LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Entente entre Buffalo et Détroit

Aller en bas 
+2
Détroit
Buffalo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5418
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Entente entre Buffalo et Détroit Empty
MessageSujet: Entente entre Buffalo et Détroit   Entente entre Buffalo et Détroit EmptyDim 4 Sep - 0:08

Le vol du siècle: McLean + Pick 5 ott VS Pick 5 dal lol!

...hahaha! J'imagine déjà les dgs comme dallas crier au meurtre! Razz En fait j'vais vous expliquer l'entente. En vue du repêchage intra-ligue, Détroit se retrouve dans une situation compliquée. Il ne pourra malheureusement pas protéger Brett McLean, qui est un très bon joueur sous-coté à mon avis.

De mon côté, j'ai été obligé de racheter les contrats de 3 joueurs (de 4e trio, en passant) car sinon, mes belles transactions n'auraient pas été valides. (un règlement imbécile, gracieuseté de dallas Sad ) Ce qui fait qu'en vue du repêchage, j'ai du lousse dans mes protections. Alors je protégerai McLean pour Détroit... et une fois le repêchage fini, je lui redonnerai McLean pour le même pick 5. Astucieux! héhéhé

Et pour répondre aux petits futés qui disent "ouin pis le pick 5 qu'il te donne, kessé qui se passe avec ca?", eh bien il s'agit d'un cadeau que Détroit m'offre... pour du gardiennage! Razz Razz Razz

Il est donc inutile de placer un sondage, vous en conviendrez!

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5418
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Entente entre Buffalo et Détroit Empty
MessageSujet: Re: Entente entre Buffalo et Détroit   Entente entre Buffalo et Détroit EmptyDim 4 Sep - 0:12

En passant, mon pick 5 a été obtenu via mon entente de principe avec Floride, au cas où l'excuse facile du "Tu n'as pas de pick 5 de dallas" vous viendrait à l'esprit

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8089
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Entente entre Buffalo et Détroit Empty
MessageSujet: Re: Entente entre Buffalo et Détroit   Entente entre Buffalo et Détroit EmptyDim 4 Sep - 0:14

Ya!!! un idée de juif que g eu! Au lieu de prendre le risque de jouer la carte de l'inconnue, g décider de payer un pick 5 Wow!!! énorme prix pour men assurer! javoue c cheap pis c juif mais jevoulait po prendre le risque!
Mclean qui est passer de chicago au colorado, entk g hate de voir squi va faire labas!
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8089
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Entente entre Buffalo et Détroit Empty
MessageSujet: Re: Entente entre Buffalo et Détroit   Entente entre Buffalo et Détroit EmptyDim 4 Sep - 0:26

Ya!!! un idée de juif que g eu! Au lieu de prendre le risque de jouer la carte de l'inconnue, g décider de payer un pick 5 Wow!!! énorme prix pour men assurer! javoue c cheap pis c juif mais jevoulait po prendre le risque!
Mclean qui est passer de chicago au colorado, entk g hate de voir squi va faire labas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entente entre Buffalo et Détroit Empty
MessageSujet: Re: Entente entre Buffalo et Détroit   Entente entre Buffalo et Détroit EmptyDim 4 Sep - 0:42

Si y'en a d'autre qui ont de la place comme buffalo faite moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5418
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Entente entre Buffalo et Détroit Empty
MessageSujet: Re: Entente entre Buffalo et Détroit   Entente entre Buffalo et Détroit EmptyDim 4 Sep - 0:54

Ahahaha! On a parti la mode du "gardiennage" Razz c'est marrant!

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8089
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Entente entre Buffalo et Détroit Empty
MessageSujet: Re: Entente entre Buffalo et Détroit   Entente entre Buffalo et Détroit EmptyDim 4 Sep - 1:11

ouep lol pis mon pc ya encore chier faque g ecrit 2 fois le meme affaire lol

oublie po je vuet le revoir en bonne .état lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Entente entre Buffalo et Détroit Empty
MessageSujet: Re: Entente entre Buffalo et Détroit   Entente entre Buffalo et Détroit EmptyDim 4 Sep - 1:33

loll mon pick 5 en cadeau...donnez le moi jva le reprendre!!

et Buffalo stait clair depuis le début....apres les free agent, fallait avoir une amsse a 50 millions...et si par l'Arbitrage tétais encore over, tu devais libérer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5418
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Entente entre Buffalo et Détroit Empty
MessageSujet: Re: Entente entre Buffalo et Détroit   Entente entre Buffalo et Détroit EmptyDim 4 Sep - 1:53

C'est pas ton pick 5 qui est en cadeau, mais celui d'ottawa. Le tien, je l'ai prêté et je vais le récupérer.

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entente entre Buffalo et Détroit Empty
MessageSujet: Re: Entente entre Buffalo et Détroit   Entente entre Buffalo et Détroit EmptyDim 4 Sep - 11:14

Colorado, moi j'ai de la place en masse !!! Si tu veux que té gars vienne coucher ché nous viens me voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entente entre Buffalo et Détroit Empty
MessageSujet: Re: Entente entre Buffalo et Détroit   Entente entre Buffalo et Détroit EmptyDim 4 Sep - 16:12

on pourrait aussi oublier le repechage intra ligue tant qu'a faire cela...

Le but de ce draft était d'essayer d'équilibrer un peu la ligue et de rendre les équipes moins forte meilleur, et le plus ofrte, plus moyenne....

Je comprend que ca soit accepté pour detroit(dernier l'an passé je crois) mais si on se met a faire des trucs comme ca pour des teams comme Coloraod(premeir l,an passé) on perd totalement le but du draft!!!

Tsé moi j,en ai des joueurs que je vais perdre, des pas pire joueur, mais je ne me metterai pas a les passer aux autres team pour pas les perdre...car c contraire au sens du draft et du but de ce draft...

entk c mon opinion

Autre question: Buffalo dit avoir racheté des contrats de joueurs de 4ème ligne, mais ou sont ces joueurs...ils ne sont pas dans les waivers, ils ne sont pas sur le forum, j'aurais peut-être aimké ca en signer un moi....
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5418
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Entente entre Buffalo et Détroit Empty
MessageSujet: Re: Entente entre Buffalo et Détroit   Entente entre Buffalo et Détroit EmptyDim 4 Sep - 16:24

J'en ai aucune cristi d'idée... c'est pas à moi qu'il faut tu poses la question, mais bien au prez

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Entente entre Buffalo et Détroit Empty
MessageSujet: Re: Entente entre Buffalo et Détroit   Entente entre Buffalo et Détroit EmptyDim 4 Sep - 17:36

Je suis d'accord avec chicago!!


Prennons NJ qui a plusieurs jeunes, je lui échange un joueur pour qu'il le protège et ensuite on refait le trade! Je trouve cela totalement déloyal pour les autres équipes...!

Je demande une discussion du comité!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entente entre Buffalo et Détroit Empty
MessageSujet: Re: Entente entre Buffalo et Détroit   Entente entre Buffalo et Détroit EmptyDim 4 Sep - 17:46

Je suis de l'avis de Chicago...
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8089
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Entente entre Buffalo et Détroit Empty
MessageSujet: Re: Entente entre Buffalo et Détroit   Entente entre Buffalo et Détroit EmptyDim 4 Sep - 17:59

personnellement je pense po que sa laille de grosse répercution vue la nombre de place qui risque detre tres limité pis entk moi c po un super gros joueur non plus mais bon, je voulait faire sa clean avant pour que si ya de discution a voir jme fasse po chier stu par apres! silent pcq si on regarde sa, le monde quyon des place dispo c surtout le pourri donc si y sencombre y vont moin pouvoir drafter c leur position, c sur que buffalo est un cas a part!, mais jaimerais sa avoir les reglement clair et précis du draft intraligue, les 12 pages remonte a longtemps Very Happy pcq si jme rapelle cetait avec lage et nom le nb de parti jouer pis c sa le prob selon moi mais jveut po repartir 12 page de débat faque ma faire sque le comité va décider!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5418
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Entente entre Buffalo et Détroit Empty
MessageSujet: Re: Entente entre Buffalo et Détroit   Entente entre Buffalo et Détroit EmptyDim 4 Sep - 18:08

Si vous voulez blâmer quelqu'un, blâmez le prez d'avoir instauré le règlement d'obligation de rachat de contrats... si je n'avais pas racheté 3 joueurs, jamais je n'aurais eu de place pour cela.

Mettons ça au clair: je ne lui en veut pas du tout... mais qu'il assume! Razz

c'est tout ce que j'avais à dire! (désolé pour la réponse incisive envers le prez, mais fallait ça sorte)

P.S. Détroit est un grand chum, ca ne me dérangeait pas de l'aider pour presque rien. Cependant, les autres qui seraient tentés de faire pareil que moi, c'est à eux de hausser leurs demandes et d'exiger des picks plus hauts ou même des joueurs!!! Il suffit d'être wise! Ne soyez pas généreux avec n'importe qui! lol Laughing

Le débat est clos, tant qu'à moi!

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entente entre Buffalo et Détroit Empty
MessageSujet: Re: Entente entre Buffalo et Détroit   Entente entre Buffalo et Détroit EmptyDim 4 Sep - 20:27

Je viens de mettre au enchère une place de gardiennage, dites messieux que avec le cadeau que je vais recevoir pour du gardiennage ca sera un + pour ma concession. Pensez-vous que les équipes qui joue a la gardienne on finiron premier, presque impossible. C'est une décision individuel dans le but d'augmenter l'équilibre de la ligue, les fondements meme que vous défendez, je parle bien sur de l'équilibre. Si je recois un pick3 exemple pour une équipe qui a coup sur perdrais un joueur de 73 OV, dites vous que cé parce que les joueurs que je me ferrais voller valent meme pas ca..

Dites vous bien une chose, les règles comme dans la vie servent a les utilisé de la facon la plus judicieuse qui nous semblera... Regarder ce que vous faite avec les UFA et on s'en reparlera (Signé pour échanger le lendemain, je trouve ca pas mal ordinaire de signé des joueurs que vous vouler pas, cé pas très réaliste messemble et ca donne de la job au prez).

Entk je suis nouveau, vous faites comme vous voulez, je chialerais pas, j'aime cette ligue et je respect les DG, mais regarder ce qu'elle fait cette ligue des fois et cé pas toujours rose, alors jugez du mieux que vous pouvez....
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Entente entre Buffalo et Détroit Empty
MessageSujet: Re: Entente entre Buffalo et Détroit   Entente entre Buffalo et Détroit EmptyDim 4 Sep - 20:36

salut les boys



Je suis d'accord avec Edmonton! Premièrement, les UFA et les RFA sont mal gérés...! Je ne critique pas le travail du président, ni du comité, mais pour l'an prochain, il faut trouver un système qui est plus équitable et plus réaliste.

Pour l'entente entre Buffalo et Détroit, c'est tellement ridicule là! Échanger un joueur avec un ami pour que ceux-ci le protège et de ne pas le perdre! Il faut assumer le fait qu'on protège 14 joueurs et 3 gardiens!! Voilà!

Je demande une revision de ce mouvement par le comité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entente entre Buffalo et Détroit Empty
MessageSujet: Re: Entente entre Buffalo et Détroit   Entente entre Buffalo et Détroit EmptyDim 4 Sep - 20:40

Comme je disais ca me dérange pas que l'on ai pas le droit de faire ca pour l'intra-ligue , mais si ca ca marche pas ben ya ben des affaires a revoir...
DAk avec TB
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5418
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Entente entre Buffalo et Détroit Empty
MessageSujet: Re: Entente entre Buffalo et Détroit   Entente entre Buffalo et Détroit EmptyDim 4 Sep - 20:45

Je réitère ce que j'ai dit plus haut: Ça s'adonne que j'ai du lousse because vous savez pourquoi, j'ai pas à cracher mon fiel à nouveau. POINT À LA LIGNE!

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entente entre Buffalo et Détroit Empty
MessageSujet: Re: Entente entre Buffalo et Détroit   Entente entre Buffalo et Détroit EmptyDim 4 Sep - 22:19

hey je sent buffalo agressif....simplement pour dire que je ne t'accuse pas, je voulais juste dire que je ne trouve pas ca correcte. Aussi, quand je tdemandais ou était tes joueurs racheté, je ne le demandais pas a toi mais a qui aurait la réponce...

Pour les ufa et rfa, je suis daccord avec ceux qui disent que c idiot de signer un joueur et de le trader apres, en fait tres idiot, on avait empecher Floride de le faire l,an passé et on le permet maintenant??

En passant, Edmonton, ce n'estpas en aidant les meilleurs équipes,. qui sont normalement ceux qui ont les moyens de payer ce que vous demandez, que vous allez rétablire la ligue... C koi tu prefere toi, pouvoir avoir ce joueur de 73 ov dan ton team pcq tu l,a pris au draft intra ligue, ou un choix de 3eme ronde qui sera bon dans...5 ans genre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5418
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Entente entre Buffalo et Détroit Empty
MessageSujet: Re: Entente entre Buffalo et Détroit   Entente entre Buffalo et Détroit EmptyDim 4 Sep - 22:57

Voila la nuance!!! Buffalo aide un team "poche"... Edmonton veut aider un team "bon"

Quoique on s'entend pour dire que Détroit n'est pu bin bin poche à l'heure actuelle! lol!

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Nashvill
Invité




Entente entre Buffalo et Détroit Empty
MessageSujet: Re: Entente entre Buffalo et Détroit   Entente entre Buffalo et Détroit EmptyLun 5 Sep - 0:57

omg ! je viens de lire le topic au complet... j'espère que c'est une farce l'histoire de protèger un joueur avec l'aide d'un autre Dg... je le prend pas du tout... depuis le début de la semaine j'essaie de faire des trades pour être capables de ne pas perdre des joueurs au repechage intra-ligue. Si jamais c'est accepté, j'ai une autre idée à vous offrir, pour les séries, quand on va savoir qu'un dg est mathématiquement éliminé de la course aux séries on devrait s'arranger avec le Dg en question pour qu'ils nous prêtes ses meilleurs joueurs question d'être meilleur dans les séries, pis on aurait juste à lui remettre après pendant la saison morte... pas pire hein ! Non, mais sérieux, c'est complètement RIDICULE.... ça tout simplement aucun rapport, quant a ça, pas de repechage intra-ligue sinon a koi bon. j'en reviens tout simplement pas, ça braille qu'ils veulent une ligue assez réaliste pis ça sort des affaires de même... tk si ça passe, la ligue prend une sérieuse débarque dans mon estime... pis en passant à koi bon de jouez au Dg si on est pas capable d'essayer de dealer les situations, le repchage intra-ligue ca fait un éternité qu'en parle so, on n'est supposé avoir le temps en masse de se virer de bord pis trouver une solution. Je sais que je vais en perdre des joueurs, pis chuis pas bon fait 2 ans j'fait pas les séries, mais j'aime autant finir 9e avec un club que j'essaie d'améliorer, que de trouver des manigances pour me sauver la face.... dsl j'ai rien contre vous personnellement Buffalo pis Detroit, mais ce cas là je ne l'ai pas pris.... pis venez pas dire que Detroit y'a une équipe poche, y'a un goaler de 84 pis de bons joueurs,pense pas qu'il va finir dernier.... pis le fait de le laisser pour certaines équipes et d'autres non ca pas plus rapport....
Une autre idée géniale comme ça, chaque équipe devrait avoir un handicap et on ajusterait le pointage en conséquence.... Colorado vs Ottawa Col--handicap: 0 et Ottawa 3. le match simulé fini 4-1 on applique les handicaps c'est un match nul 4-4... pathétique

Pis pour ce qui est des UFA j'aime autant pas en parler je perd Klatt que j'avais pas assez offert, ca me dérange pas c'était à moi d'y offrir plus, mais qu' 1 semaine après il soit échangé, disons j'ai pas trop apprécié.... j'avais lu le forum que le monde parlait que ca dérangeait pas trop que le gars il échange son UFA tout de suite ou dans six mois, moi je trouve une grosse différence, tu as offert = tu le voulait, tu veux l'échanger tu as X= temps à faire avec... ex: pas avant la pause du match des étoiles, fecque le monde il y penserait avant d'offrir à gauche pis à droite....

Au comité et au prez de prendre une décision, je me plierai à ce qu'ils décideront....

Tk dsl mais fallait j'en parle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entente entre Buffalo et Détroit Empty
MessageSujet: Re: Entente entre Buffalo et Détroit   Entente entre Buffalo et Détroit EmptyLun 5 Sep - 2:11

Je n'ai pas lu tout les interventions des dgs mais comme proposition, pour éviter que les dg se s'écahnge des joueurs pour les portéger ou pour les séries, on devrait faire comme dans la LHJMQ. Un joueur qui quitte une équipe ne peut y revenir que un ans apres(même date).

Ca serait clair et diminuerait la possibilité d'avoir des crosses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entente entre Buffalo et Détroit Empty
MessageSujet: Re: Entente entre Buffalo et Détroit   Entente entre Buffalo et Détroit EmptyLun 5 Sep - 10:42

ouais c une bonne idé NYImais trop de taponnage...un gars comme Modry et par hasard passer 2 ou 3 fois dans mon team, si on limite cela, ca va compliquer leas truc, moi je dit simplement aux dg d,être logique et de ne pas faire de niaiserie comme celle la

en passant, bon message Nashville!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entente entre Buffalo et Détroit Empty
MessageSujet: Re: Entente entre Buffalo et Détroit   Entente entre Buffalo et Détroit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entente entre Buffalo et Détroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» entente entre détroit et colombus
» Entente de principe entre dallas et detroit
» Entente entre Buffalo et Tampa Bay!
» Gros trade entre Buffalo et Détroit
» Entente Détroit/Calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: