LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Coyotes de l'Arizona

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15028
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Les Coyotes de l'Arizona Empty
MessageSujet: Les Coyotes de l'Arizona   Les Coyotes de l'Arizona EmptyMer 20 Déc - 11:39

Salut les boys;

Je regardais la fiche des Coyotes. Ils ont la pire fiche de la ligue 7-24-5 en 36 matchs. Ils ont perdu 24 matchs en temps règlementaire et seulement 7 victoires.

Oui, ils sont jeunes, mais je regardais l'alignement hier.

Perlini / Stephan / Rieder
Rinaldo / Dvorak / Merkley
Keller / Domi / Fischer
Martinook / Richardson / Cousins

OEL / Demers
Chychurn / Goligoski
Connauton / Schenn

J'ai plusieurs interrogations / observations ;

Que fait Rinaldo sur un 2e trio? Ce gars-là n'a aucun talent offensif. Il devrait même pas faire partie de l'alignement.
Ils ont retourné encore une fois Dylan Strome à Turcson. Anthony Duclair a été laissé de côté hier. Max Domi sur un 3e trio. La blessure de Hjalmarsson n'aide pas la défensive, mais honnêtement, c'est mal administré cette équipe. Il manque de vétérans avec un certain impact dans ce club.

Ça n'aidera pas à créer de l'intérêt cette gestion, faites par un kids de 28 ans...!


Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5419
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Les Coyotes de l'Arizona Empty
MessageSujet: Re: Les Coyotes de l'Arizona   Les Coyotes de l'Arizona EmptyMer 20 Déc - 12:18

On dirait quasiment un alignement de ÉCJ. Razz

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17815
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Les Coyotes de l'Arizona Empty
MessageSujet: Re: Les Coyotes de l'Arizona   Les Coyotes de l'Arizona EmptyMer 20 Déc - 13:02

Je vois pas le rapport entre le fait que le dg a 28ans et l'alignement du coach.

Marc Bergevin a 50 ans et fait pas ben mieux lollll
Le dg des Oilers a 55-60 ans et il a mcdavid et il croupi dans le fond du classement.
L'age a rien a voir. Chayka tente des chose plutot que construire son club comme tout les autres DG.
Moi je préfère des gars qui prend des risque et tente des vhoses que des éternelle robot qui connaissent rien et qui font du copie coller de ce qui est fait depuis 20 ans.

_________________
Les Coyotes de l'Arizona Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5419
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Les Coyotes de l'Arizona Empty
MessageSujet: Re: Les Coyotes de l'Arizona   Les Coyotes de l'Arizona EmptyMer 20 Déc - 13:06

phoenix a écrit:
Moi je préfère des gars qui prend des risque et tente des vhoses que des éternelle robot qui connaissent rien et qui font du copie coller de ce qui est fait depuis 20 ans.

Sauf que de renvoyer Strome dans les mineurs et faire jouer Rinaldo pas rapport, c'est justement du "copier coller de ce qui est fait depuis 20 ans". Razz

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17815
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Les Coyotes de l'Arizona Empty
MessageSujet: Re: Les Coyotes de l'Arizona   Les Coyotes de l'Arizona EmptyMer 20 Déc - 13:40

Buffalo a écrit:
phoenix a écrit:
Moi je préfère des gars qui prend des risque et tente des vhoses que des éternelle robot qui connaissent rien et qui font du copie coller de ce qui est fait depuis 20 ans.

Sauf que de renvoyer Strome dans les mineurs et faire jouer Rinaldo pas rapport, c'est justement du "copier coller de ce qui est fait depuis 20 ans". Razz

Il a évaluer le line up de une seul partie pour basher sur le fait que Rinaldo joue sur le 2e trio.
En plus, il ce fit juste sur le line up annoncer pour la télé, car Rinaldo n'a joué que 10 minutes. En plus Rinaldo est le 2e gars avec le plus petit temps de jeux par matchs, chez les coyotes.

Donc, conclusion... Rinaldo a joué sur le 4e trio tongue

Dylan Strome est simplement mauvais, il n'est pas capable de suivre le rythme de la NHL. Ce n'est pas la premiere fois qu'on vois un gars tout casser dans le junior et ne pas etre capable de faire le saut directement dans NHL. En plus, pour son dévelopement, il est bien mieux dans AHL que de le bruler dans NHL et dans fair un Patrick Stefan.

Et Duclair, ses un gars qui doit travailler pour etre bon, mais il pense que la NHL est un acqui et a arreter de travailler fort pour ce fier simplement sur son talent, un talent qui est insufisen pour joué dans NHL sans travailler.

Domi a quand meme joué sur un 2e trio (annoncé 3e trio pour les média), malgré le fait qu'il traine un blessure mineur depuis 1 semaine.


tsé l'art de la désinformation Razz

_________________
Les Coyotes de l'Arizona Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15028
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Les Coyotes de l'Arizona Empty
MessageSujet: Re: Les Coyotes de l'Arizona   Les Coyotes de l'Arizona EmptyMer 20 Déc - 15:33

À Phoenix;

Le line-up des Coyotes, c'est les trios devant le warm-up. L'ajustement peut se faire en cours de rencontre pour le temps de glace.

Ce que je déplore des Yotes, c'est le manque de leadership. Leadership du coach, leadership des joueurs. C'est aussi le manque de vision de la direction.

Dylan Strome; 26 points en 15 matchs dans la AHL. Ça démontre qu'il peut produire. Il arrive en Arizona lors de son rappel; Il va jouer autour de 12-13 minutes par match.

Pendant ce temps-là, le coach fait jouer un gars qui s'appelle Jordan Martinook plus souvent que Strome. Même Brad Richardson a plus de temps que Strome. Même chose pour Rieder.

Si tu veux que Strome produise, donne lui du temps de qualité. À Tuscon, il jouait sur les 2 premiers trios avec Merkley et Crouse.

Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17815
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Les Coyotes de l'Arizona Empty
MessageSujet: Re: Les Coyotes de l'Arizona   Les Coyotes de l'Arizona EmptyMer 20 Déc - 15:55

Martinook et Richardsson sont tres bon dans leur role. Tu peux pas demander a Strome de bloquer des tir sur un PK et ces deux joueurs la le font tres bien.

Strome est un centre et il y a Stepan et Domi en avant de lui, ce n'est pas un aillier. Tu dit que tu veux que Strome joue beaucoup et tu déplore le manque de vétéran dans la meme phrase. Il sont quand meme pas pour metre Stepan sur un 4e trio pour donner du temps de jeux a Strome.

_________________
Les Coyotes de l'Arizona Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15028
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Les Coyotes de l'Arizona Empty
MessageSujet: Re: Les Coyotes de l'Arizona   Les Coyotes de l'Arizona EmptyMer 20 Déc - 16:21

Domi peut jouer à gauche facilement.

J’aurai ceci comme alignement;

Domi / Stephan/ Duclair
Keller / Strome / Fischer
Perlini / Dvorak / Merkley
Crouse / Cousins / Rieder

Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10617
Date d'inscription : 05/12/2009

Les Coyotes de l'Arizona Empty
MessageSujet: Re: Les Coyotes de l'Arizona   Les Coyotes de l'Arizona EmptyMer 20 Déc - 18:30

Tu gagnerais pas plus avec cet alignement bourré de joueurs qui ont pas 100 matchs d'expérience!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15028
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Les Coyotes de l'Arizona Empty
MessageSujet: Re: Les Coyotes de l'Arizona   Les Coyotes de l'Arizona EmptyMer 20 Déc - 19:10

DG Leafs a écrit:
Tu gagnerais pas plus avec cet alignement bourré de joueurs qui ont pas 100 matchs d'expérience!

C’est ce que je ferais avec cette formation.

Sinon, je bougerais pour aller chercher du leadership
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Coyotes de l'Arizona Empty
MessageSujet: Re: Les Coyotes de l'Arizona   Les Coyotes de l'Arizona Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Coyotes de l'Arizona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Coyotes
» Les Coyotes
» Les coyotes
» Les Coyotes de l'Arizona
» L'avenir des Coyotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: