LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Congédiement Winnipeg

Aller en bas 
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19377
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Congédiement Winnipeg Empty
MessageSujet: Congédiement Winnipeg   Congédiement Winnipeg EmptyJeu 26 Oct - 14:15

Il m'a dit que finalement il a pas assez de temps pour la ligue même s'il semblait très motivé au début. Il voulait que je lui garde le club le temps qu'il soit plus disponible mais ne semblait pas tenir à son club plus que ça donc le choix est facile à faire.


J'allais passer des entrevues pour Winnipeg avec les dgs en attente mais par respect et parce que je crois que ce serait un + pour la ligue, j'ai offert Winnipeg à Luc (Los-angeles) et il a dit oui tout de suite.

Je vais donc lui changer son nom d'utilisateur et je vous reviens avec ça.

On va donc gérer Los angeles sans dg le temps de remonter le club (toronto es tu encore partant ?) et je validerais les moves également.

J'ai écrit à certains dgs en attente que Las-Vegas serait probablement dispo et ils sont partants.

On va donc y aller comme ça.

Merci !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Congédiement Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Congédiement Winnipeg   Congédiement Winnipeg EmptyJeu 26 Oct - 17:06

Super!
Ben content pour Luc qu'il ramasse Winnipeg, il aura davantage de plaisir à avoir qqchose à échanger.
Revenir en haut Aller en bas
 
Congédiement Winnipeg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Congédiement winnipeg
» Congédiement de Winnipeg
» Congédiement de Anaheim
» Congédiement de Toronto
» Congédiement Dg Chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: