LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Théo a 16 millions

Aller en bas 
+3
Washington
Seattle Kraken
Vegas
7 participants
AuteurMessage
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Théo a 16 millions Empty
MessageSujet: Théo a 16 millions   Théo a 16 millions EmptySam 3 Sep - 18:06

vous en pensez quoi? moyenne de 5,3 millions pour 3 ans (ok c'est 4,5, 5 et 5,5 millions, mias bon)

c beaucoup trop d.'argent...il aurait mérité 4 millions max....je suis décu de Gainey..a voir comment il prenait son temps jcroyais qu'il tenait Théo plus que ca....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théo a 16 millions Empty
MessageSujet: Re: Théo a 16 millions   Théo a 16 millions EmptySam 3 Sep - 18:31

Ouin THÉO yé sur payé cé sur regarde juste le contract de Luongo, 3,1 messemble. Luongo est plus fiable tand qu'a moi... Un mauvais move du Ch y'aurait du compté sur le fait que Théo veux rester a MTL a mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théo a 16 millions Empty
MessageSujet: Re: Théo a 16 millions   Théo a 16 millions EmptySam 3 Sep - 18:31

Le Canadien avait pas le choix. Anyway, si on compare combien a recu Khabibulin comme UFA avec Chicago, le Canadien a fait un bon deal. Et a mon avis Théodore est un gardien supérieur a ce dernier.

De toute facon, sans Théo, on aurait qui ? Danis ?...

Regardez bien Luongo faire sauter la banque l'été prochain ! Un gardien, ca vaut son pesant d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5918
Date d'inscription : 13/08/2004

Théo a 16 millions Empty
MessageSujet: Re: Théo a 16 millions   Théo a 16 millions EmptySam 3 Sep - 18:43

ouai jsuis d'accord avec toi san jose, c'est quand même un bon deal vu les criconstances
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6528
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Théo a 16 millions Empty
MessageSujet: Re: Théo a 16 millions   Théo a 16 millions EmptySam 3 Sep - 19:49

moi aussi je suis daccord , de plus que Luongo ya été crissé en arbitrage pi y la vraiment pas prit fek tant qua moi c bye bye les panthers next year
salut
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8089
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Théo a 16 millions Empty
MessageSujet: Re: Théo a 16 millions   Théo a 16 millions EmptySam 3 Sep - 22:42

dans 2 ans lan prochain yé rfa encore!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Théo a 16 millions Empty
MessageSujet: Re: Théo a 16 millions   Théo a 16 millions EmptySam 3 Sep - 23:04

Théo?? ya l'autonomie complete a 31 ans
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8089
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Théo a 16 millions Empty
MessageSujet: Re: Théo a 16 millions   Théo a 16 millions EmptySam 3 Sep - 23:57

non je parlais de luonguo!!!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5737
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Théo a 16 millions Empty
MessageSujet: Re: Théo a 16 millions   Théo a 16 millions EmptyDim 4 Sep - 12:11

C'est sur que c'est trop cher 16 millions pour 3 ans pour Theo... Le problème est que Khabibulin à été vraiment surpayé à Chicago et que là tous les autres bons gardiens vont en profiter. Donc dans les circonstances, le Canadien a bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5418
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Théo a 16 millions Empty
MessageSujet: Re: Théo a 16 millions   Théo a 16 millions EmptyDim 4 Sep - 15:10

Tant qu'il goale bien, j'm'en fiche qu'il soit surpayé.

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théo a 16 millions Empty
MessageSujet: Re: Théo a 16 millions   Théo a 16 millions EmptyDim 4 Sep - 15:57

a propos de Luongo, malgré son age et selon les futurs nopuveaux reglements a propos des UFA j'avait entendu le GRAND RON FOURNIER et l'agent de luongo dire qu'il était UFA l'an prochain....je crois que eux savent de koi ils parlent(contrairement a moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Théo a 16 millions Empty
MessageSujet: Re: Théo a 16 millions   Théo a 16 millions EmptyDim 4 Sep - 17:46

Salut les boys


Avez-vous écouté la conférence de presse? Théodore doit être le joueur le mieux payé de l'équipe. Il donne une image positive à l'équipe! De plus, il s'agit de l'un des 10 meilleurs gardiens de la la ligue. Il a un statut particulier à mtl! Les journalistes l'adorent, le public également, donc gainey doit assumer!!

D'après plusieurs, Théodore serait en grande forme! Il a beaucoup joué e europe l'an passé, il a commencé son entraînement en juillet et il fait ses preuves au camp de l'équipe canadienne.

Avec la défensive du canadien, il nous faut un bon gardien! Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théo a 16 millions Empty
MessageSujet: Re: Théo a 16 millions   Théo a 16 millions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Théo a 16 millions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zéro comme dans ThéO!
» THÉO VS AEBISCHER
» THÉO calisser moi sa sa liste des blesser!!!
» Draisaitl 8 millions
» Théo vs Thibault!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: