LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Quand on gratte fort... y a du positif

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand on gratte fort... y a du positif Empty
MessageSujet: Quand on gratte fort... y a du positif   Quand on gratte fort... y a du positif EmptyMer 22 Nov - 16:53

Mes Preds sont encore loin d'une place en série.
Ma série de victoires consécutives s'est arrêtée à 3 suite de mon revers 3-2 contre Caps.

À l'opposé, mon farm est au premier rang du classement général. cheers
Ça me console un peu quoique.... je dois être le seul dg qui fait ses lignes bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on gratte fort... y a du positif Empty
MessageSujet: Re: Quand on gratte fort... y a du positif   Quand on gratte fort... y a du positif EmptyMer 22 Nov - 23:21

En effet jai se fais un annee pis en serie sa fuckez pis tous le monde sen ai calisser .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on gratte fort... y a du positif Empty
MessageSujet: Re: Quand on gratte fort... y a du positif   Quand on gratte fort... y a du positif EmptyMer 22 Nov - 23:22

Depuis cette saison la ,fuck all ,je gere mon club nhl mais tant mieux si ta du fun 😊😊
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on gratte fort... y a du positif Empty
MessageSujet: Re: Quand on gratte fort... y a du positif   Quand on gratte fort... y a du positif EmptyJeu 23 Nov - 7:39

DgColorado a écrit:
Depuis cette saison la ,fuck all ,je gere mon club nhl mais tant mieux si ta du fun 😊😊

Hahahaha! Je fais automatic Line seulement Very Happy ca me prend 2 secondes a faire..
Je me dis que ma relève se porte bien....la moyenne d’âge est 25 ans WOW!!! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on gratte fort... y a du positif Empty
MessageSujet: Re: Quand on gratte fort... y a du positif   Quand on gratte fort... y a du positif EmptyJeu 23 Nov - 7:40

Preds Sam a écrit:
DgColorado a écrit:
Depuis cette saison la ,fuck all ,je gere mon club nhl mais tant mieux si ta du fun 😊😊

Hahahaha!  Je fais automatic Line seulement Very Happy ca me prend 2 secondes a faire..
Je me dis que ma relève se porte bien....la moyenne d’âge est 25 ans WOW!!! Razz


J’ai presqu’envie d’inverser mes clubs pour voir si mes Admirals feraient mieux que mes Preds Laughing


Dernière édition par Preds Sam le Jeu 23 Nov - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on gratte fort... y a du positif Empty
MessageSujet: Re: Quand on gratte fort... y a du positif   Quand on gratte fort... y a du positif EmptyJeu 23 Nov - 21:00

pas game
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on gratte fort... y a du positif Empty
MessageSujet: Re: Quand on gratte fort... y a du positif   Quand on gratte fort... y a du positif EmptyJeu 23 Nov - 21:10

DG PANTHERS a écrit:
pas game

Non pas vraiment hockey drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on gratte fort... y a du positif Empty
MessageSujet: Re: Quand on gratte fort... y a du positif   Quand on gratte fort... y a du positif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on gratte fort... y a du positif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sa fesse fort
» trop fort le chintok!!!
» Ca jase fort a phoenix
» ca chiale fort a PHOENIX !!!
» Montréal au plus fort de la course aux séries....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: