbus
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Règles repêchage expansion    Dim 11 Fév - 22:06

Pour l avoir vecu ds 2 autres ligues,(avec et sans periodes d echange) je crois qu il est préferable qu il n y ai pas de periodes d'echange a la fin! Le dg de vegas as pas une armé d homme de hockey et juste ca a faire de sa vie donc arrivé au meme genre de resultat que ds la nhl est tout simplement impossible. De plus en simulé c'est pas comme si j avais des fans ou un patron a satisfaire donc il est facile de liquidé pour ne pas perdre de joueur ! Sans oublié que de ramener un peu de parité ds cette ligue ne ferais pas de tord!!!
Par contre je comprends que certains prefererais qu il y est une periodes d'échange et je me rallierai a la majorité!
Tampa
Personne d'influence

MessageSujet: Re: Règles repêchage expansion    Lun 12 Fév - 8:35

Je suis d’accord pour un gel des transactions.

Par contre, peut-on avoir des « ententes »? Genre ne repêche pas un tel joueur et je t’envoie un choix de 1ère ronde?

On l’a vu dans la NHL.
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanelacasse.blogspot.com/
dg. Columbus
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Règles repêchage expansion    Lun 12 Fév - 8:45

Avec Vegas biensur!!!

Washington
Personne d'influence

MessageSujet: Re: Règles repêchage expansion    Lun 12 Fév - 8:56

Tant que le dg vegas soit d'accord avec le "deal" je ne vois pas pourquoi ça ne serais pas possible
new jersey
Personne d'influence

MessageSujet: Re: Règles repêchage expansion    Lun 12 Fév - 10:18

De mon côté, si je peux rajouter. Je ne suis pas contre l'idéologie d'avoir un gel des transactions (même si ce n'est pas ce qui a été fait dans la LNH).

Ce que je suis contre, c'est qu'on décide de ceci au 59e match de la saison de la LHSDB. Si par exemple, on voulait retarder Vegas d'un an, pourquoi pas (je lance une idée).

Le temps est trop court pour modifier un règlement comme celui-ci dans le temps donné selon moi.

Washington
Personne d'influence

MessageSujet: Re: Règles repêchage expansion    Lun 12 Fév - 10:40

Boston à déjà dit que Vegas arrive l'an prochain , on a fait un message à cet effet il y a plus d'un mois et depuis novembre on sait que Vegas senvien ...
Washington
Personne d'influence

MessageSujet: Re: Règles repêchage expansion    Lun 12 Fév - 10:44

Et oui dans la NHL il y avait des jeux de coulisse "ne prend pas X joueur et je te donne Y en compensation"
new jersey
Personne d'influence

MessageSujet: Re: Règles repêchage expansion    Lun 12 Fév - 10:47

Washington a écrit:
Et oui dans la NHL il y avait des jeux de coulisse "ne prend pas X joueur et je te donne Y en compensation"

Il y avait aussi une période de transactions possibles à la fin des séries. C'est pour ça que je dis si on avait statué cela avant le début de la saison, il n'y a pas de problèmes, les DGs vont planifier en conséquence.

Annoncer cela au 59e match d'une saison alors que le gel approche à grand pas, je ne crois pas que c'est la meilleure solution.

Encore une fois, mon humble opinion uniquement
Washington
Personne d'influence

MessageSujet: Re: Règles repêchage expansion    Lun 12 Fév - 10:52

Mais il y a un post qui en parle qui date de 1 mois et demi Thomas tu étais ou dans ce mois et demi la? :-P Personne ne sait opposé quand on en a parler ...et là on arrive à la fin du processus et tu t'y oppose finalement ? J'ai du mal à comprendre

Tu aurais du réagir à l'affichage des "reglements expension vegas"

La tu réagi et je respect ton opinion mais clairement c'est pour protéger tes propres intérêts faut pas être naïf pour le voir Wink

Tout le monde qui a répondu trouvais que c'était une bonne idée de faire un gel des transactions la tu relance le débat :-P
new jersey
Personne d'influence

MessageSujet: Re: Règles repêchage expansion    Lun 12 Fév - 10:56

Pour être bien honnête Gino, pour avoir parlé à certains des membres du même comité que tu fais parti, ça ne semble pas être si clair que ça..

Je sais que tu pousses fort pour ceci mais de là à dire que c'est clair pour les membres et autres personnes, j'en doute

Comme je disais, l'idée est noble mais rendu au 59e match, ça ne fait pas de sens. On ne peut pas se préparer en conséquence.
Washington
Personne d'influence

MessageSujet: Re: Règles repêchage expansion    Lun 12 Fév - 11:01

Ça c'est très drôle ... on est 3 ... donc tu à parler à certainS. .. donc à dallas et tampa

Moi je trouve juste que tu pousse très très fort pour relancer qqc pour encore une fois "avantager" les gros club et la DB n'a pas besoin d'un retour dans le temps mais d'avancer au prochain niveau et un équilibre à travers la ligue. . Pour avoir un équilibre et conserver les Dg sa prend des tout les clubs pouvant être compétitif
new jersey
Personne d'influence

MessageSujet: Re: Règles repêchage expansion    Lun 12 Fév - 11:03

Washington a écrit:
Ça c'est très drôle ... on est 3 ... donc tu à parler à certainS. .. donc à dallas et tampa

Moi je trouve juste que tu pousse très très fort pour relancer qqc pour encore une fois "avantager" les gros club et la DB n'a pas besoin d'un retour dans le temps mais d'avancer au prochain niveau et un équilibre  à travers la ligue. .  Pour avoir un équilibre et conserver les Dg sa prend des tout les clubs pouvant être compétitif

Si tu te souviens, j'ai demandé d'avoir Vegas également.

Si je me retrouve avec Vegas, je vivrai avec cette décision. Je crois que c'est la bonne étant donné qu'on est rendu à quelques semaines du gel des transactions. C'est tout.
L'idée n'est pas mauvaise mais on est trop avancé dans la saison.
islanders_dg
Personne d'influence

MessageSujet: Re: Règles repêchage expansion    Lun 12 Fév - 11:04

besoin d'infos:

3) Un gardien qui est sous contrat en vue de la saison 2017-18 ou qui sera joueur autonome avec compensation lorsque son contrat arrivera à échéance juste avant la saison 2017-18. Si l'équipe choisit de laisser sans protection un gardien qui deviendra joueur autonome avec compensation pour respecter cette exigence, elle devra préalablement soumettre à ce gardien une offre qualificative avant de soumettre sa liste de protection.

cette règle, ça peut être n'importe quel gardien ou il doit avoir un minimum de parties jouées?
Washington
Personne d'influence

MessageSujet: Re: Règles repêchage expansion    Lun 12 Fév - 11:06

Aucunement d'accord. Tu veux le beurre et l'argent du beurre pour les séries et je trouve que c'est un plate justement
Les équipes devraient déjà avoir commencer à penser à s'ils sont "all-in" ou s'ils veulent trader pour perdre le moins possible .... si tu n'étais pas dans la situation "holtby" tu ne dirais pas ça
Washington
Personne d'influence

MessageSujet: Re: Règles repêchage expansion    Lun 12 Fév - 11:07

islanders_dg a écrit:
besoin d'infos:

3) Un gardien qui est sous contrat en vue de la saison 2017-18 ou qui sera joueur autonome avec compensation lorsque son contrat arrivera à échéance juste avant la saison 2017-18. Si l'équipe choisit de laisser sans protection un gardien qui deviendra joueur autonome avec compensation pour respecter cette exigence, elle devra préalablement soumettre à ce gardien une offre qualificative avant de soumettre sa liste de protection.

Nous on a pas d'agents libres les joueurs signent déjà au "max" de la charte et reste dans leur équipe respective ça ne s'applique pas à une ligue simulée comme la nôtre
islanders_dg
Personne d'influence

MessageSujet: Re: Règles repêchage expansion    Lun 12 Fév - 11:13

Washington a écrit:
islanders_dg a écrit:
besoin d'infos:

Nous on a pas d'agents libres les joueurs signent déjà au "max" de la charte et reste dans leur équipe respective ça ne s'applique pas à une ligue simulée comme la nôtre

ma question, j'ai quick, bibeau, kaskisuo et o'connor comme gardien...est-ce que je suis légal de protéger Quick et les 3 autres sans protection même s'ils n'ont pas 40 games nhl mettons?
Washington
Personne d'influence

MessageSujet: Re: Règles repêchage expansion    Lun 12 Fév - 11:21

Oui, faut ajuster au fait qu'on est une ligue simulée Wink
dg. Columbus
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Règles repêchage expansion    Lun 12 Fév - 12:36

Ds l autre ligue ont a retarder d une semaines la dates limite des transactions afin de laisser un peu plus de temps au dg pour trouver des solutions! P_e pourrions nous envisager ca!?
islanders_dg
Personne d'influence

MessageSujet: Re: Règles repêchage expansion    Lun 12 Fév - 12:41

dg. Columbus a écrit:
Ds l autre ligue ont a retarder d une semaines la dates limite des transactions afin de laisser un peu plus de temps au dg pour trouver des solutions! P_e pourrions nous envisager ca!?

ça peut être un bon compromis
phoenix
Tradeur Compulsif

MessageSujet: Re: Règles repêchage expansion    Lun 12 Fév - 15:01

Moi j'ai juste une question... Pourquoi ce sont les clubs paqueté qui veulent tout faire pour pas perde un actif allor que malgré la perte de cette actif, leur club vont resté au sommet. Pourquoi les petit club ne capote pas car ils vont perde un joueur qui va faire un gros trou dans leur line up ?

Les riches veulent jamais aidé les petits au salaire minimum, meme dans une ligue simulé pour ce faire du fun. Shit Shit Shit Shit puker

champion compteur!

MessageSujet: Re: Règles repêchage expansion    Lun 12 Fév - 15:11

De mon côté, je suis pour un gel des transactions...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.montrealbarbell.com
DG PANTHERS
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Règles repêchage expansion    Lun 12 Fév - 15:39

Moi !!! vous direz que j'ai un club paqueter ok !!! je travail pour.....et je pense que tout les gros club Dallas Boston Minnesota ect....et j'en passe travail pour je ne comprend pas l'idée que parce que tu as un gros club tu dois absolument aider les petit club sa ne me rentre pas dans la tete cette pensée communiste mais bon ces autre chose.

Pour le repêchage d'expansion a ce que je sache on peu perdre 1 joueurs ces pas la fin du monde .... ces plate en perdre un bon ou donner un choix pour pas en perdre un mais en perdre un autre mais ces la game.... par contre repousser la date limite des transaction de 1 semaine si sa peux aider tout le monde moi je suis pour sa laisseras une 10 de jours de plus au DG qui veule dealer de quoi...mais moi je dealerai rien je suis ALL-IN
Washington
Personne d'influence

MessageSujet: Re: Règles repêchage expansion    Lun 12 Fév - 15:48

Le lien n'est pas d'aider ...c'est pas UNICEF lol faut faire avec l'arrivée d'un nouveau club c'est tout et effectivement c'est 1 joueur par équipe mais il y en a qui veulent avoir le maximum pour leur joueur au lieu de prendre la chance de le perdre pour rien et c'est très compréhensible c'est la que le choix déchirant arrive sois ALL-IN ou échanger 1 joueur qui pourait partir à Vegas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Règles repêchage expansion    

Règles repêchage expansion
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant