LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Équipe Canada Junior

Aller en bas 
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Équipe Canada Junior Empty
MessageSujet: Équipe Canada Junior   Équipe Canada Junior EmptyMar 17 Oct - 12:01

Salut les boys,

Lors du camp estival, deux joueurs issus de la LHJMQ ont fait parti de l'équipe des moins de 20 ans; Samuel Girard et PL Dubois. Les deux sont présentement dans des alignements de la Ligue nationale. Ils ont de bonnes chances de demeurer dans la NHL.

Est-ce qu'on pourrait assister à la première cuvée canadienne sans joueurs de la LHJMQ?

Avec Dominic Ducharme comme entraîneur-chef et Joël Bouchard dans l'entourage, ça peut permettre à certains joueurs d'être invité au camp en décembre. En attaque, je crois qu'un gars comme Maxime Comtois, qui a déjà 9 buts en 9 matchs pourrait être invité. Même chose du côté d'Antoine Morand, qui se replace avec 11 points en 9 matchs.

Défensivement, il y a quelques bons défenseurs en début de saison; David Noël à Val D'or (mais 17 ans), Thomas Grégoire (19 ans). Pierre-Olivier Joseph (18 ans) pourrait s'améliorer aussi.

Est-ce que Samuel Harvey à Rouyn pourrait déloger des gars comme DiPietro, Hart ou Dylan Wells? Je serais surpris!

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Équipe Canada Junior Empty
MessageSujet: Re: Équipe Canada Junior   Équipe Canada Junior EmptyMar 17 Oct - 12:29

Comtois et Joseph seront les deux seuls selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Équipe Canada Junior Empty
MessageSujet: Re: Équipe Canada Junior   Équipe Canada Junior EmptyMar 17 Oct - 16:43

J'aime bien Antoine Morand; c'est un "grander" de talent! Il n'a pas peur d'aller dans le trafic!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Équipe Canada Junior Empty
MessageSujet: Re: Équipe Canada Junior   Équipe Canada Junior EmptyMar 17 Oct - 17:16

Je crois que les dirigeants de Team Canada ont fait une erreur monumentale en oubliant le défenseur format géant des Remparts de Qc soit Andrew Picco.

Dimanche dernier son club affrontait son ancien club et les partisants de l'Océanic ne l'ont pas oublié en scandant son nom durant toute la partie. Il a laissé sa trace à Rimouski... ainsi que dans le fond la falaise où il a tombé en 2016.

Nommez-moi un joueur dans Q qui qui a ce genre de traitement??? Bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Équipe Canada Junior Empty
MessageSujet: Re: Équipe Canada Junior   Équipe Canada Junior EmptyMar 17 Oct - 17:22

Hahahahahahaha esti que t'es cave  lol!

Picco, mon joueur préféré de tous les temps #NOT
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Équipe Canada Junior Empty
MessageSujet: Re: Équipe Canada Junior   Équipe Canada Junior EmptyMar 28 Nov - 12:11

Si on regarde les joueurs invités cet été ( https://www.hockeycanada.ca/fr-ca/team-canada/men/junior/2017-18/camps/roster-development )


Dubé / McLeod / Raddysh
Howden / Steel/ Kyrou
Phillips / Glass / Katchouk
Pu / Suzuki / Tippett
Thomas

Bean/ Fabbro
Clague / Makar
Stanley / Quenneville
Cholowski

Hart
Dipietro

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Équipe Canada Junior Empty
MessageSujet: Re: Équipe Canada Junior   Équipe Canada Junior EmptyMar 28 Nov - 12:35

J'aime pas mal la paire Bean-Fabbro  Laughing

Content que Quenneville soit là aussi, il est tout simplement une machine offensive
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Équipe Canada Junior Empty
MessageSujet: Re: Équipe Canada Junior   Équipe Canada Junior EmptyMar 28 Nov - 13:19

Ça serait ma formation.

Hâte de voir le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Équipe Canada Junior Empty
MessageSujet: Re: Équipe Canada Junior   Équipe Canada Junior EmptyMar 28 Nov - 13:34

Si la tendance se maintient, il faudra ajouter Victor Mete.

Son temps de glace avec le CH baisse de partie en partie.
Hier il a joué un peu plus de 6 min.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Équipe Canada Junior Empty
MessageSujet: Re: Équipe Canada Junior   Équipe Canada Junior Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Équipe Canada Junior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe Canada Junior!
» Équipe canada Junior
» Équipe canada junior
» Équipe Canada Junior
» Équipe Canada Junior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: