LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ruff fustige ses joueurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ruff fustige ses joueurs Empty
MessageSujet: Ruff fustige ses joueurs   Ruff fustige ses joueurs EmptyMer 18 Oct - 17:03

Le premier match de la saison de cette nouvelle rivalité entre les Stars et les Preds ne passera pas à l'histoire.  Les Stars ont ridiculé les Preds par la marque de 5-0.

Outre le tour du chapeau d'Ovechkin, c'est la colère du coach des perdants qui était le sujet de conversation après la rencontre.

Ruff fustige ses joueurs Images?q=tbn:ANd9GcS47-4ZpiutFEtjfvNHmgrX1_KaDXk4K_InF9KLqXB3ylkvrO2I

«Nos joueurs ont pensé que ça allait être facile ce soir vu que les Stars jouaient leur 2ième matche en 24 heures.»
«Que ce soit contre n'importe laquelle équipe, on ne peut avoir un relâchement»
«Notre avantage numérique nous a fait perdre cette partie»
Les Preds n'ont pu marqué en 6 occasions.

«Demain, on affronte un autre grand rival de l'Ouest soit le Wild du Minnesota, on ne peut se permettre d'échapper un 2ième match de 4 points consécutifs»

Questionné sur la sortie de son cerbère, il a tourné les talons. Il faut avouer que Bishop n'a pas connu un grand match en accordant 4 buts sur 15 tirs.


Dernière édition par Preds Sam le Mer 18 Oct - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ruff fustige ses joueurs Empty
MessageSujet: Re: Ruff fustige ses joueurs   Ruff fustige ses joueurs EmptyMer 18 Oct - 17:18

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Je suis pas d'accord avec toi! Je pense que ce match là VA passer à l'histoire et tu risques d'en entendre parler jusqu'à notre prochaine game contre hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Ruff fustige ses joueurs Empty
MessageSujet: Re: Ruff fustige ses joueurs   Ruff fustige ses joueurs EmptyMer 18 Oct - 17:53

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Ruff fustige ses joueurs Empty
MessageSujet: Re: Ruff fustige ses joueurs   Ruff fustige ses joueurs EmptyJeu 19 Oct - 9:42

je suis daccord avec P-O mon Steph..ca va passé a l'histoire...!! Et on va s'en rappeler longtemps.. perdre 5-0.. non mais....! compress
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ruff fustige ses joueurs Empty
MessageSujet: Re: Ruff fustige ses joueurs   Ruff fustige ses joueurs EmptyJeu 19 Oct - 9:46

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ruff fustige ses joueurs Empty
MessageSujet: Re: Ruff fustige ses joueurs   Ruff fustige ses joueurs EmptyJeu 19 Oct - 9:48

Jo, autant que je suis content que tu prennes mon bord là dsus, faut que je te dise... t'es le prochain hahahaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ruff fustige ses joueurs Empty
MessageSujet: Re: Ruff fustige ses joueurs   Ruff fustige ses joueurs EmptyJeu 19 Oct - 9:50

5-0 P-O??? come on!! No way!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ruff fustige ses joueurs Empty
MessageSujet: Re: Ruff fustige ses joueurs   Ruff fustige ses joueurs EmptyJeu 19 Oct - 9:51

Hahaha ouin j'va essayer de te ménager un peu plus, j'ai bin vu l'impact émotionnel que ça a eu sur Steph  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ruff fustige ses joueurs Empty
MessageSujet: Re: Ruff fustige ses joueurs   Ruff fustige ses joueurs EmptyJeu 19 Oct - 10:00

comment il va d.ailleurs ce matin? Il n'est pas rentré au boulot il parait..? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ruff fustige ses joueurs Empty
MessageSujet: Re: Ruff fustige ses joueurs   Ruff fustige ses joueurs EmptyJeu 19 Oct - 10:06

Je l'ai pas vu... d'après moi il est parti faire le chemin de Compostel pour retrouver son âme...

Pour vrai, pas sûr qu'il a dormi de la nuite hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ruff fustige ses joueurs Empty
MessageSujet: Re: Ruff fustige ses joueurs   Ruff fustige ses joueurs EmptyJeu 19 Oct - 10:26

un vrai de vrai ce Steph! Toute mon admiration...mais uniquement hors de la patinoire!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Ruff fustige ses joueurs Empty
MessageSujet: Re: Ruff fustige ses joueurs   Ruff fustige ses joueurs EmptyJeu 19 Oct - 16:49

Ma défensive s'améliore mon steph Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ruff fustige ses joueurs Empty
MessageSujet: Re: Ruff fustige ses joueurs   Ruff fustige ses joueurs EmptyJeu 19 Oct - 16:50

DG Minnesota a écrit:
Ma défensive s'améliore mon steph Smile

Hahahaha  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ruff fustige ses joueurs Empty
MessageSujet: Re: Ruff fustige ses joueurs   Ruff fustige ses joueurs EmptyJeu 19 Oct - 16:57

Bon les Boys profitez-en bien pendant que ça passe?Laughing

Kev, je l'ai cherché donc fallait que je m'attends au retour de l'ascenseur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruff fustige ses joueurs Empty
MessageSujet: Re: Ruff fustige ses joueurs   Ruff fustige ses joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruff fustige ses joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mystère Ruff ?
» Lindy Ruff nomme les assistants au capitaine
» vous cherchez des joueurs, tous mes joueurs sont dispos
» Joueurs qui vous appartiennent dans les joueurs poches
» joueurs au draft et joueurs poches...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: