LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lefrançois fier, mais prudent

Aller en bas 
AuteurMessage
Dallas
Personne d'influence
avatar

Nombre de messages : 2829
Age : 23
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 01/04/2017

MessageSujet: Lefrançois fier, mais prudent   Ven 17 Nov - 18:43

LEFRANÇOIS FIER MAIS PRUDENT


Il est encore trop tôt pour dire avec conviction quelles équipes participeront ou non aux séries éliminatoires. Certes, le DG Lefrançois prépare déjà le terrain, lui qui est fier mais prudent quant aux résultats de son club jusqu'à maintenant. 

"C'est certain que les gars répondent bien aux attentes jusqu'à maintenant, mais il ne faut pas s'emporter trop vite. L'important c'est de se concentrer sur la game contre les Oilers la semaine prochaine, c'est le mindset qu'il faudra garder tout au long de la saison si on veut continuer d'avoir du succès", explique le directeur général.

Carey Price est au sommet de son art présentement, lui qui domine la colonne des meilleurs gardiens de la ligue autant au niveau de l'efficacité (.925) que de la moyenne (1.93). Malgré les 7 victoires dans les 10 derniers matchs, le premier trio composé de Seguin, Zuccarello et Ovechkin est dans une véritable létargie. Les trois n'ont produit aucun point dans les cinq derniers matchs. 

"Tant qu'on gagne...!", commente le DG Lefrançois.

La formation texanne a ajouté du leadership et de l'expérience par voie de transaction aujourd'hui alors que Kyle Brodziak s'amène en retour d'Alan Quine. 


"Brodziak est le genre de gars que tu veux avoir en séries. Notre équipe est jeune et le fait d'avoir des vétérans leaders comme lui pour entourer ce noyau-là ne peut être que bénéfique. Nous aimions bien Quine, mais Brodziak va apporter un peu plus de stabilité défensive au bottom 6 et pourra même éventuellement être utile sur le PK. C'est surtout sur la base de l'expérience et du leadership que nous avons pris la décision", élabore Lefrançois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Lefrançois fier, mais prudent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouillettes du commerce, mais lesquelles choisir ?
» le montage cheveu.oui mais ?
» Pouliche au gros ventre mais avec les cotes saillantes
» PIMPERENELLE: petit mais...sale caractère
» SOrtie feeder mais 100% poissons-chat...snif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: